Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 placer son argent en bourse c'est pas un peu coompliqué Pour que ce soit compréhensible par tous .. Je pense que ça va être simplifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjours à tous, vraiment impressionnante cette vidéo gameplay. GTA V on vraiment travailler sur les détails qui le rend encore plus réaliste. En tout cas ça promet impatient qu'il soit disponible. Tu as tout dis bienvenue a toi au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les hélicos de combat ont l'air énormes :ohmy: ! Little bird pour canarder des passants , rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bienvenue aux Newby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La voix qui commente pendant la vidéo ne serait pas identique a celle du easydrive de Need For Speed Most Wanted ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vais envoyer un email de remerciement à R*. ils les mérites vraiments!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je n'aime pas : La mini map. La conduite ( elle ressemble NFS ). Je lui donnerais un 9/10. J'ai exactement le même opinion.Pour la conduite j'ai peur qu'elle soit trop éloigné de celle de GTA IV et donc moins réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ce qui m'a imprésionné c'est la hauteur de la montagne !!! 2 Zée et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il faudra sûrement un temps d'adaption avec la nouvelle mini carte au format carré pour une grande partie d'entre nous mais ça devrait le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 avec les gens qui on envoyé des messages "il reste ** minutes" ils ont du explosé leur compteur de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un aurait une idée pour l'arme lourde en haut à droite ? En bas je penche pour une M416 mais celle d'en haut je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 avec les gens qui on envoyé des messages "il reste ** minutes" ils ont du explosé leur compteur de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On voit meme la vitesse et la direction du vent en bas a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Mcfly , ce n'est pas un 870MCS ,enfin ça n'y ressemble pas , l'arme de poing ressemble plus à un G18 plutôt qu'au Raffica ( B93R). Ensuite le pompe à gauche c'est un DAO-12 , effectivement c'est bien un LG96 ( AWM pour les intimes) si je ne me trompe pas. Bien vu. Edit : Peut-être que le DAO-12 est un lance grenade finalement ( même ci ce pompe semi-automatique ressemble au LG). Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sa se trouve on pourra renommer nos classe d'armes, ca aussi ce serait cool.. Nan ça serait pas cool parce-que: 1: il y a jamais eu de "classe" dans GTA (au plus loin que je me souviens) 2: on est pas dans un Call Of Duty. 3: quel en est l’intérêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. Modifié 9 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vidéo vraiment excellente, je vais la remater Un truc excellent, le réalisme du parachute, on peut désormais prendre beaucoup de vitesse comme avec ce style de parachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Celle du haut on dirait une sorte de m240-249. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La roue des armes avec les statistiques en haut à droite : Le Sniper pourrait être un LG96 Le lance grenade un GLM Le fusil à pompe un Remington 11-87 ou un 870MCS L'arme de poing un 93R Le fusil d'assaut un M416 Je dirais plus un AW 50 pour le sniper et surtout le pistolet est clairement un G18, il ne ressemble pas du tout à un berretta (regarde bien quand il se met à couvert). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tu l'as eu où l'image de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites