TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si y'a un autre Gameplay, c'est que R* à quelque chose derrière la tête ! Bon.. ils ont pleins de choses derrière la tête, mais le prochains gameplay, ce sera celui d'un Youtubeur ayant acheté ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 je trouve le jeu assez "lisse" vous en pensez quoi ? on remarque que le tavor a le meme bruitage que la M4, les sequences gunfight m'ont l'air je dirais pas pauvre mais mmmmh je sais pas, les changements de caméras entre joueurs ont l air lent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La prochaine grosse infos ce sera sur le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue Peut être au prochain gameplay. Il n'y aura pas de prochain Gameplay. Je pense que si, sur le online, car à la fin du gameplay, la femme dit "GTA Online que vous aurez bientôt la chance de découvrir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le bruit du switch est assez bien yep J'aime surtout la façon dont la caméra à switchée sur Trevor, elle l'a suivie pendant qu'il roulait.. De la fluidité ! Mais je trouve ça dommage qu'on soit pas resté un peu plus longtemps sur Franklin Oui moi aussi j'aurais bien aimé voir une séquence à pieds un peu plus longue Peut être au prochain gameplay. Il n'y aura pas de prochain Gameplay. Je pense que si, sur le online, car à la fin du gameplay, la femme dit "GTA Online que vous aurez bientôt la chance de découvrir". De plus quand tu télécharge le Gameplay c'est précisé "1". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai remarquer une chose c'est qu'ont peut changer de coiffure. Vous en penser quoi ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220920frfrfrr.jpg http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034709_129.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On le savait déjà, en revanche acheter dl'a weed non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Il reste 68 jours, 11 heures et 13 minutes on s'approche de plus en plus les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy: Qui te dit que les hélicos etc seront facile d'accès ? Puis y'a les avions etc.. Je suis sûr qu'ils vont arranger ça par quelques options je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On se croirait au tour de France ! Il est où le maillot à pois ???? C'est pour ça qu'ils ont prévu une activité annexe " Dopage" avant de faire du vélo !! Faut bien qu'il soit réaliste ! 1 Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @TheSparrowGam3r: Peut-être une initiation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le découvrir peut aussi être par l'intermédiaire des informations à l'écris. Ou par image. Après, si il font une vidéo mais pas forcémment du gameplay, c'est possible. En tout cas, il à l'air prometteur ce GTAOnline Très prometteur même, tu as vu le bordel ? Déjà que sur TBOGT en ligne avec les buzzard c'était chaud mais alors là :ohmy: Qui te dit que les hélicos etc seront facile d'accès ? Puis y'a les avions etc.. Je suis sûr qu'ils vont arranger ça par quelques options je pense En ligne , en tous cas dans le IV, les hélicos étaient beaucoup plus nombreux que dans le solo et on pourra surement activer/désactiver la police, ce qui rendra plus facile la prise de véhicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On le savait déjà, en revanche acheter dl'a weed non Je pense pas qu'il a acheter de la weed mais plutôt des médicaments pour se soigner. Regarde il y a écrit "MEDICAL" Après peut être il se soigne avec de la weed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On pourra investir en bourse et dans des propriétés en Multi ou que en Solo à votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je pense que le multi console ce sera 24 joueurs ou au moins 20 minimum car dans la vidéo on peut voir GTAdev19. Ensuite, ça m'étonnerai pas que la version PC ( quand elle sortira) acceuille 32 joueurs voir 64. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On pourra investir en bourse et dans des propriétés en Multi ou que en Solo à votre avis ? En multi ça peut-être dur à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites