Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ? Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur. Nombre de jours passés dans le jeu à ce moment là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @FabienDmr: Fabien t'est dans mes amis de la play j'avais même pas vu que t'était un membre de GTANF! Et bien si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'aime bien la tenue de Trevor pour chasser Et moi j'aime bien le QUAD qui y'a garer derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 j'aime bien la tenue de Trevor pour chasser Peut-être que ça aura une influence sur le gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 smoky971 , je parlais du débit de ta connection , pas de l'espace de stockage dispo , lol 20 mégas , on n'est plus en 1930 . oook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ? Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur. Nombre de jours passés dans le jeu à ce moment là ? C'est ce que je me suis dit au début mais ça me paraît un peu beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me suis régalé les amis, vraiment aucun spoil, je suis très content, R* a encore frappé fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Le " 83 days" signifie très propablement le nombre de jours avant l'ouverture du multijoueur ou de la sortie du jeux car cet emplacement est dédié au personnage multijoueur. Modifié 9 juillet 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu : Un genre de PAGANI, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Le rechargement des armes a été amélioré. C'est vraiment une bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @mylenium44400 je savais pas que tu était dans gta 5 dans un livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu : C'est pas la Cheetah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 L'analyse est dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ? Pourquoi est-il écrit 83 days lorsqu'il y a le switch entre Michael et Franklin lors de l'attaque du bureau fédéral ? Le 83 days se situe sur la place réservée au personnage multijoueur. Comme TheGamerPGM a dit, c'est sans doute le nombre de jour avant l'ouverture du multi, pour empêcher les gens qui auront leur copie plus tôt d'y accéder Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu : Pangani Zonda R Modifié 9 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 J'ai du regarder la vidéo au moins 30 fois depuis qu'elle est sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un peut me dire ce que c'est cette voiture bleu : Merci de chercher dans les autres pages au lieu de créer un énième doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Salut euh je suis aller lire les réponses de RockStar North qui répond a jeuxactu http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/gta-rockstar-north-repond-nos-questions-sur-switch-des-personnages-t56087.html Et euh y a une phrase qui me fait douter d'une chose alors j'aimerais votre avis j'ai l'impression que y a que moi que ça fait cojiter... Voila ils disent cela : " le joueur aura également accès a de l'artillerie assez lourde très tôt dans le jeu, mais encore une fois, dans un contexte particulier et non sans raison." Du coup je me pose cette question peut etre idiote mais est ce que ça voudrais dire qu'on pourra plus foutre le chaos dans la ville pour le fun en faisant un bon petit carnage de pietons innocents?? Et donc que les armes seront accessible que pendant les activités qui les requis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 niveau course auto quand je vois le mec qui pilote le bolide nikel et a la vitesse ou ca va moi j'aurai déja cartonné car ça a l'air super rapide la conduite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 " le joueur aura également accès a de l'artillerie assez lourde très tôt dans le jeu, mais encore une fois, dans un contexte particulier et non sans raison." Ce qui veut dire , que comparer aux anciens OPUS dans lesquels les premières missions se faisait avec des 9mm ou autres armes basiques ,on aura accès, ici , à des m4 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites