Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4). sa veut rien dire mais je pense qu'il feront cette effort étant donné qu'ils ont fait une map gigantesque, ce serait débile de rester à 16 Je pense que guglix à raison. D'ailleurs, ça m'a faire rire les pseudos " dev " Je pense qu'on pourra même être vingt.. pourquoi 19 ? De toute façon vu l'immensité de la carte , ils vont pas s'embêter à mettre que 20 joueurs en ligne. Je pense qu'ils monteront minimum à 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En multi on pourrat être jusqu'à 19 joueurs, peut-être plus Oui, à la fin de la vidéo, on peut aperçevoir GTAVdev19 à 4min38sec précisément. Le système pour voir la vie des joueurs est ingénieux aussi(il n'y été pas dans GTA 4). sa veut rien dire mais je pense qu'il feront cette effort étant donné qu'ils ont fait une map gigantesque, ce serait débile de rester à 16 Je pense que guglix à raison. D'ailleurs, ça m'a faire rire les pseudos " dev " Je pense qu'on pourra même être vingt.. pourquoi 19 ? De toute façon vu l'immensité de la carte , ils vont pas s'embêter à mettre que 20 joueurs en ligne. Je pense qu'ils monteront minimum à 30. Je crois pas non comme j'ai dit au-dessus, 20-24 joueurs me semblent le max étant donné qu'on est sur consoles, après sur pc (si il y a une version pc ) ils seront sûrement au-dessus de 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @rockstar gamer : Oula belle trouvaille, il y en a qui ont l’œil . Aussi non oui c'est possible qu'il y est des chasseurs, ça serait sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ho vous savez, depuis longtemps R* nous disent que c'est le jeu le plus ambitieux, le plus grand qu'il aient jamais conçus... Pourquoi ne prendraient-ils pas le risque de dépasser un peu le nombre habituel de joueurs ? Je penche vers 25 joueurs. 30 Si Rockstar sont fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A 16 joueurs sur GTA IV on était tous dans une portion de la map ( l'aéroport ) dans GTA V si on est plus de 24 joueurs les gens bougeront sûrement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger ! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF Sur le site officiel ? Parce qu'hier j'ai essayé plein de fois sur le site officiel et c'était toujours en US, même sur la page Fr . Sur YouTube de RockstarGames France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger ! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF Sur le site officiel ? Parce qu'hier j'ai essayé plein de fois sur le site officiel et c'était toujours en US, même sur la page Fr . Sur YouTube de RockstarGames France. Oui, j'ai l'ai même regardé mais je voulais le télécharger en HD en version QuickTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le gameplay est enfin en français sur le site de Gta V officiel, pour ceux qui veulent le télécharger ! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Il y était l'heure suivant sa sortie sur GTANF C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar. Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Après tout dépendra si en multijoueur on aura accès à toute la map ou bien comme sur GTA IV à des portions différentes ! Mais vu que le jeu est déjà énorme .. ça m'étonnerait même pas qu'il font un multi tout aussi énorme avec des parties à plus de 30 joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar. Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité. C'est quoi le lien du site officiel de Rockstar pour télécharger le gameplay? s'il te plait. edit : c'est marqué plus haut désolé Modifié 10 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A 16 joueurs sur GTA IV on était tous dans une portion de la map ( l'aéroport ) dans GTA V si on est plus de 24 joueurs les gens bougeront sûrement plus Bah faut voir, y auras surement des endroit de prédilection comme pour dans le IV. Cependant, vu toutes les possibilité de la map du V, je suis trés trés curieux de voir comment ça va ce passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le lieu où se trouvent les Lost, sur le côté ouest du Alamo Sea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai tellement dit que je regarderai pas le gameplay que du coup je l'ai regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est vrai, mais la version HD sur GTANF une fois télécharger, pèse que 90 MB, contre 276 MB sur le site de Rockstar. Et sans vouloir être méchant, ça ce voyais sur la qualité. C'est quoi le lien du site officiel de Rockstar pour télécharger le gameplay? s'il te plait. edit : c'est marqué plus haut désolé https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Tu cliques pour lire la vidéo, et à coté du choix de la résolution, il y a un "+" tu cliques dessus et la il y un pop-up qui s'ouvre et il y est marqué DOWNLOAD HD ou normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'ai tellement dit que je regarderai pas le gameplay que du coup je l'ai regardé... Il y a que Jasper qui aurait réussi ? Modifié 10 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je trouve la qualité du costume de cycliste de cette image parreil que celle de la sequence de gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'image qui est en aperçu du gameplay est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joseph Lambert 5 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 humhum 1:58 EPIC et 1:59 Mec t'es skyzo ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je trouve la qualité du costume de cycliste de cette image parreil que celle de la sequence de gameplay Et les vélos ont l'air plus détaillés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je trouve la qualité du costume de cycliste de cette image parreil que celle de la sequence de gameplay C'est vrai qu'elle est superbe! Sauf sur l'herbe... ça me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites