Pseudonyme 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Dans combien de temps, pourront nous voir l'analyse complète du gameplay ? Pseudonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A part le jet qui "vole" sur l'eaux, cette image et magnifique. Mon premier test sera le jet sur les vague .. Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud75 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le camion qui bloquait la rue a du bouger puisque le personnage qui le conduisait se trouve sur le toit. le fourgon lui doit etre caché par le decor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Avec les explosions, les carcasses ont ou atterrir un peu plus loin dans la rue, ce qui fait que de notre point de vue, on ne les voit plus. Oui je sais, c'est tiré par les cheveux. Sachant que l'explosion de la voiture de police qui survient juste après dégage effectivement un souffle si important qui propulse les carcasses des véhicules de police situées à côté ! Le fourgon est peut-être caché par le container rouge/bordeaux ? Sachant que le fourgon s'arrête à ce niveau là: Peu probable =/ Et quand est-il du camion de poubelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Non il est trop petit, je pense qu'ils ont disparu après leur explosion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 47 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les gars vous dites que la capacités " flying" c'est voler, mais flying vient du verbe "fly" qui signifie voler en avion, voler un objet ou autres c'est le verbes steal, donc je pense pas que ce soit ça... Bah si on fait preuve de logique.. Il est dit que Trevor sera le meilleur pilote ET il a la meilleure capacité "fly" des trois, ce doit donc être la capacité à piloter des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le camion qui bloquait la rue a du bouger puisque le personnage qui le conduisait se trouve sur le toit. le fourgon lui doit etre caché par le decor. Si tu regarde la dernière image que j'ai posté où on voit le camion poubelle, juste avant l'accident, je crois qu'il n'y a personne dedans. De plus juste après l'accident, on voit que le conducteur du camion poubelle court en direction du fourgon blindé pour le braquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Michael cache juste le Securicar et le Trashmaster avec sa tête : Mais rien ne dit que c'est le même braquage dans les deux scène. Peut être que dans l'un, le camion poubelle n'a pas été utilisé. Modifié 10 juillet 2013 par vLx 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Romain444: je voulais dire que les véhicules auraient pu exploser durant la fusillade. Mais bon on s'en fout, j'étais sur mon mobile, je voyais ton image en petit, je viens de mater le gameplay sur mon pc, cette "théorie" est juste irréaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Salut les gars ! Juste pour vous dire qu'on peut télécharger le curseur du gameplay, et je l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Dans combien de temps, pourront nous voir l'analyse complète du gameplay ? Pseudonyme haha je suis mort de rire ! (blague de cm2 man) pour l'analyse je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Sinon regardez cette version du trailer qui est pas mal : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uaums06zoPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) pour l'analyse je ne sais pas Il est trop tôt pour le dire Modifié 10 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Salut les gars ! Juste pour vous dire qu'on peut télécharger le curseur du gameplay, et je l'ai pris Quel curseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 a 1minutes 30 du gameplay sur la droite de la video on voit un ascenceur descendre a travers les vitres c'est trop realiste regardez =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud75 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 c'est vrai que la tete de michael peu cacher le camion poubelle. Mais le fourgon a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Michael cache juste le Securicar et le Trashmaster avec sa tête : Mais rien ne dit que c'est le même braquage dans les deux scène. Peut être que dans l'un, le camion poubelle n'a pas été utilisé. ça se tiens ! J'étais justement entrain de me dire que la théorie du fourgon blindé caché derrière pouvait s'avérer exacte en reconsidérant mes calculs. Bien joué pour la résolution de ce mystère ! Un peu plus tard dans l'action, on peut effectivement voir le tuyau du pot d'échappement du camion poubelle dépassé de la tête de Michael: EDIT: Erreur ! Je suis entrain de continuer mon analyse de la scène, ce n'est pas le pot d'échappement du camion poubelle. Et le camion ne semble pas caché par la tête de Mickaël. Je vais vous faire un petit montage. Modifié 10 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ferais du saut en parachute dans GTA 5, quand il y auras des éclairs, des grosse rafales de vent et des pluie torrentiel... Oh puta** !! sa doit déchirer grave !! 2 Raptuc et Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Quel curseur ? Le doigt d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Salut les gars ! Juste pour vous dire qu'on peut télécharger le curseur du gameplay, et je l'ai pris Quel curseur ? Le doigt d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites