Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ? Je sais pas,c'est peut-être le nombre de jour passé dans le jeu. Edit:devancé de 2 fois Modifié 9 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 énorme la tête de Franklin sur cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Vincent02: tu as accès à Internet sur ps3 c'est pour ça. J'ai jamais compris ceux qui préfèrent la Xbox j'ai les deux mais ma Xbox ramasse la poussière sous mon lit sans vouloir m'attirer la foudre de certains! Parce-qu'on a des PC pour naviguer , que les jeux multi-plateformes sont moins moches , que le réseau est plus stable ( mais payant), et que la manette est plus ergonomique surtout pour les phases de shoot ( les joysticks de la PS3 sont au final mal placé pour les jeux de shoot), groupe d'amis etc.. C'est sur que si tu as 20 mégas tu vera pas la différence entre PSN et Xbox live . Et avant qu'on me dise "pro" ceci , j'ai les deux consoles depuis toujours , et je suis avant tout un joueur PC (aucun jeu Xbox ou ps3 ne tourne en vrai 1080p et ceux qui ne sont pas des exclus SONY tourne à une résolution inférieur au 720p comparé à la xbox). 20 megas de memoire disque dur? J'ai la slim 500Go j'ai peut etre mal compris. Sinon oui on m'a dit que niveau je de tire en multi et tout la xbox est plus adaptémais bon... J'arrete de polluer le topic, merci de m'avoir répondu j'ai plus qu'à attendre le gameplay sur le PSN... ou acheter un pc Non 20 megas de connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut les GTAien et GTAienne, l'analyse sera dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta Oui on voit le nombre marqué sur la route quand la caméra zoom sur Trevor avec le switch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @FabienDmr: Fabien t'est dans mes amis de la play j'avais même pas vu que t'était un membre de GTANF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut les GTAien et GTAienne, l'analyse sera dispo quand ? Quand l'équipe aura fini de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta route 66 version gta C'est bizarre que R* lui ait donné le n°68, ils sont plutot du genre 69... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy3333 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? Oui, il te suffit d'enregistrer ton document sur paint et de l'héberger sur un site comme http://lightpics.fr/ par exemple. Ensuite, tu prends le lien de l'image qu'ils te donneront et tu le copies/colles après avoir cliqué sur le bouton de l'image (petite photo) dans l'outil d'édition de texte (soit là où tu écris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 smoky971 , je parlais du débit de ta connection , pas de l'espace de stockage dispo , lol 20 mégas , on n'est plus en 1930 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut les GTAien et GTAienne, l'analyse sera dispo quand ? Quand l'équipe aura fini de la faire sans blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? Oui, il te suffit d'enregistrer ton document sur paint et de l'héberger sur un site comme http://lightpics.fr/ par exemple. Ensuite, tu prends le lien de l'image qu'ils te donneront et tu le copies/colles après avoir cliqué sur le bouton de l'image (petite photo) dans l'outil d'édition de texte (soit là où tu écris). Ok je vais faire ça. J'apprécie ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelle baffe gigantesque ce trailer :ohmy: 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 route 66 version gta route 66 version gta C'est bizarre que R* lui ait donné le n°68, ils sont plutot du genre 69... il se réserve le 69 pour autre chose 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Transporter des remorque c'est vraiment cool, R* a vraiment gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Étonnant qu'on est pas eu droit à une vue cockpit en avion ou en hélico. Modifié 9 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ? Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Étonnant qu'on est pas eu droit à une vue cockpit en avion ou en hélico. Soit on le vérra dans une prochaine information, soit, à là sortie du jeu. C'est vrai que 'est dommage, mais pour moi, ce n'est pas grâve, car je ne suis pas en grans fan des hélicoptères. Plutôt des avions je dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'aime bien la tenue de Trevor pour chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites