.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis d'accord.Je pense qu'on aurat une dixaine de jour aprèsla sortie sans le multijoueur pour se familiariser au touches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi je reste assez impressionné par l'ambiance de nuit. Je trouve qu'elle a grandement était améliorée par rapport à GTAIV. Il fait vraiment nuit et la lumière des lampadaire semble très réaliste. Faîtes exploser la lampe et vous vous retrouvez dans le noire presque complet. Ce qui augmentera aussi l'utilité des lampes sur les armes. 2 Yan22 et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Non, le multi joueur sortira le 17 ou 18 septembre au plus tard. Le 83 days c'est le temps qu'il restait avant la sortie quand ils ont tourné cette scène, s'ils l'avaient tourné hier il y aurait eu marqué 69 ou 70 jours. Comme ça si quelqu'un a le jeu le 16 septembre il ne pourra pas s'avancer au multijoueur car il y aura marqué "1 day" Mais le multi sera dispo le jour de la sortie normalement, le lendemain au plus tard. Modifié 10 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai pu voir que dansa la fin en bas il y a écrit Xbox, kINECT voila bref oui tu as raison pour la kinect, mais je demande ce qu'on pourras faire avec sur GTA Le switch est simple et efficace pour moi et pour ce que j'ai vu durant la vidéo ! Le switch est juste parfait oui Entierement d'accord Le switch ce fais instantanément quand les perso sont proches, et puis un zoom vu du ciel ralenti, c'est juste parfait parfait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Moi je reste assez impressionné par l'ambiance de nuit. Je trouve qu'elle a grandement était améliorée par rapport à GTAIV. Il fait vraiment nuit et la lumière des lampadaire semble très réaliste. Faîtes exploser la lampe et vous vous retrouvez dans le noire presque complet. Ce qui augmentera aussi l'utilité des lampes sur les armes. L'effet de la route mouillée est trop bien fait Les trois dernières images me font penser à Need for Speed Most Wanted A Midnight Club L.A aussi. Modifié 10 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonne vidéo toujours trop courte! Et Trevor, il ferait passer n'importe quoi dans les chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XeNiosX 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GTA V ? Une bombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 vous croyez qu'il yaura une autre sequence de gameplay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 j'adore la qualité de l'eau dans cette image juste magnifique L'eau est magnifique oui mais sur cette image on dirais que le jet ski ne touche pas l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est souvent le cas avec ce genre de vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 j'adore la qualité de l'eau dans cette image juste magnifique L'eau est magnifique oui mais sur cette image on dirais que le jet ski ne touche pas l'eau! c'est sur le moment ou j'ai prit la capture le scoot tournai vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) a 0min17sec tous en bas à droite on voit marqué la zone. Puis à 1min11sec on voit marqué sur le mur "Welcome Back". Clin d'oeil à GTA Sa Modifié 10 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Selon les infos que l'on a, cet emplacement devrait servir à mettre notre personnage multijoueur. Voici mon hypothèse:Rockstar a enregistré ce bout du gameplay alors qu'il restait 83 jours avant la sortie du multijoueur. Ils ont pu mettre ce genre de décompte pour empêcher les gens ayant leur copie plus tôt que la sortie d'aller sur le multijoueur. Bonne déduction. Si les scènes avec le switch (notamment) ont été faites 83 jours avant la sortie, cela voudrait dire qu'elles ont été réalisées le 25 juin, soit 2 semaines avant la publication du trailer, ce qui est tout à fait possible. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4). Modifié 10 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4). Il me semble qu'il ressemble à celui de MP3 non ? Comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je sais pas si vous en avez déjà parlé, mais comme jusqu'à présent j'ai entendu personne le dire, je vais finir par en parler ^^ ! La scène où la voiture de police explose, celle-ci: Rien ne vous choque ? On reconnait bien-sûr la scène du braquage du fourgon blindé ! Cependant, problème: Où est passé le fourgon blindé ? Et où est le camion poubelle qui bloquait la rue ? Les véhicules ont-ils étaient brûlés puis ils ont disparu ? Modifié 10 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Avec les explosions, les carcasses ont ou atterrir un peu plus loin dans la rue, ce qui fait que de notre point de vue, on ne les voit plus. Oui je sais, c'est tiré par les cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le fourgon est peut-être caché par le container rouge/bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Avec les explosions, les carcasses ont ou atterrir un peu plus loin dans la rue, ce qui fait que de notre point de vue, on ne les voit plus. Oui je sais, c'est tiré par les cheveux. tu y va un peu fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous, Quelle claque mes amis, on a tous pris cher cette fois... Impression n°1: le radar qui se module en fonction de l'action (vue en perspective avec altimètre en avion, normale à pied (vue de dessus), inclinée en course poursuite etc...), en plus de sa forme carrée, à gauche, ce qui changera nos vieilles habitudes. A noter aussi le zoom avec la lunette qui donne la vitesse du vent. N°2: la roue des armes, est sublime, avec pour la 1ère fois des armes qui ressemblent pas à des jouets... Cette roue doit être pratique dans le feu de l'action. N°3: la vitesse des voitures!! J'espère que la vitesse de lecture a été accélérée pour la vidéo... N°4: le pilotage de l'avion qui à "l'air" de faire polémique: pas d'inquiétudes pour moi, un avion reste très sensible à piloter, cela me semble réaliste. Rappelez-vous la sensibilité de l'hélico dans GTA4 au tout début: on s'y est fait. N°5: la map, le graphisme, les jeux type course de vélo, base jump, golf etc... tout semble bien fignolé. N°6: le switch de PJ, terribles les zoom en rythme avec les battements de la zic'! N°7: le multi: whaou ce bordel! Y'en a de partout! N°8: les attitudes des PNJ (la meuf avec Franklin qd il sort de la boutique médicinale: échange de regards). La densité elle ressemble bien aux USA, des endroits genre zone extra urbaine peu fréquentée (et fréquentable) avec le farfelu et son panneau, de l'autre Sunset Bd. N°9: pas mal de choix de couleurs de caisse (75), de jantes (25), de fringues (12 vestes sur 1 magasin), moins pour les tatouages (16). Cette dégaine en slip! N°10: la météo et ses nuages variés, les vagues d'un vrai océan( vivement de voir une météo agitée), le milieu sous-marin à l'air fluide lui aussi. N°11: les braquages quoi!!! On les organise, on recrute et on exécute, le tout de deux façons différentes( subtil, ou pas!). N°12: les achats: en fringues, armes, caisses, custom', placements boursiers, tatouages, propriétés, etc... Va falloir qu'il y ait des bijouteries et banques en quantité! Plus tout ce que l'on a pas encore vu! Perso je suis très satisfait. Ne pas avoir les mêmes repères, habitudes, c une excellente chose, ça nous oblige à re-penser notre façon de jouer, sinon autant faire un GTA4bis. D'autant plus que je ne vois pas l'intérêt de dire que ce jeu sera meilleur que WatchDog, c une histoire de goût, moi aussi je préfère GTA, mais on dirait qu'on doit absolument choisir l'un des deux! Moi je ferais péter les 2 et me réjouis à l'avance qu'il y ait de la qualité sur plusieurs titres, même différents! Après certains ne peuvent peut être pas se payer les 2, alors là oui il va être rude de choisir, mais rien ne nous oblige non plus à acheter tout ce qui sort dès le 1er jour! Allez! bon été et vivement la rentrée!! 2 Young J.C et MARIOKARTWII a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites