BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'avais fais remarquer hier que le magasin de weed s'appelle "Smoke on the water" peut-être en référence à la chanson ^_^ . Et pour te répondre @Gattuso, j'avais entendu dire que le Online serait limite un jeux appart, donc pourquoi pas :lol:

 

PS : 1000 éme messages :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en multijoueur ça risque d'être dur à gérer, donc ça veut dire qu'on devra se faire de l'argent via les braquages et autre.

Mais je comprend toujours pas la dernière scène, le mec est bien dans un appart ? Comment on va faire pour s'acheter des propriétés en multi ?

Trop de question, vite vite les previews sur le multijoueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en multijoueur ça risque d'être dur à gérer, donc ça veut dire qu'on devra se faire de l'argent via les braquages et autre.

Mais je comprend toujours pas la dernière scène, le mec est bien dans un appart ? Comment on va faire pour s'acheter des propriétés en multi ?

Trop de question, vite vite les previews sur le multijoueur !

Faut pas se prendre la tête :) On a des questions qui fusent mais les réponses arrivent l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veut dire quoi par investir dans des propriétés ?

Acheter des parts ou carrément toute une propriété pour gagner de l'argent... Par exemple acheter une boite de nuit qui nous rapportera tant d'argent par semaine ce qui nous permettra d'acheter de nouvelles armes et d'être plus fort en multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse :


On pourra s'acheter un appartement en multijoueurs. Dans toutes les parties ou pas, j'ai pas de réponses.

Le mec dans l'appart, à mon avis, soit c'est un spawn commun à touts les joueurs, ou c'est son appart où il admire tout les fous dans la ville ^_^

Ouais non, finalement, à part l'explication du spawn, j'avais pas d'hypothèse :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tête :) On a des questions qui fusent mais les réponses arrivent l'ami :)

Ouais mais regarde la dernière scène c'est de la folie ! :ohmy: Ça fait 30 fois que je la regarde en me disant : Mais, on pourra acheter ça en multi ?! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera un peut comme dans GTA SA on achèteras des propriétés pour ensuite récupéré les bénéfices. dans GTA SA il fallais se rendre dans la propriété pour avoir l'argent.la je pense que tout se fera par virement sur notre compte bancaire virtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

Je pense que le multi console ce sera 24 joueurs ou au moins 20 minimum car dans la vidéo on peut voir GTAdev19.

 

Ensuite, ça m'étonnerai pas que la version PC ( quand elle sortira) acceuille 32 joueurs voir 64.

Je pense que sur PC il y aura le même nombre de joueurs que sur les consoles next-gen, soit à peu près le double des consoles actuelles ou pas loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy:

:ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? :unsure::rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Placer ton argent personnelle dans la bourse je sens que sa va être un peu chaud...

a mon avis il vont faire une version trés simplifier de la bourse ça va surement se résumer a avoir des société importante avec leur chiffre d'affaire et toi tu auras seulement a décider combien tu veut mettre en action .ensuite les bénéfice ou le malus se fera directement .c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera un peut comme dans GTA SA on achèteras des propriétés pour ensuite récupéré les bénéfices. dans GTA SA il fallais se rendre dans la propriété pour avoir l'argent.la je pense que tout se fera par virement sur notre compte bancaire virtuel

Cette gestion de l'argent va vraiment être bien je pense, pressé de voir tout se que l'on pourra s'acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top :D

 

 

 

tydb.png

 

ok98.png

 

J'ai remarqué aussi, je trouve ça super beau et ça nous met bien dans l'ambiance de la Californie ! C’est un petit détail mais qui apporte beaucoup à mes yeux :yes:

 

 

 

On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy:

:ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? :unsure::rolleyes::lol:

Justement je me pose la question depuis hier 16h... Ça serait vraiment compliqué mais énorme ! Peut-être que c'est juste un bâtiment accessible à tous, peut être seulement accessible à l'hôte de la partie, mais en tous cas c'est très beau :rolleyes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'appart.. Je vois bien un immeuble dans la map ou il y aurait autant d'étage que de joueurs (par exemple, pour une partie à 20 joueurs il y aurait 20 étages) et ou chaque étage serait l'appart d'un joueur qu'il personnalise au fur et à mesure des parties, du coup, les joueurs ont leurs appart dans le même batiment à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant