BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Vous inquiétez pas les amis l'armée sera bien de la partie , aller faire un tour sur les images que Game Informer a poster cette apres midi c'est la 2 ème image on peut clairement voir une personne de l'armée américaine la personne es vêtu tout de vert donc pour ceux qui se posent encore la question , il n'y a pas à s'inquiétez Rockstar Games ont tous mis ils ont rien louper et puis je tient a rajouter que dans le gameplay quand trevor a 5 étoiles sa se trouve l'armée vont pas venir tout de suite , moi perso je pense que les flics swatt fbi cia sheriffs etc... vont d'abord essayer de nous intercepter ils vont tous faire pour nous arrêtter ou carrémment nous tuer à mort et la!!!! par contre si on résiste a fond l'armée va se ramener avec toutes sa troupe avion de chasse avion cargo deploiment de véhicules char infanteries etc... et puis je tient à rajouter une dernière chose sa confirme encore plus qu' y aur l'armée car il y a une base militaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les amis l'armée sera bien de la partie , aller faire un tour sur les images que Game Informer a poster cette apres midi c'est la 2 ème image on peut clairement voir une personne de l'armée américaine la personne es vêtu tout de vert donc pour ceux qui se posent encore la question , il n'y a pas à s'inquiétez Rockstar Games ont tous mis ils ont rien louper et puis je tient a rajouter que dans le gameplay quand trevor a 5 étoiles sa se trouve l'armée vont pas venir tout de suite , moi perso je pense que les flics swatt fbi cia sheriffs etc... vont d'abord essayer de nous intercepter ils vont tous faire pour nous arrêtter ou carrémment nous tuer à mort et la!!!! par contre si on résiste a fond l'armée va se ramener avec toutes sa troupe avion de chasse avion cargo deploiment de véhicules char infanteries etc... et puis je tient à rajouter une dernière chose sa confirme encore plus qu' y aur l'armée car il y a une base militaire ;)

euh malheureusement je pense plutôt que se soit un agent du sheriff car il porte souvent des uniformes kaki, mais je suis entiérement d'accord pour dire que l'armée sera de la partie

Modifié par ballistick974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis plus que surpris du travail fourni par les dev, je l'avais déjà été au fur et a mesure des trailer donc je me suis préparer mentalement pour ne pas être surpris. Mais bordel cette vidéo me rend dingue c'est vraiment dure à croire que nous aurons cela dans nos consoles.

 

Des graphismes unique pour un Gta un poil meilleur que ceux de red dead redemption, des véhicules a gogo, de la faune, de la flore magnifique des avions non mais c'est du suicide de regarder cette vidéo comment je vais tenir moi c'est 2 mois et 9 jours :(:(

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la scène ou Michael se dispute avec Jimmy (son fils) J'ai constaté qu'il y avait l'apparition du prof de tennis d'Amanda, nous avons déja pu constaté qu'il a apparu beaucoup de fois lors du trailer de Michael (présentant nos 3 protagonistes) ainsi qu'au gameplay, est-ce un personnage important ?

 

Voici le (s) screens:

 

 

Screen n°1: C'est lui en slip encadré en rouge

1373408101-trailer3-michael-022.jpg

 

 

 

Screen n°2: Encore la encadré en rouge on pouvait voir Michael l'attaqué en pleine rue

 

1373408107-trailer3-michael-037.jpg

 

 

Screen n°3: Comme vous pouvez apercevoir la scène du gameplay ou Jimmy insulte Michael de "c******", on peut le revoir là entouré en rouge

 

1373407653-trailer-gameplay1-035.jpg

 

Screen n°4:

 

1373407659-trailer-gameplay1-039.jpg

 

Conclusion

 

Ce que je cherche à comprendre tout comme moi et vous, c'est la présence de ce fameux prof de tennis aura t-il un rôle important dans le jeu ? C'est la question que je me pose, et j'aimerai savoir votre avis.

