Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! Va juste falloir réussir à la monté ;-) Mais à un moment on voit Trevor, mettre un corp dans des chiottes ! L'a-t-il démembré ? Il a surement coupé en morçeau Parcequ'un corp entier sa pourrat jamais passer dans les chiottes, lui il avait fais passé une bonne partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai dit qu'une batterie de gameplay est à venir, c'est logique vu le titre du gameplay : Into the world of GTA V !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ... Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions). A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai dit qu'une batterie de gameplay est à venir, c'est logique vu le titre du gameplay : Into the world of GTA V !. halala jai hate jai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder bien le gameplay à partir de 02min05 comme le vent souffle , il fait bouger des banderoles c'est juste énorme , petit détail certes mais pour moi qui a toute son importance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable. Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ... Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions). A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus.... C'est presque ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) N'empeche à la fin, à 4min34, on voit l'argent sur le coté en vert, en haut à droite, sa me fais grave pensé à GTA Sa ! Modifié 9 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Selon les infos que l'on a, cet emplacement devrait servir à mettre notre personnage multijoueur. Voici mon hypothèse: Rockstar a enregistré ce bout du gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du multijoueur. Ils ont pu mettre ce genre de décompte pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt que la sortie d'aller sur le multijoueur. 2 OverXKill et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ... Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions). A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus.... On a encore le droit de s'extasier comme des neuneus pour un jeu qu'on attend? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'arrive toujours pas à réaliser ce que mes yeux viennent de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sinon le multi à l'air énorme , j'attend les infos sur les différents modes avec impatience ! Merci à ceux qui m'ont compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... 0:36 Regardez le monde sur la plage ! Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TP5 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !! Pensez-vous qu'il y aura des retouches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable. Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL. A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... Il sent son "achat", nuance Modifié 9 juillet 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 N'empeche à la fin, à 4min34, on voit l'argent sur le coté en vert, en haut à droite, sa me fais grave pensé à GTA Sa ! Oui ! Et le fait de ne pas avoir les armes sur l'écran, ça allège vachement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 2:05 Marijuana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Selon les infos que l'on a, cet emplacement devrait servir à mettre notre personnage multijoueur. Voici mon hypothèse: Rockstar a enregistré ce bout du gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du multijoueur. Ils ont pu mettre ce genre de décompte pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt que la sortie d'aller sur le multijoueur. Exactement se que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !! Pensez-vous qu'il y aura des retouches ? A mon avis le jeu est vraiment fini maintenant,il restera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites