BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Pourquoi pas un mode chasseur de prime en multi? Le but serait de se mettre tous contre un gars ( qui sera choisi en fonction de ses performances multi?).

 

Plutôt chasse a l'homme alors, mais dans les deux cas JE VEUX :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai jamais dis non plus que je crachais deçu et que c'était vraiment de la mer** :lol:

 

Juste que aprés plusieurs gta avec la carte ronde, ça fais bizarre de voir un carré en bas, j'ai l'impression qui prend plus de place.

 

C'est juste une question d'adaptation :)

 

Moi je trouve que sa change, et que on dirais pas un GTA au premier coup d’œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un mode chasseur de prime en multi? Le but serait de se mettre tous contre un gars ( qui sera choisi en fonction de ses performances multi?).

lol trop bonne idée sa serait enorme!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est bien, surtout pour les Xboxlien(comme moi) qui joue en ligne c'est qu'il ne pourrat pas y avoir de hacker/modeur, comme dans GTA 4, car excusez moi PCiste, mais je suis presque sure que GTA 5 ne sortiras pas sur PC autrement Rockstar l'aurais dis plutôt, je pense. Il y a beaucoup de joueur qui mod/cheat en live, sur GTA 4, car GTA 4 à une version PC, donc on peut à partir de ces version PC prendre des fichiers et bidouillé je c'est pas quoi, c'est à cause de la version PC, que l'on peut modder un jeu console. Dans RDR(qui n'est pas sortie sur PC), je n'est JAMAIS vu de modeur.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt chasse à l'homme , c'est plus correcte :) .

 

Imagine , se mettre à 23 sur 1 sur toute la carte et qu'il est la possibilité de se dissimuler ( on devrait alors le retouver en piratant les radios des flics parce-qu'il aurai écraser des piétons à un endroit donné etc...).

 

 

Mais je rêve :lol:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si non niveau personnalisation des armes on en sais pas plus... :/

 

mais excellent gameplay quand meme!

 

Oui ils n'ont pas montré cette facette la, mais rien qu'a voir la personnalisation des voitures, sa nous laisse imaginer la personnalisation des armes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guglix , gta 5 sortira sur PC à 100% et d'ailleurs sur RDR il y avait des mods avec les sauvegardes , à toi le level 50 au max et toutes les armes :lol: .

 

EDIT: les modes consoles c'est à cause des JTAG , comme la mienne ^^ , ou des ps3 1.55. Sinon pour le principe c'est la même chose que sur PC , trouver une faille dans le jeu en analysant chaque ligne de code ( celle de telle ou telle texture ou bien dans le fichier d'une map).

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la partie en multi la plus FairPlay que j'ai jamais vu, presque avec l'impression qu'ils se fesaient "excuse moi collègue", je sent que avec ce jeu entre nos mains la pluie sera faite de plombs, la peinture d'hémoglobine et de bonjour à la carabine. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et si non niveau personnalisation des armes on en sais pas plus... :/

 

mais excellent gameplay quand meme!

 

Oui ils n'ont pas montré cette facette la, mais rien qu'a voir la personnalisation des voitures, sa nous laisse imaginer la personnalisation des armes :rolleyes:

 

oui c'est vrai et encore on a vu seulement une petite partie des modifications possible je pence :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Je vous conseille d'écouter le gameplay avec un casque audio! On distingue mieux tous les effets sonore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guglix :

 

Le modding existe depuis bien avant le premier GTA, donc non. D'autres développeurs donne même accès (gratuitement) à des outils pour que la communauté puisse créer des modifications, et ces jeux sont également multijoueur. De plus, il existe également du modding sur console, dans une moindre mesure.

 

D'ailleurs, Rockstar Games ne répond jamais clairement « Non » lorsqu'on lui parle de GTA sur PC, on a droit à « On n'a rien à partager concernant la version PC ». Traduction = Il sortira sur PC, mais soyez patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je vais être franc je n'ai vu aucun point négatif dans cette vidéo , la conduite je la trouve vraiment extra fini les voitures qui pèse le poids d'un orque ensuite les graphismes la je tire mon chapeau à Rockstar j'ai toujours du mal à croire que GTA V est conçu de la Gen actuelle , ensuite je trouve le jeu d'après ce que je vois tout simplement parfait. Je comprends vraiment le report de 7 mois concernant GTA V , bravo Rockstar franchement chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos , comme j'ai dit avant , je trouve que le point négatif est la densité de la population , regarde quand franklin sort du marijuana store , il y a 12-15 personnes qui se baladent ( ok c'est mieux que les 3 de S.A mais quand même...).

 

Et aussi quand on aperçoit le bateau sur la remorque , c'est un peu vide.

 

Mais bon l'ensemble reste bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant