.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En parlant de conduite, le mec qui à fait le passage de la voiture qui slalomait entre toutes les autres :ohmy: moi je me serai pris toutes les bagnoles, et ma voiture ne serait plus . Amen. 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Les explosions ont été retravailler depuis GTA 4 Et l'avion qui me fait penser à un Cuban 800, est juste entrain de décollé donc il y à un aérodrome derrière la montagne à droite de l'écran. Oui c'est vrai , mais perso je trouve celles de IV autant jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @Mirsamir: pour la densité, faudra voir ce que ça donnera sur le long terme. Par exemple, des fois on pouvait trouver, dans GTA IV, Star Junction, qui est quand même l'équivalent de Times Square, totalement désert. Si R* a réglé ce problème de désertification, même sans avoir une densité de population extraordinaire, ce sera déjà un progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'espère qu'il y aura beaucoup plus de mystères, rien que une Cabane nous casses la tête. pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vous conseille d'écouter le gameplay avec un casque audio! On distingue mieux tous les effets sonore! Oui la deuxième fois j'ai écouter avec un casque pour ne pas déranger les personnes autour de moi, et pour mieux entendre, et effectivement on entend beaucoup mieux les sons, que ce soit le bruit des armes ou le bruit de l'hélicoptère par exemple, ils sont super bien fait La vue n'a pas l'air d'être centrée sur le personnage quand on conduit un véhicule, contrairement à GTA IV. J'avais pas vu pendant la video qu'en face se trouvais la Prison(ou la base ? mais je ne pense pas vu les mirador), elle a l'air bien étendu quand même, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Oui j'ai remarqué , qui sait , peut-être l'entrée d'une base top secrete ? Fabiendmr , non je ne me base pas que sur la campagne , en ville c'est pareil ( regarde au début de la vidéo , quand l'hélico décolle de l'héliport 17 , tu vois clairement que la densité n'a pas vraiment évolué depuis IV, en tout cas c'est pas flagrant) ainsi que pour les passants. une entrer de base a plusieurs mètre d altitude on et pas dans stargate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 http://www.gameblog.fr/news/36819-gta-v-le-gameplay-en-170-images-qui-calment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je vous conseille d'écouter le gameplay avec un casque audio! On distingue mieux tous les effets sonore! Oui la deuxième fois j'ai écouter avec un casque pour ne pas déranger les personnes autour de moi, et pour mieux entendre, et effectivement on entend beaucoup mieux les sons, que ce soit le bruit des armes ou le bruit de l'hélicoptère par exemple, ils sont super bien fait La vue n'a pas l'air d'être centrée sur le personnage quand on conduit un véhicule, contrairement à GTA IV. J'avais pas vu pendant la video qu'en face se trouvais la Prison(ou la base ? mais je ne pense pas vu les mirador), elle a l'air bien étendu quand même, sa promet Regarde quand la caméra switch sur Trevor, à gauche on peut apercevoir une piste atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) @Lesolitaire ,je suis d'accord avec toi mais dans mes attentes : - Une meilleur gestion de la densité ( comme tu dis timesquare ne dois jamais être vide), - Plus de Pnj à l'écran ( c'est quand même une ville de plusieurs millions d'habitants). Après peut-être qu'ils ont retirés certaines choses pour améliorer la fluidité ( seulement pour cette vidéo) et qu'ils se sont contenté de mettre un passant , une biche etc.... ( aspect global). @Max , après tout pourquoi pas? Dans S.A il y avait bien une base secrète et de plus les GTA ont cette touche d'humour parodique. Modifié 9 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasio 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer." Moi j'ai eu la même réaction que Franklin et au même moment J'ai eu la meme reaction quand j'ai vu le pied dans les chiottes de Trevor vraiment fou ce gars Le passage entre Franklin et son patron (Simeon Yetarian), notamment le "What?", me fait bien marrer en tout cas. Ca me fait penser à un sketch de Coluche : "Expliquez-nous de quoi vous avez besoin. On vous expliquera comment s'en passer." Moi j'ai eu la même réaction que Franklin et au même moment J'ai eu la meme reaction quand j'ai vu le pied dans les chiottes de Trevor vraiment fou ce gars Modifié 9 juillet 2013 par fantasio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 il son tous avec leur portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vincent02: tu as accès à Internet sur ps3 c'est pour ça. J'ai jamais compris ceux qui préfèrent la Xbox j'ai les deux mais ma Xbox ramasse la poussière sous mon lit sans vouloir m'attirer la foudre de certains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 regarder l epave de la moto a droite 1 Dee Loc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vincent02: tu as accès à Internet sur ps3 c'est pour ça. J'ai jamais compris ceux qui préfèrent la Xbox j'ai les deux mais ma Xbox ramasse la poussière sous mon lit sans vouloir m'attirer la foudre de certains! Parce-qu'on a des PC pour naviguer , que les jeux multi-plateformes sont moins moches , que le réseau est plus stable ( mais payant), et que la manette est plus ergonomique surtout pour les phases de shoot ( les joysticks de la PS3 sont au final mal placé pour les jeux de shoot), groupe d'amis etc.. C'est sur que si tu as 20 mégas tu vera pas la différence entre PSN et Xbox live . Et avant qu'on me dise "pro" ceci , j'ai les deux consoles depuis toujours , et je suis avant tout un joueur PC (aucun jeu Xbox ou ps3 ne tourne en vrai 1080p et ceux qui ne sont pas des exclus SONY tourne à une résolution inférieur au 720p comparé à la xbox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je veux le jet-pack et les missiles stinger !!! J'avoue.. Car puisqu'on peut piloter les avions de ligne a veux aussi dire qu'on peut.. LES DETRUIRE! J'me vois bien avec Trevor en train de faire du tir au pigeon métallique posé à côté de l'aéroport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 HS: Quelqu'un a vu les 2 Loups ? De la scène avec les quads de l'autre côté de la rivière avec les "biches" qui fuient ? Et j'ai bien aimé aussi les 2 mecs qui marchent sur le chemin en plein milieu du trou perdu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 regarder l epave de la moto a droite c'est quoi la chose au dessus de la roue arrière du BMX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 HS: Quelqu'un a vu les 2 Loups ? De la scène avec les quads de l'autre côté de la rivière avec les "biches" qui fuient ? Et j'ai bien aimé aussi les 2 mecs qui marchent sur le chemin en plein milieu du trou perdu ! Non, j'ai pas vu les loups, tu aurais un screen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) regarder l epave de la moto a droite J'aime beaucoup le tag en tout cas : "Welcome back. We missed you last time" Modifié 9 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pc portable i fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites