LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à minquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... Faut dire que c'est pas quelque chose de très courant dans les jeux vidéo, on n'a pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 3:25 La conduite a vraiment été amélioré je vais vraiment prendre mon pieds a conduire j'en ai déjà l'eau a la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 quelq un ses si on a des droit auteur si on mais le gameplay ne ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à minquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... Faut dire que c'est pas quelque chose de très courant dans les jeux vidéo, on n'a pas l'habitude. Ça a l'air dans le même style que Just Cause 2, si c'est le cas, ce sera pas jouissif du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade ) Désolé de te l'anncé, mais les développeurs de MCLA ont aidé pour GTA 5 (au niveau de la conduite! Et je trouve qu'elle est plutôt réaliste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ils sont obligés de simplifier la conduite des avions car si c'est comme dans BF3 ça va en enerver plus d'un ( moi ça va ). Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis le seul à m’inquiéter légèrement sur la conduite des avions ? Ça me parait bizarre en fait... ça doit être une question d'habitude , à mon avis une fois la manette en main la donne va être différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance Dommage qu'on ne l'ai pas vu tirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance En bas a droite c'est quoi ? la vitesse du vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance C'est impréssionnant comme tout les activités ont été poussés au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) WTF???2:33 Modifié 9 juillet 2013 par MaRiJuAgNa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas a droite c'est quoi ? la vitesse du vent ?La vitesse et la direction du vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Enfin bon à 4:28 la route est sèche mais la voiture se comporte bizarrement.. J'espère que la conduite se rapprochera plus de GTA 4 que de MCLA (arcade ) Désolé de te l'anncé, mais les développeurs de MCLA ont aidé pour GTA 5 (au niveau de la conduite! Et je trouve qu'elle est plutôt réaliste! Franchement, celle de GTA 4 était géniale, fallait juste savoir la gérer, c'était excellent alors que MCLA c'est pas précis ça réagit trop vite et tout, pour moi alors la conduite sera limitée J'ai beau essayer, cette conduite m'horripile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance C'est impréssionnant comme tout les activités ont été poussés au maximum J'espère que ce réalisme au niveau du snipe ne sera pas réservé qu'aux missions de chasses 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 1.30 l'ascenceur dans le building , c'est bien mieux que les téléportations de 100 étages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 WTF???2:33 Euh quoi ? Tu peux être plus explicite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'adore comment le cerf nous regarde, on dirait qu'il essaye de nous faire culpabiliser ahaha (ça n'as pas macrhé sur moi en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 0:27 : On voit un village en bord de mer derrière le Mont Chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui je l'ai posté plus tôt dans le sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=371039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites