Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Durée de vie du jeux; Illimitée Enfin même une fois le scénario fini, il y aura énormément de chose à faire + avec le multi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le vélo de course ça a l'air mieux fait que le jeu Tour de France 2013, c'est dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Arr... Pu*** ! La conduite me fait peur. :ohmy: 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 0:06: Vous voyez le ballon dirigeable ? Toute en haut un peu vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le vélo de course ça a l'air mieux fait que le jeu Tour de France 2013, c'est dingue ! Oui il y a qu'a voir le tennis et le golf aussi, c'est abusé ! Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le vélo de course ça a l'air mieux fait que le jeu Tour de France 2013, c'est dingue ! c'est exactement ce que je pensais tout à l'heure et je me suis dis en regardant le screen du vélo il y a quelque jour que enfaite Rockstar sponsorise une course de vélo tout les an donc je pense que c'est un beau clin d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Angeleno en même battre le tour de france 2013 , c'est pas difficile xD , les mecs sont tout raides . Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vous avez vu à 3:15, les vitres de la Buffalo ? Elles sont brisées, mais il reste des morceaux sur les bords ! Ça s'est amélioré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Moi pendant la visionnage du gameplay : "Woah ! Naaaaan ! Oh oh oh ! Mais naaaaaaan !" J'étais fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Vous avez vu à 3:15, les vitres de la Buffalo ? Elles sont brisées, mais il reste des morceaux sur les bords ! Ça s'est amélioré ! Oui on a la même chose pendant la scène de la prise d'otage chez le FIB ! Modifié 9 juillet 2013 par R0kst4r26 1 Mrok a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A la fin quand on voit le multijoueur et que l'avion de chasse passe devant la fenêtre c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Arr... Pu*** ! La conduite me fait peur. :ohmy: La conduite que l'on voit surtout, c'est le passage où la voiture roule sur route mouillée, du coup le cul de la voiture dérape pas mal. Mais je pense que sur le sec ça partira moins du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A 1:49 (Gameplay VF), vous avez vu que la balle passe à travers le corps pour attérir sur la porte ? Oui on y avais vu dans le trailer de je sais plus qui où il y a Franklin de mémoire qui snip un type sur un balcon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 03:41 On peut voir tout les moyens de transports de chacun de nos 3 protagonistes. La jeep de Trevor, la décapotable de Michael ainsi que la moto de course à Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 1.03 , le livre millenium ( ceux de la trilogie?) , peut-être que le scénario s'en inspire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à m’inquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 A 1:49 (Gameplay VF), vous avez vu que la balle passe à travers le corps pour attérir sur la porte ? Oui on y avais vu dans le trailer de je sais plus qui où il y a Franklin de mémoire qui snip un type sur un balcon. C'était pour montrer que la balle ne disparait pas, elle attérit quelque part, ici dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à m’inquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... pas bizarre mai trop souple je dirait trop facile même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à m’inquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... Non moi je la trouve réaliste, après faut voir manette en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites