Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) on pourra consommer de la drogue!! (désoler de la qualité.) Modifié 9 juillet 2013 par TheGamerPGM 1 RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!! C'est ou les info??? Selon mes informations elles arriveront vers 18H ! quels sont tes sources ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! Excellent. Je n'avais pas remarqué. OMG énorme !! 2 mkr et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 C'est ou les info??? OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!! CALME TOI !! ELLES ARRIVENT SUREMENT PLUS TARD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 acheter des baraques en ligne mais quelle magnifique idée trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMasters94 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je suis un peu déçu car c'est plus un trailer qu'un gameplay mais c'est pas grave c'est mieux que rien ! Mais c'est quand même génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franky84 je donne mon avis il m'insulte , je suis nouveau et alors? Je n'ai pas ton âge l'ami alors avant de l'ouvrir apprend à lire. Quand t'est nouveau sur le forum, tu découvres le site donc tu dois éviter de l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Rockstar 26 tu me traite pas d'idiot et je ne te traite pas d'autiste , ok ! Dit moi avec quoi tu n'es pas d'accord , plutôt que de faire des commentaires hautins et non constructifs ( au final c'est toi l'abruti de service). Non vu ton avis sur la vidéo, c'est bien toi l'abruti Croire qu'elle est retouché Se plaindre de la densité du jeux alors qu'elle fait 5x celle de GTA IV Bref, arretez de vous plaindre et soyez content que le jeux sorte, je veux dire; même moi je m'attendais pas un contenu aussi énorme. Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! Excellent. Je n'avais pas remarqué. OMG énorme !! excellent ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Lors du rechargement le personnage va détacher le chargeur le remplacer par un plein. Ca c'est un bon point parce que dans GTA 4 le rechargement n'étaient pas top. A mon avis on aura même le droit à mouvement du slide. Je pense que c'est la partie qui bouge sur une arme de poing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai pu voir que dans la roulette il y avait ecrit 86 jours, sa voudrai dire qu'on aurait le nombre de jour que sa fait qu'on joue écrit la .. et a la fin en bas il y a écrit Xbox, kINECT voila bref c'est ce que j'ai pu voir a oui aussi chez Michael il y a une genre d'audi A6 ou A8 sa voudrais dire qu'il y auras d'autre model Audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Simeon Yetarian, c'est pas le concessionnaire de voiture qui se fait frapper lors du trailer de Michael ? Si, c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci à toi guglix! Bon je quote celui là parce que j'ai la flemme de remonter. Je crois juste qu'il ne faut pas avoir les yeux plus grands que les consoles. Des problèmes de densité, y en avait des pires de ça dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Franky84 je donne mon avis il m'insulte , je suis nouveau et alors? Je n'ai pas ton âge l'ami alors avant de l'ouvrir apprend à lire. tu est venu foutre la merde ou quoi ?! pourquoi tu fait chier tout le monde ? va te branl** sa te fera du bien ! Modifié 9 juillet 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) quelqun a tilté l'icone du curseur à 4:32 !!!!! Excellent. Je n'avais pas remarqué. OMG énorme !! Mais merde alors j'avais même pas remarqué Modifié 9 juillet 2013 par IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ceux qui se plaignes doivent dégager ! ce n'est pas croyable que même avec les tonnes d'information, une superbes vidéo de gameplay . Des idiots voilà ce qu'ils sont. Chacun son avis. Tout le monde a le droit d'aimer ou non ce gameplay ; c'était déjà le cas pour les précédentes vidéos ou infos. Non mais attend ? Ils ne sont pas content alors que Rockstar nous offre une vidéo de gameplay aussi incroyable que possible et certains ce plaigne encore. Bien sûr chacun à le droit à son avis mais, faut pas déconner quand même . 2 Tarkoss et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 CJbellic , tu as raison sur le fait que je serai content sinon je ne serai pas ici... Je ne descend pas ce jeu qui sera le meilleur de l'année c'est certain. Mais désolé c'est du " in-game" donc oui la densité est faible à mon goût ( pour toi peut-être pas) mais tu ne pense pas que R* aurais mis en avant le nombre d'habitant à l'écran ? On est en 2013 , il y a ( d'après cette vidéo) seulement un peu plus que dans GTA 4... 1 rob1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 OUOU OU SONT LES INFO DE GAME INFORMER????????!!!!!!!!!!!! C'est ou les info??? Selon mes informations elles arriveront vers 18H ! quels sont tes sources ? Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La geule du perso en multi est trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites