Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 L'analyse est dispo quand ? Quand elle sera termine et il y a enormement de travaille a mon avis 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Salut euh je suis aller lire les réponses de RockStar North qui répond a jeuxactu http://forums.jeuxactu.com/actualites-jeuxactu/gta-rockstar-north-repond-nos-questions-sur-switch-des-personnages-t56087.html Et euh y a une phrase qui me fait douter d'une chose alors j'aimerais votre avis j'ai l'impression que y a que moi que ça fait cojiter... Voila ils disent cela : " le joueur aura également accès a de l'artillerie assez lourde très tôt dans le jeu, mais encore une fois, dans un contexte particulier et non sans raison." Du coup je me pose cette question peut etre idiote mais est ce que ça voudrais dire qu'on pourra plus foutre le chaos dans la ville pour le fun en faisant un bon petit carnage de pietons innocents?? Et donc que les armes seront accessible que pendant les activités qui les requis?? Bienvenue à toi déjà Cette phrase signifie que durant les 1ères missions on pourra avoir de la grosse artillerie mais ce n'est pas pour ça qu'on la trouvera dans les amu-nation dés le début, c'est réservé aux missions Et petit à petit, les armes lourdes seront dispo dans les amu-nations et tu pourras faire des bons vieux carnages à la GTA Modifié 9 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mercy Gattuso pour ta réponse et le bienvenue Mes doutent ce sont dissipé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon sang je ne peux pas me connecter pendant 3 jours et il y a la vidéo de gameplay qui sort!! désoler pour ce hors sujet mais sa me hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mercy Gattuso pour ta réponse et le bienvenue Mes doutent ce sont dissipé !! Mais de rien N'hésite pas à venir te présenter ici si tu comptes partager tes différents points de vues avec nous sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois deja chasser le cerf au rpg 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. looool t'appel ca un couteau j'ai mis plus de 20s avant de comprendre de quoi tu parlais ca cest surement le coutelas de trevor. On sait en tout cas comment le pied est rentré dans les toilettes maintenant 1 MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois deja chasser le cerf au rpg Et moi au minigun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois deja chasser le cerf au rpg Et moi au minigun. Laisser moi rire,on chasse au lance grenade voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je me vois deja chasser le cerf au rpg Et moi au minigun. Laisser moi rire,on chasse au lance grenade voyons. Vous avez tous faut, soit on chasse au sniper avec flèchette tranquilisante, soit au couteau, soit avec des pièges pattes pour annimaux. Mais en dernier recour, on chasse avec un tank nucléaire de l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. looool t'appel ca un couteau j'ai mis plus de 20s avant de comprendre de quoi tu parlais ca cest surement le coutelas de trevor. On sait en tout cas comment le pied est rentré dans les toilettes maintenant Je suis pas expert en arme blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. looool t'appel ca un couteau j'ai mis plus de 20s avant de comprendre de quoi tu parlais ca cest surement le coutelas de trevor. On sait en tout cas comment le pied est rentré dans les toilettes maintenant Je suis pas expert en arme blanche. ça ressemble plus a une Machette qu'a un couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. looool t'appel ca un couteau j'ai mis plus de 20s avant de comprendre de quoi tu parlais ca cest surement le coutelas de trevor. On sait en tout cas comment le pied est rentré dans les toilettes maintenant Je suis pas expert en arme blanche. ça ressemble plus a une Machette qu'a un couteau. expert ou pas ses pointue sa tranche sa fait mal sa coupe sa eventre etc 1 marouane1997 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je suis fan de cette vidéo *_____* ça me rend encore plus impatiente d'avoir le jeu dans ma console !!!!!! Et je kiff toujours autant Trevor 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-IS-MY-LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand aparaitra l'analyse du gameplay *impagtient* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand aparaitra l'analyse du gameplay *impagtient* il y a 3 personne du Forum qui sont dessus depuis 16h00 donc il faut attendre un peu , car 4.51 il y a beaucoup d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quand aparaitra l'analyse du gameplay *impagtient* Je pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 je pense qu'au vu de la vidéo et de la quantité titanesque de détail que l'ont peut voir l'analyse va se faire désiré encore un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Quand aparaitra l'analyse du gameplay *impagtient* Quand elle sera prête. La vidéo a bien plus d'images à analyser que pour les autres trailers (surtout que certaines s'enchaînent très vite, et d'autres très détaillées avec le HUD et les différentes infos apparaissant à l'écran) ; donc normal que ça prend du temps de tout décortiquer. De toute manière, en attendant l'analyse complète, de nombreux membres ont déjà mis en avant certains points dans les pages précédentes. C'est déjà un bon début. Modifié 9 juillet 2013 par KevFB 1 Franky84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites