Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 HS: Quelqu'un a vu les 2 Loups ? De la scène avec les quads de l'autre côté de la rivière avec les "biches" qui fuient ? Et j'ai bien aimé aussi les 2 mecs qui marchent sur le chemin en plein milieu du trou perdu ! HS: Quelqu'un a vu les 2 Loups ? De la scène avec les quads de l'autre côté de la rivière avec les "biches" qui fuient ? Et j'ai bien aimé aussi les 2 mecs qui marchent sur le chemin en plein milieu du trou perdu ! Tu pourrais poster un screen pour les loups parce que je vois bien des biches courir mais pas de loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) j'arrive pas a mettre les photo je les colle elle apparaisse puis ça met que le message c'est le même personnage sur l'ordi il était wanted lool Modifié 9 juillet 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pc portable i fruit la grosse madame n'achète pas de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dijo 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut tout le monde, en regardent le gameplay je me suis poser une question. Sur le screen on dirait un circuit a coté de trevor, j'ai hallicuné ou.. ? (désolez pour l'ortographe au passage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. c'est pas une rumeur ça a été dit que l'on pourra mettre des gens dans le coffre Peut tu me donner un petit lien si te plais manu?(Please,Please ),Sa fait des mois que je recherche la source et je l'ai jamais trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) HS: Quelqu'un a vu les 2 Loups ? De la scène avec les quads de l'autre côté de la rivière avec les "biches" qui fuient ? Et j'ai bien aimé aussi les 2 mecs qui marchent sur le chemin en plein milieu du trou perdu ! J'en vois qu'un moi EDIT : Ah si je le vois, il sort de derrière un arbre Modifié 9 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. c'est pas une rumeur ça a été dit que l'on pourra mettre des gens dans le coffre Ca peut être kiffant de mettre un enfoiré que tu auras rencontré dans le coffre et puis ensuite de la jeter dans l'eau et comme ça plus d'emmerde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Petit plus quand micheal descend en rapelle et tire sur les gens on voit très bien que 2 balles dans le corps suffit a neutralisé un adversaire on a plus besoin de vider son chargeur comme dans gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pour ma part j'ai une petite théorie concernant le kidnapping, a 3:01 la voix off dit qu'on pourra jouer les chasseurs de primes et on voit Trevor en train d'enfermer quelqu'un. Peut-être que la rumeur disant que on peut mettre des personnes dans le coffre se révèle vrai. c'est pas une rumeur ça a été dit que l'on pourra mettre des gens dans le coffre Peut tu me donner un petit lien si te plais manu?(Please,Please ),Sa fait des mois que je recherche la source et je l'ai jamais trouvé. je vais rechercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta Route 68 plutot 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta Oui on voit le nombre marqué sur la route quand la caméra zoom sur Trevor avec le switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Sa se trouve on pourra renommer nos classe d'armes, ca aussi ce serait cool.. Nan ça serait pas cool parce-que: 1: il y a jamais eu de "classe" dans GTA (au plus loin que je me souviens) 2: on est pas dans un Call Of Duty. 3: quel en est l’intérêt ? T'a pas compris s'que je venais de dire, donc quand on comprend pas les choses c'est mieux de poser une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta Route 68 plutot je voulait dire que gta 5 a fait une route 68 version gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'arrive pas a mettre les photo je les colle elle apparaisse puis ça met que le message c'est le même personnage sur l'ordi il était wanted lool Moi aussi j'ai le même problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Regardez aussi les vitres cassé du véhicule ont été améliorées ! Dans GTAIV les petites vitres disparaissaient tout simplement quand elle se cassaient ! Voici pour les Loups : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ? J'ai lu tout à l'heure qu'il semblait que cette case était réservé pour notre personnage en multijoueur et que quand il ont fait la vidéo il restait 83 jours avant la sortie du jeu ... Après est-ce la vraie signification .. je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ? Je me suis aussi posé la question, peut être que ça symbolise le nombre de jours passés avec le personnage depuis le dernier changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vincent02: tu as accès à Internet sur ps3 c'est pour ça. J'ai jamais compris ceux qui préfèrent la Xbox j'ai les deux mais ma Xbox ramasse la poussière sous mon lit sans vouloir m'attirer la foudre de certains! Parce-qu'on a des PC pour naviguer , que les jeux multi-plateformes sont moins moches , que le réseau est plus stable ( mais payant), et que la manette est plus ergonomique surtout pour les phases de shoot ( les joysticks de la PS3 sont au final mal placé pour les jeux de shoot), groupe d'amis etc.. C'est sur que si tu as 20 mégas tu vera pas la différence entre PSN et Xbox live . Et avant qu'on me dise "pro" ceci , j'ai les deux consoles depuis toujours , et je suis avant tout un joueur PC (aucun jeu Xbox ou ps3 ne tourne en vrai 1080p et ceux qui ne sont pas des exclus SONY tourne à une résolution inférieur au 720p comparé à la xbox). 20 megas de memoire disque dur? J'ai la slim 500Go j'ai peut etre mal compris. Sinon oui on m'a dit que niveau je de tire en multi et tout la xbox est plus adaptémais bon... J'arrete de polluer le topic, merci de m'avoir répondu j'ai plus qu'à attendre le gameplay sur le PSN... ou acheter un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites