PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite des avions je la trouve normal il faut juste s'y habituer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'adore comment le cerf nous regarde, on dirait qu'il essaye de nous faire culpabiliser ahaha (ça n'as pas macrhé sur moi en tout cas) Perso, sur moi sa a marcher ! :$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaRiJuAgNa 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 WTF???2:33 Euh quoi ? Tu peux être plus explicite ? le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) WTF???2:33 Euh quoi ? Tu peux être plus explicite ? le camion Tu pourrais mettre plus de mots dans tes phrases, car un WTF!! Camion, ça nous aide pas à comprendre, donc essaye de formuler des vrais phrases la prochaine fois. Modifié 9 juillet 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance PAS CREDIBLE UNE SECONDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! A la RDR ! PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4. Vous avez capté les statistiques pour les armes (puissance, précision...) semblables à celles des perso/véhicules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'aime pas la conduite, les voiture glissent trop. 2 Aloïs et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Magnifique vidéo rien a redire, ah si : - La carte carré c'est mieux ca couvre une plus grande zone, nikel bien joué. - Sous l'eau comme d'hab ca envoie du lourd, en l'air pareille impeccable. - La nature magnifique et la faune sauvage qui pourra nous chasser, c'est bon ça! - LA VITESSE des bagnoles a vachement évoluer, ENORME les sensation de vitesse d'un NFS avec un gameplay GTA, le rêve. - Francklin qui sort d'un coffee shop et qui met je sais pas quoi dans sa poche, mais c'est super ça !!! - Les missions ca vas être ... y a plus de mots. - Les missions secondaires, que dire, j'ai toujours voulu être chasseur de prime. Plus sérieusement y en a trop, et c'est top. - Dernièrre chose, bon courage a ceux qui vont devoir décortiquer et retranscrire tout ca, vas y avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regarder les tonnes d'armes disponible dans chaque catégorie . un truc de ouf !!!!! A la RDR ! PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4. Vous avez capté les statistiques pour les armes (puissance, précision...) semblables à celles des perso/véhicules? Le système a l'écran qui indique les balles et le chargeur identique à celui de Max payne 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjours à tous, vraiment impressionnante cette vidéo gameplay. GTA V on vraiment travailler sur les détails qui le rend encore plus réaliste. En tout cas ça promet impatient qu'il soit disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-V-9327 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis sur que ce jeu va etre. The jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teletobise 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La conduite me parait être du GTA IV débarrassé de ses défaut, personnellement. Moi je trouve la vitesse un peu abusée comme dans sleeping dogs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La roue des armes avec les statistiques en haut à droite : Le Sniper pourrait être un LG96 Le lance grenade un GLM Le fusil à pompe un Remington 11-87 ou un 870MCS L'arme de poing un 93R Le fusil d'assaut un M416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 WTF???2:33 Euh quoi ? Tu peux être plus explicite ? le camion Euh un dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 placer son argent en bourse c'est pas un peu coompliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'aime pas : La mini map. La conduite ( elle ressemble NFS ). Je lui donnerais un 9/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ça envoie du sacré lourd ! l'évolution des jeux vidéos me fait halluciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance PAS CREDIBLE UNE SECONDE ! Merci d'apporter plus de détails à ton message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'aime pas la conduite, les voiture glissent trop. La conduite parait légère, on dirait que la voiture pèse 500kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sa se trouve on pourra renommer nos classe d'armes, ca aussi ce serait cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites