MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable. Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL. A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... Il sent son "achat", nuance Mont Chilliad ! Quelle beauté stupéfiante ! Ouais!!!INBELIVERBALE Alors déjà, il insulte pas, il donne son avis, de deux, c'est toi qui insulte, de trois, quand on est pas bilingue, on se tait et on vérifie l'orthographe Mr "inbeliverbale" : unbelievable. Mais au quebec gars sa s'ecrit comme sa alors chut merci Déjà t'es à peine offensif (ironie), on est une majorité de français sur ce forum donc tu pourrai écrire tes dialectes québécois en français ou anglais, enfin voilà. Et le petit "chut" à la fin, c'est irrespectueux mais bon si t'as 12 ans je te pardonne, si tu as plus, je te plains pour ta vie IRL. blier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... Il sent son "achat", nuance BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 bon moi je go gta 4 la sa ma donnai envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10e fois que je re-matte ce gameplay, pour vous dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le switch est simple et efficace pour moi et pour ce que j'ai vu durant la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10e fois que je re-matte ce gameplay, pour vous dire... Moi 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Watch Dog, Assassin's Creed ... 3 DimATVQc, Tarkoss et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Comment on le télécharge en HD ? Edit : C'est bon j'ai en fin trouvé ! Modifié 9 juillet 2013 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le switch est simple et efficace pour moi et pour ce que j'ai vu durant la vidéo ! Le switch est juste parfait oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A 2:04 Franklin sort d'un magasin de Weed, on le voit même boire quelque chose ? On peut aussi apercevoir une pancarte devant: "PIPE SHOP" il ne faut pas oublier qu'en Californie la marijuana est autoriser à des fins médicales.... Il sent son "achat", nuance Ah ouai bien vu Preuve qu'on pourra en acheter et surement plein d'autres choses 2 RAZR et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il y auras beaucoup de faune ! Comme dans RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 puta** le l epave du cargo et imense je vois bien comme easter eggs le titanic bien qui ne soit pas échouer a los santos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 0:18: "L'univers du jeu et magnifique, immense et varié." Elle a tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je viens de voir la vidéo gameplay : OH MON DIEU, C'EST ENORME ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il y a plusieurs choses qui mon déçu quand même : la mini carte, la conduite, l'avion, certain graphisme... mais il va être de toute manière énorme !! Pensez-vous qu'il y aura des retouches ? A mon avis le jeu est vraiment fini maintenant,il restera comme sa Je pense qu'il sont en train de corriger quelque bug mais sinon je pense qu'il est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10e fois que je re-matte ce gameplay, pour vous dire... Pour ma part j'en suis à 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Adieux les développeurs d'Ubi...on ne vous oublieras jamais !!! 2 RAZR et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi je dit : INBELIVERBALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Là, je peux presque mourir heureux mais ça serait chouette si je pourrai y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 10e fois que je re-matte ce gameplay, pour vous dire... Pour ma part j'en suis à 8 ! moi 6 Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) 2:46 Retour du magasin de vêtements "Sub Urban" ! 2:47 Rien que pour Sub Urban il y a 12 vestes ! 3:51 La on voit clairement que la destruction n'est pas scripté contrairement au trailer de Michael ou l'on voit la même scène mais pas de la même manières Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites