maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 penser vous que cette pelle a câble sera till pilotable Non j'pense pas vu qu'il y avait deja des vehicules similaires sur des chantiers dans GTA IV et on peut pas les conduire donc non . il s'agit peut être d une mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais non c est pa similaire :'( Mais non c est pa similaire :'( Calme toi mec je disait juste que sa serat surement pas possible de le conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un pour traduire les capaciter en bas a droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pensiez_vous que c'est le gars sur le trailer #3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Quelqu'un pour traduire les capaciter en bas a droite ? Stamina : c'est pour courir Shooting :Tir au flingue Driving : conduire C'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pensiez_vous que c'est le gars sur le trailer #3 ?? non dans le game play il et plus noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 pensiez_vous que c'est le gars sur le trailer #3 ?? Non car coupe de cheveux + face + métier? différent. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 "Smell like a bitch" : 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Stamina : c'est pour courir Shooting :Tir au flingue Driving : conduire C'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Stamina : c'est pour courir Shooting :Tir au flingue Driving : conduire C'est tout ce que je sais Lung capacity : sa doit être la plongée sous-marine Flying : capacité à voler Après strength et stealth je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Special : Spécial Stamina : Endurance Shooting : Tir Strenght : Force Stealth : Furtif Flying : Voler Driving : Conduite Lung Capacity : Capacité pulmonaire [d'après google trad'] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Stamina : c'est pour courir Shooting :Tir au flingue Driving : conduire C'est tout ce que je sais célérité Lung capacity : sa doit être la plongée sous-marine Flying : capacité à voler Après strength et stealth je sais pas ►strength: force►stealth: célérité Modifié 9 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Que du louuuurd dans ce gameplay ! Impatient d'être le jour de sa sortie ! 1 teletobise a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne vois pas trop l'intérêt de la capacité force, peut-être utile au corps à corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Mais non c est pa similaire :'( Mais non c est pa similaire :'( Calme toi mec je disait juste que sa serat surement pas possible de le conduire Mdrr mec je m adressez pas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2013 Je ne vois pas trop l'intérêt de la capacité force, peut-être utile au corps à corps ? Oui pour le combats au corps a corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne vois pas trop l'intérêt de la capacité force, peut-être utile au corps à corps ? Oui pour le combats au corps a corps Ok merci, d'ailleurs c'est bien Trevor qui a une attaque spécial au corps à corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne vois pas trop l'intérêt de la capacité force, peut-être utile au corps à corps ? Oui pour le combats au corps a corps Ok merci, d'ailleurs c'est bien Trevor qui a une attaque spécial au corps à corps ? Oui, capaciter Furax, ils fera plus de degats et en subira moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 c'est moi ou c'est bien le meme mec sur l'ordi ? Dans le gameplay FR on peut entre a ce moment " Ou bien joué les chasseurs de primes " en gros c'est un mec recherché qu'a kidnappé trevor qui le donné au flic avec c'est une suposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 c'est moi ou c'est bien le meme mec sur l'ordi ? Dans le gameplay FR on peut entre a ce moment " Ou bien joué les chasseurs de primes " en gros c'est un mec recherché qu'a kidnappé trevor qui le donné au flic avec c'est une suposition plusieurs personne ce sont foutu de moi il y a quelque semaine quand Jai dit que ca serait cool des chasseur de prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites