BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Le vélo de course ça a l'air mieux fait que le jeu Tour de France 2013, c'est dingue ! :lol:

:lol: c'est exactement ce que je pensais tout à l'heure et je me suis dis en regardant le screen du vélo il y a quelque jour que enfaite Rockstar sponsorise une course de vélo tout les an donc je pense que c'est un beau clin d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu à 3:15, les vitres de la Buffalo ? Elles sont brisées, mais il reste des morceaux sur les bords ! Ça s'est amélioré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu à 3:15, les vitres de la Buffalo ? Elles sont brisées, mais il reste des morceaux sur les bords ! Ça s'est amélioré !

Oui on a la même chose pendant la scène de la prise d'otage chez le FIB !

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arr... Pu*** ! La conduite me fait peur. :ohmy:

La conduite que l'on voit surtout, c'est le passage où la voiture roule sur route mouillée, du coup le cul de la voiture dérape pas mal. Mais je pense que sur le sec ça partira moins du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 1:49 (Gameplay VF), vous avez vu que la balle passe à travers le corps pour attérir sur la porte ?1373384337-sans-titre2.jpg

Oui on y avais vu dans le trailer de je sais plus qui où il y a Franklin de mémoire qui snip un type sur un balcon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

03:41 On peut voir tout les moyens de transports de chacun de nos 3 protagonistes. La jeep de Trevor, la décapotable de Michael ainsi que la moto de course à Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A 1:49 (Gameplay VF), vous avez vu que la balle passe à travers le corps pour attérir sur la porte ?1373384337-sans-titre2.jpg

Oui on y avais vu dans le trailer de je sais plus qui où il y a Franklin de mémoire qui snip un type sur un balcon.

 

 

C'était pour montrer que la balle ne disparait pas, elle attérit quelque part, ici dans la porte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant