floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On voit meme la vitesse et la direction du vent en bas a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Dans Gta 4 online on était prêt à tirer au lance roquette pour avoir des hélicoptères... Alors la dans Gta 5 pour avoir des avions de chasse on va tirer à quoi? xD Qui sais ? On verra le 17, tu m'en dira des nouvelle ) Ouais je t'en dirais des nouvelles. Moi perso je suis prêt à faire exploser une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) guglix , tu me rappel les massacres que je faisais à la sulfat dans une boite de nuit de Vice city ( et tout ça sur fond sonor type 80's) . Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On voit meme la vitesse et la direction du vent en bas a droite! Mc' la dit avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 et les explosion sont beaucoup plus jolies que dans le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 ha mince pas assez rapide^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il sera toujours possible de changer rapidement d'arme avec les croix direcectionnels à mon avis. C'était le cas dans MP3 et dans RDR donc R* conservera logiquement ce système de switch rapide J’espère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 non se sera pour switché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ma petite analyse de trois choses que j'ai retenu, la remorque d'un bateau : Les phares xénon sont présents : Et ce nouveau véhicule : 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la orange une saleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 une chose qui à clairement était améliorer ce sont les bruits des véhicules comme les motos cross et quad par exemple ^^ fini les abeille on à maintenant de vrai moteur . 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PreDdaTooRzZ 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Dans Gta 4 online on était prêt à tirer au lance roquette pour avoir des hélicoptères... Alors la dans Gta 5 pour avoir des avions de chasse on va tirer à quoi? xD xD à ça : Hahaha! Tu m'a mit H.S avec l'image. C'est sûr je vais tirer avec ça pour les avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pour la voiture orange je dirais que c'est une scc aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) pour la voiture orange je dirais que c'est une scc aero Complètement d'accord avec toi et c'est ssc aero la voici, Modifié 9 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 exacte autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Ma petite analyse de trois choses que j'ai retenu, la remorque d'un bateau : Les phares xénon sont présents : Et ce nouveau véhicule : Même avis que toi sur ses 3 point Surtout la remorque ! Je veux transporter mon JET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 alors pour le coup je vais rectifier la orange serait une Koenigsegg et celle qui se trouve en arrière plan une scc aero car comme nous le savon tous R* adore mélanger les styles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) MKR , bien vu pour la ssc mais les phares sont complétement différent dans le jeu , tu ne trouve pas? EDIT: malgrès la forte ressemblance , je ne pense pas que ce soit la ssc aero car le pare-choc et l'ensemble de la voiture est plutôt carré dans le jeu. Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La plupart des conduites me paraissent bizarres en faite, le jet ski les avions et la voiture qui slalom un moment... Bon ça doit être une question d'habitude mais au moins on est fixé : les conduites ont pris une tournure arcade et non réalisme ce qui n'est pas plu mal (avec l'habitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 La 2e voiture du convoi est une Zonda en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites