Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je m'attendais à un énorme jeu mais pas à ce point là puta**. Une énorme tuerie nous attend les gars. 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3min16 Pourquoi est-ce qu'il y'a 4 têtes dans le menu Switch ? Est-ce que la 4eme tête est pour notre perso du multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi tout ce qui n'aime pas GTA 5 vous perdez du temps a critiquer le jeu sur un site dédié a gta 5 allez voir ailleurs les naz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franky84 je donne mon avis il m'insulte , je suis nouveau et alors? Je n'ai pas ton âge l'ami alors avant de l'ouvrir apprend à lire. Euh...Gars TU VA ARRTER D'INSULTER TOUT LE MONDE T'AIMERAIT QU'OT T'INSULTE TRISO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 moi j'dit: BRAVO rockstar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shift 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Va juste falloir réussir à la monté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Va juste falloir réussir à la monté ;-) oué exacte! mais bon y aura toujours un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvinytoon 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) les infos de game informer sont arriver pour le coup rien avoir avec la preview juste plein de nouvelles infos Modifié 9 juillet 2013 par Melvinytoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Va juste falloir réussir à la monté ;-) Mais à un moment on voit Trevor, mettre un corp dans des chiottes ! L'a-t-il démembré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sur la video en français a la fin ils disent que le multijoueur est a découvrir! Cela veut dire une prochaine video avec que le multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3min16 Pourquoi est-ce qu'il y'a 4 têtes dans le menu Switch ? Est-ce que la 4eme tête est pour notre perso du multi ? Peut être à voir mais je sens déjà les courses dans les rues de los Santos et les avions en jet et tous ... Je vais bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Va juste falloir réussir à la monté ;-) Mais à un moment on voit Trevor, mettre un corp dans des chiottes ! L'a-t-il démembré ? Il a surement coupé en morçeau Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3min16 Pourquoi est-ce qu'il y'a 4 têtes dans le menu Switch ? Est-ce que la 4eme tête est pour notre perso du multi ? Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASR-Max17 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 oh pire les gars.... PEACE AND LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3min16 Pourquoi est-ce qu'il y'a 4 têtes dans le menu Switch ? Est-ce que la 4eme tête est pour notre perso du multi ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ceux qui l'on télécharger en HD, je sais pas si vous avez remarquer titre de la video ... v-en_us-gameplay1-1280 Ca peux laisser penser a d'autre vidéo gameplay non 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Non mais attend ? Ils ne sont pas content alors que Rockstar nous offre une vidéo de gameplay aussi incroyable que possible et certains ce plaigne encore. Bien sûr chacun à le droit à son avis mais, faut pas déconner quand même . Je sais. C'était déjà inattendu que R* nous offre ce gameplay et pour le moment, comme beaucoup, je n'ai rien à redire de tout ce que j'ai vu. Mais tant que la critique (négative ou positive) est constructive, chacun est libre de s'exprimer. C'est comme ça, il faut accepter. Et pas besoin de virer dans les insultes. Modifié 9 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3min16 Pourquoi est-ce qu'il y'a 4 têtes dans le menu Switch ? Est-ce que la 4eme tête est pour notre perso du multi ? Normalement oui, c'est confirmé. Je vais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites