BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! :D

Ouais!!!INBELIVERBALE

 

Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

je me vois déjà sauté en voiture du haut de cette montagne!! :p

Va juste falloir réussir à la monté ;-)

 

Mais à un moment on voit Trevor, mettre un corp dans des chiottes ! L'a-t-il démembré ?

 

Il a surement coupé en morçeau :lol:

 

Parcequ'un corp entier sa pourrat jamais passer dans les chiottes, lui il avait fais passé une bonne partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ...

 

Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions).

 

A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! :D

Ouais!!!INBELIVERBALE

 

Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable.

 

Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ...

 

Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions).

 

A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus....

 

C'est presque ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche à la fin, à 4min34, on voit l'argent sur le coté en vert, en haut à droite, sa me fais grave pensé à GTA Sa !

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les infos que l'on a, cet emplacement devrait servir à mettre notre personnage multijoueur.

 

1373382450-roulette.png

Voici mon hypothèse:

Rockstar a enregistré ce bout du gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du multijoueur. Ils ont pu mettre ce genre de décompte pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt que la sortie d'aller sur le multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les enfants qui m'insultent , c'est sympa, vos parents serai fiers ...

Et au passage , je ne me plains pas c'est qu'un jeu vidéo , à vous écouter je devrais me réjouir de prouesses techniques qui était déja là sur les précedents GTA ( bien sur "l'internet" du jeu est très bien , comme l'achat de propriété et toutes ces petites évolutions).

A vous entendre , on pourrai croire que vous avez vu Jésus....

On a encore le droit de s'extasier comme des neuneus pour un jeu qu'on attend? Non? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... :clapping:

 

0:36 Regardez le monde sur la plage !

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !!

 

Pensez-vous qu'il y aura des retouches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! :D

Ouais!!!INBELIVERBALE

 

Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable.

 

Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci

 

Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL.

 

A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... :clapping:

Il sent son "achat", nuance :p

Modifié par Aloïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche à la fin, à 4min34, on voit l'argent sur le coté en vert, en haut à droite, sa me fais grave pensé à GTA Sa !

Oui ! Et le fait de ne pas avoir les armes sur l'écran, ça allège vachement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les infos que l'on a, cet emplacement devrait servir à mettre notre personnage multijoueur.

 

1373382450-roulette.png

Voici mon hypothèse:

Rockstar a enregistré ce bout du gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du multijoueur. Ils ont pu mettre ce genre de décompte pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt que la sortie d'aller sur le multijoueur.

Exactement se que je pensait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !!

Pensez-vous qu'il y aura des retouches ?

A mon avis le jeu est vraiment fini maintenant,il restera comme sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant