kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand la voix dit qu'il ne faut pas trop en parler c'est une expression hein, c'est pas dans le sens où ils gardent des infos sur lui. Mouais, je ne suis pas convaincu, il n'ont pas dis grand chose sur lui jusqu'à présent . questu veux savoir de plus sur lui ? c'est un gros meurtrier il a peur de l'abandon .... d'etre seul on sais tous sur lui ^^ bon apres ils disent pas s'il est gay ! mais possible ! 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 au pire du télécharge la vidéo sur PC et tu là convertie au format PS3 grâce à Any Video Converter C'est justement mon probleme j'ai pas de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis toujours sur le cul en regardant la vidéo... (En même temps je vais pas la regarder debout ) ahahahahah ... Je vois pas l'intérêt de mettre autant de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacey 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'espère que ce GTA serait un peu plus sanglant, comme l'apparitions de plaies après un rasage à la Mesrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour l'instant on a pas vu une activité qui me tenais a coeur et a laquelle beaucoup de monde pençait au vu des indices qui est le surf ! Et un mini truc qui me "trouble" c'est le jet ski on a l'impression qu'il n'est pas sur l'eau , qu'en pensez vous ? Par contre jouer en bourse acheter des maisons grâce a internet pouvoir tracter des choses comme le bateau les graphismes notamment lors de la course à vélo ! Les animaux les armes les véhicules .. Plein les yeux cet vidéo ... oui j'ai trouver ausqsi graphisme degeulasse sur le jet ski sur les vagues ^^ bon c'est un tous petit details ...t'as vu deja les vagues trop bien faite !ouais j'ai adorer le cyclyme !! les velos de course la !! trop beau!!! le tour de los santos !! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand la voix dit qu'il ne faut pas trop en parler c'est une expression hein, c'est pas dans le sens où ils gardent des infos sur lui. Mouais, je ne suis pas convaincu, il n'ont pas dis grand chose sur lui jusqu'à présent . questu veux savoir de plus sur lui ? c'est un gros meurtrier il a peur de l'abandon .... d'etre seul on sais tous sur lui ^^ bon apres ils disent pas s'il est gay ! mais possible ! Comparé aux deux autres, on sait que dalle sur lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il n'y a pas d'impact de balles visible lors des gunfight dans ce gameplay est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. c'est pas une rumeur ça a été dit que l'on pourra mettre des gens dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iopix972 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Il n'y a pas d'impact de balles visible lors des gunfight dans ce gameplay est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sisi regarde a 2min sur la vitre de l'hélico ont vois une impacte Modifié 9 juillet 2013 par iopix972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Splendide Vidéo, Trévor toujours et même encore plus déjanter, il pourra être chasseur de prime, comme dans Red Dead. Et encore, on a vun qu'une petite partie de la Map. Le mont Chlidad et bien toujours présent, les paysages magnifique, ou pourra chasser, des courses automobile, vélo, tennis et autre... Bref plein d'activité. Vous allez dire je tatillone, un peu, mais si vous regardez GTA 5, sur très écran, vous remarquerez des petites choses. Tel les visages de certain P¨n(j plus que mal fait et la conduite saccadé des Pn'j. J'ai bien peur, qu'il ait le même genre de conduite que dans GTA 4. Mais autrement un très bon 18/20, pour ce que j'ai pu en appercevoir. Et 20/20 pour les fonds marins, et les épaves de bateau et autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 tu l'as eu où l'image de gameplay Du gameplay elle est excellent celle là 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. c'est pas une rumeur ça a été dit que l'on pourra mettre des gens dans le coffre ah cool sa je s'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Splendide Vidéo, Trévor toujours et même encore plus déjanter, il pourra être chasseur de prime, comme dans Red Dead. Et encore, on a vun qu'une petite partie de la Map. Le mont Chlidad et bien toujours présent, les paysages magnifique, ou pourra chasser, des courses automobile, vélo, tennis et autre... Bref plein d'activité. Vous allez dire je tatillone, un peu, mais si vous regardez GTA 5, sur très écran, vous remarquerez des petites choses. Tel les visages de certain P¨n(j plus que mal fait et la conduite saccadé des Pn'j. J'ai bien peur, qu'il ait le même genre de conduite que dans GTA 4. Mais autrement un très bon 18/20, pour ce que j'ai pu en appercevoir. Et 20/20 pour les fonds marins, et les épaves de bateau et autre. Je suis d'accord c'est vrai que les pjn non pas l'aire d'être à la hauteur du réalisme du jeux mais après il ne faut pas oublié qu'ils serviront de cible mouvante et de stand de tire en pleine aire !! :D 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Splendide Vidéo, Trévor toujours et même encore plus déjanter, il pourra être chasseur de prime, comme dans Red Dead. Et encore, on a vun qu'une petite partie de la Map. Le mont Chlidad et bien toujours présent, les paysages magnifique, ou pourra chasser, des courses automobile, vélo, tennis et autre... Bref plein d'activité. Vous allez dire je tatillone, un peu, mais si vous regardez GTA 5, sur très écran, vous remarquerez des petites choses. Tel les visages de certain P¨n(j plus que mal fait et la conduite saccadé des Pn'j. J'ai bien peur, qu'il ait le même genre de conduite que dans GTA 4. Mais autrement un très bon 18/20, pour ce que j'ai pu en appercevoir. Et 20/20 pour les fonds marins, et les épaves de bateau et autre. Je suis d'accord c'est vrai que les pjn non pas l'aire d'être à la hauteur du réalisme du jeux mais après il ne faut pas oublié qu'ils serviront de cible mouvante et de stand de tire en pleine aire !! :D Regarde le gameplay quand tu est avec Franklin avec sont t'shirt a manche longue et tu verra que les Pnj ne sont pas si mal fait que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5gamerxX 3 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il n'y a pas d'impact de balles visible lors des gunfight dans ce gameplay est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sisi regarde a 2min sur la vitre de l'hélico ont vois une impacte Je parle des impact de balle sur les corps il n'y en à pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai hâte qu'il nous parle de "GTA Online", j'ai confiance en la madame qui nous cause pendant le gameplay, à la fin elle nous le dit, "bientot" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi pas un mode chasseur de prime en multi? Le but serait de se mettre tous contre un gars ( qui sera choisi en fonction de ses performances multi?). ça pourrai etre top ça bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il n'y a pas d'impact de balles visible lors des gunfight dans ce gameplay est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sisi regarde a 2min sur la vitre de l'hélico ont vois une impacte Je parle des impact de balle sur les corps il n'y en à pas On ne voit pas vraiment de corps de prés aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Il n'y a pas d'impact de balles visible lors des gunfight dans ce gameplay est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet sisi regarde a 2min sur la vitre de l'hélico ont vois une impacte Je parle des impact de balle sur les corps il n'y en à pas Regarde quand Franklin il tire avec le sniper et quand Michael tire avec le flingue , tu voit un nuage de sang a chaque balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 mais qu'est-ce ? La cabane du légendaire homme des montagnes ( mi-homme , mi-ours , mi-porc) . mi porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites