BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

3:25 La conduite a vraiment été amélioré je vais vraiment prendre mon pieds a conduire j'en ai déjà l'eau a la bouche.

Je suis le seul à minquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait...

Faut dire que c'est pas quelque chose de très courant dans les jeux vidéo, on n'a pas l'habitude.

Ça a l'air dans le même style que Just Cause 2, si c'est le cas, ce sera pas jouissif du tout ... :bye2:

Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade :/ )

Désolé de te l'anncé, mais les développeurs de MCLA ont aidé pour GTA 5 (au niveau de la conduite!

Et je trouve qu'elle est plutôt réaliste!

Je suis le seul à m’inquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait...

ça doit être une question d'habitude , à mon avis une fois la manette en main la donne va être différente.

LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance

17258753dd.png

En bas a droite c'est quoi ? la vitesse du vent ?

Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade :/ )

Désolé de te l'anncé, mais les développeurs de MCLA ont aidé pour GTA 5 (au niveau de la conduite!

Et je trouve qu'elle est plutôt réaliste!

Franchement, celle de GTA 4 était géniale, fallait juste savoir la gérer, c'était excellent alors que MCLA c'est pas précis ça réagit trop vite et tout, pour moi alors la conduite sera limitée :( J'ai beau essayer, cette conduite m'horripile.

LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance

17258753dd.png

C'est impréssionnant comme tout les activités ont été poussés au maximum

J'espère que ce réalisme au niveau du snipe ne sera pas réservé qu'aux missions de chasses ;)