BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Dans le gameplay FR on peut entre a ce moment " Ou bien joué les chasseurs de primes " en gros c'est un mec recherché qu'a kidnappé trevor qui le donné au flic avec c'est une suposition

Trevor veux la récompense en dirait :D

en espérant qu'il en dépense autant son argent

plusieurs personne ce sont foutu de moi il y a quelque semaine quand Jai dit que ca serait cool des chasseur de prime

Je trouve ça sympa moi de trouver et livrer des gens en échange de dollars dans cette immense carte :)

Je pense aussi que cet homme avait une prime sur sa tête, mais je ne crois pas que Trevor l'ai donné à la police ^_^

quand la police ne trouve pas les personne rechercher il utilise les chasseur de prime les citoyen peuvent capturait des personne rechercher les donne au chasseur de prime avec une récompense

Je pense aussi que cet homme avait une prime sur sa tête, mais je ne crois pas que Trevor l'ai donné à la police ^_^

quand la police ne trouve pas les personne rechercher il utilise les chasseur de prime les citoyen peuvent capturait des personne rechercher les donne au chasseur de prime avec une récompense

Oui mais je vois mal Trevor aider la police... je sais pas ça me fait bizarre :D

Oui mais je vois mal Trevor aider la police... je sais pas ça me fait bizarre :D

il devait être sobre lol

Pourquoi pas? Tout les moyens sont bons pour faire de l'argent ^_^

Oui c'est vrai, c'est juste que de mon point de vue Trevor et la police étaient incompatibles :D , mais après si ça permet de se faire pas mal d'argent on va pas dire non :p

l'autoroute est tres vaste et la nuit est sombre par rapport a gta 5 j'ai trouvé les graphismes magnifiques R* a fait du bon boulot puis pour en finir le monde a l'air tres vaste et clair

plus que 68 jour a tenir j'en peut plus :D:)

Le switch est simple et efficace pour moi et pour ce que j'ai vu durant la vidéo !

Le switch est juste parfait oui :)

moi aussi j'ai adoooré :)) et votre conclusion est plosible :) 83 jours vu qu'il en reste une 60 aine :)

Salut,

Je sais que ce n'est pas l'avis de tout le monde mais j'adore la nouvelle mini carte ! Le faite qu'elle soie inclinée permet de mieux anticipé surtout si on ne connais pas l'itinéraire et qu'on met le GPS.

moi dans ce qui ma déçu de ce trailer(et je suis très rarement déçu quand c'est un GTA)

c'est la mini-carte qui est beaucoup trop simple surtout pour les jauges, sur GTAF y a des gens qui ont fait en Fan Art la même mini-carte alors qu'elle n'était pas encore dévoilé et aussi la conduite qui me laisse très perplexe notamment celle de l'avion qui à l'air beaucoup trop simple alors que moi j'adorais la conduite de GTA IV qui était un peu agaçante mais très réaliste à mon goût

moi dans ce qui ma déçu de ce trailer(et je suis très rarement déçu quand c'est un GTA)

c'est la mini-carte qui est beaucoup trop simple surtout pour les jauges, sur GTAF y a des gens qui ont fait en Fan Art la même mini-carte alors qu'elle n'était pas encore dévoilé et aussi la conduite qui me laisse très perplexe notamment celle de l'avion qui à l'air beaucoup trop simple alors que moi j'adorais la conduite de GTA IV qui était un peu agaçante mais très réaliste à mon goût

tu ma fait trop rire quand ta dit j'adorais la conduite de gta 4 :lol: Modifié par fan GTA V

La conduite de GTA IV n'était pas du tout agaçante, elle nécessitait seulement de la maîtrise. Quant à celle de GTA V, elle me rappelle celle du IV, avec quelques changements, mais rien d'extrêmement différent.

Pour les avions, on peut pas comparer avec le IV, vu que y avait pas d'avions. Mais quoi qu'il en soit, GTA n'a pas pour vocation de devenir une simu de pilotage.

j'adore la qualité de l'eau dans cette image juste magnifique :crying2:

qfu2.png

Je suis d'accord,et en plus avec les intempéries(Tempète,pluie) l'eau revetera de nombreuses faces.

J me vois déjà faire une course-poursuite en bateau par temps de tempête et décoller a chaque vague :p