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question y a que moi ou le tir c'est quand meme une galére quand c'est pas assisté mais ça fait très débutant quand on est assisté .... pour ma part c'est l'une des parti que je maitrise le moin car c'est vraiment pas mon point fort dans les jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la scène ou Michael se dispute avec Jimmy (son fils) J'ai constaté qu'il y avait l'apparition du prof de tennis d'Amanda, nous avons déja pu constaté qu'il a apparu beaucoup de fois lors du trailer de Michael (présentant nos 3 protagonistes) ainsi qu'au gameplay, est-ce un personnage important ?

 

Voici le (s) screens:

 

 

Screen n°1: C'est lui en slip encadré en rouge

1373408101-trailer3-michael-022.jpg

 

 

 

Screen n°2: Encore la encadré en rouge on pouvait voir Michael l'attaqué en pleine rue

 

1373408107-trailer3-michael-037.jpg

 

 

Screen n°3: Comme vous pouvez apercevoir la scène du gameplay ou Jimmy insulte Michael de "c******", on peut le revoir là entouré en rouge

 

1373407653-trailer-gameplay1-035.jpg

 

Screen n°4:

 

1373407659-trailer-gameplay1-039.jpg

 

Conclusion

 

Ce que je cherche à comprendre tout comme moi et vous, c'est la présence de ce fameux prof de tennis aura t-il un rôle important dans le jeu ? C'est la question que je me pose, et j'aimerai savoir votre avis.

 

C'est lui que l'on appelle "Jordan" ?. Bonne trouvaille !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu les vagues ?? Elles ont l'air juste magnifiques

Et enorme, imagine qand se sera la tempete !! moi il y a juste une chose qui ma déçu et yora pas le choix faudra faire avec, ces la mini map, non pas parce qu'elle est carrée mais le fait que les rues soit pencher ! sa vas pas etre evident !

 

J'espere qu'on s'y fera rapidement !

 

Maintenant, apres avoir vu ce puta** de gameplay, je sais pas comment je vais faire pour tenir 2 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Lors de la scène ou Michael se dispute avec Jimmy (son fils) J'ai constaté qu'il y avait l'apparition du prof de tennis d'Amanda, nous avons déja pu constaté qu'il a apparu beaucoup de fois lors du trailer de Michael (présentant nos 3 protagonistes) ainsi qu'au gameplay, est-ce un personnage important ?

 

Voici le (s) screens:

 

 

Screen n°1: C'est lui en slip encadré en rouge

1373408101-trailer3-michael-022.jpg

 

 

 

Screen n°2: Encore la encadré en rouge on pouvait voir Michael l'attaqué en pleine rue

 

1373408107-trailer3-michael-037.jpg

 

 

Screen n°3: Comme vous pouvez apercevoir la scène du gameplay ou Jimmy insulte Michael de "c******", on peut le revoir là entouré en rouge

 

1373407653-trailer-gameplay1-035.jpg

 

Screen n°4:

 

1373407659-trailer-gameplay1-039.jpg

 

Conclusion

 

 

 

Ce que je cherche à comprendre tout comme moi et vous, c'est la présence de ce fameux prof de tennis aura t-il un rôle important dans le jeu ? C'est la question que je me pose, et j'aimerai savoir votre avis.

Il s'agit du prof de sport (tennis, yoga, ...) de Amanda, la femme de Michael, et accessoirement son amant aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut-être que l'armée n'interviendra que si on attaque ses positions.

Peut-être.

 

En tout cas, si il y a une base militaire (selon certaines previews), logiquement il y aura l'armée.

 

Si tu pose du C4 dans une base militaire je pense que l'armée t'attaquera

ne serait ce juste rentrer dans leur zone militaire sufirait a ce faire attaquer comme sur SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou c'est bien le meme mec sur l'ordi ?

Oui c'est possible, si je ne trompe, la voix off dit à ce moment que l'on pourrait jouer aux "chasseurs de primes". On peut donc penser que cet homme était recherché :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

savez vous qu on poura acheter des truck via l ordi

regarder la fin du gameplay avant les image multi joueur

 

je vois pas ce que tu as écris mec tu peux écrire plus gros?

Toi aussi, moi non plus je vois pas, ces ecrit trop petit et j'ai pas mes lunettes sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant