ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 une chose que j'aurais aimer avoir (détail biensur ) c'est le nom des rue ou des avenues principal directement sur la mini map un peu comme un gps . bon je sais bien que ça peut paraître dérisoire mais ça aurais aider encore plus a l'immersion ^^ aller je chipote un peu il faut bien trouver quelque petit défault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me pose la question si on aura le droit au clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je me pose la question si on aura le droit au clignotant a oui le petit détail inutile mais tellement fun et réaliste +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. J'ai pas vu les 4x4 de police avec les rampes sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @mylenium44400 je savais pas que tu était dans gta 5 dans un livre Oh ouais j'avais pas remarquer ! Je suis connu cher R* moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. J'ai pas vu les 4x4 de police avec les rampes sur les côtés Bon bah les cinq étoiles, ça ne sera pas l'armée. J'ai pas vu les 4x4 de police avec les rampes sur les côtés Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franchement si il n'y a pas d'armée , j'espère que les flics seront plus intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 On pouvaient voir que trévor avait 5 étoiles et il n'y avait pas beaucoup de flics.... bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Si a peut aider les gens qui font l'analyse (en supplément de tout ce qu'on a dit^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 la police a l'air beaucoup plus virulente que dans le 4 en tout cas moins bourrine et plus tactique au vue des images et visiblement les hélicos seront de la parti donc plus difficile de fuir. dans le 4 seulement 1 hélicos nous suivé avec une ribanbelle de voitures la il ont mis la dose sur les forces héliporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL CaCaHuETOS 1 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Franchement si il n'y a pas d'armée , j'espère que les flics seront plus intelligent Sa serait débile qu'il n'y aurait pas l'armée car sa était annoncé par rockstar qu'il aurait une ou des bases de l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions. Peut-être. En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Petite question, la musique du Gameplay est elle connu où bien ces une bande son original ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions. Peut-être. En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée. Si tu pose du C4 dans une base militaire je pense que l'armée t'attaquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 petite remarque aussi à propos de la mini map je ne sais pas si cela à était dit mais maintenant dans les batiments nous auront le droit a un plan des lieux ce qui n'était pas le cas dans les anciens opus ont rentraient dans un batiment et la mini map n'affiché plus rien si ce n'est les enemis , la on auras la pièces avec la position des enemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions. Peut-être. En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée. Sauf si c'est une base française, auquel cas notre porcinet national l'aurait fermée, du coup ce serait une base militaire sans militaires. 12 Coach, Themax35, PRO-GTA 5 et 9 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 @LeSolitaire: T'est incroyable quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Comment tu parle de notre chère président qui ce promène et qui bouffe h24 ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites