Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Des jantes en 50" sur les tracteurs c'est ça qu'il faut ( façon monster xD) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^ mdr oué pas mal! des gente chromé sur le tracteur xD Jantes c'est mieux petit delire *-* <3 ^^ vas-y ptetre en campagne il y'aura des concours de tracteur lowrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tu pourra toujours personalisé t'es 4x4 par contre j'ai hate de voir personalisé les tracteur XDDD !!! nouvelles gente !! mdrrr Nitro tracteur XD le tracteur le plus rapide tu monde tséé ^^ mdr oué pas mal! des gente chromé sur le tracteur xD Jantes c'est mieux petit delire *-* <3 ^^ vas-y ptetre en campagne il y'aura des concours de tracteur lowrider Ahahahaha tracteur pull- in XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Original le doigt d'honneur: http://imagesia.com/sans-titre_9q9i Modifié 9 juillet 2013 par misuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai l'impression qu'il garde des infos sur Trevor ... la voix dit qu'ils en parleront plus tard, étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Original le doigt d'honneur: http://imagesia.com/sans-titre_9q9i Gravee !!! j'avoue !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Non, les infos plus tard c'est sur le multijoueur pas sur Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tous a fait elle dit juste qu'il ne faut pas trop en parler psk le mec enfonce un morceau d epied dans les toilettes quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai l'impression qu'il garde des infos sur Trevor ... la voix dit qu'ils en parleront plus tard, étrange. je crois que c'est parce qu'on voit assez bien quel genre de personne il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai l'impression qu'il garde des infos sur Trevor ... la voix dit qu'ils en parleront plus tard, étrange. je crois que c'est parce qu'on voit assez bien quel genre de personne il est Oui !! un bon pere de famille qui aime les gens qui est riche ... :m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Original le doigt d'honneur: http://imagesia.com/sans-titre_9q9i c'est sûr que c'est un Ifruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand la voix dit qu'il ne faut pas trop en parler c'est une expression hein, c'est pas dans le sens où ils gardent des infos sur lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut tout le monde, quelqu'un saurrait comment telecharger le gameplay sur une play3 parceque je craque le streaming est vraiment dégueulasse dessus. thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 moi la phrase qui me vend du reve c'est quand elle dit " vous pouvez chasser les animaux ou servir de proie" ... aie !! requin (esperent crocodile) ours loup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 au pire du télécharge la vidéo sur PC et tu là convertie au format PS3 grâce à Any Video Converter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis toujours sur le cul en regardant la vidéo... (En même temps je vais pas la regarder debout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis toujours sur le cul en regardant la vidéo... (En même temps je vais pas la regarder debout ) ahahahahah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand la voix dit qu'il ne faut pas trop en parler c'est une expression hein, c'est pas dans le sens où ils gardent des infos sur lui. Mouais, je ne suis pas convaincu, il n'ont pas dis grand chose sur lui jusqu'à présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Ah, mais même le vent pour le snipe ! : Modifié 9 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour l'instant on a pas vu une activité qui me tenais a coeur et a laquelle beaucoup de monde pençait au vu des indices qui est le surf ! Et un mini truc qui me "trouble" c'est le jet ski on a l'impression qu'il n'est pas sur l'eau , qu'en pensez vous ? Par contre jouer en bourse acheter des maisons grâce a internet pouvoir tracter des choses comme le bateau les graphismes notamment lors de la course à vélo ! Les animaux les armes les véhicules .. Plein les yeux cet vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites