SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top J'avoue que la nouvelle écriture est plus jolie, sa passe bien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top J'avoue que la nouvelle écriture est plus jolie, sa passe bien (: cette ambiance sur ce screen c'est juste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 cette ambiance sur ce screen c'est juste trop beau Je confirme que ses très beau, avec ce soleil, ses nuage, perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je pense qu'on aura plus à s'inquiéter de la grandeur de la map la vidéo parle d'elle même oO @saliov: au lieu de répéter 50 fois la même question tu fais comme tout le monde tu regarde les pages précédentes la réponse a déja été donnée. Modifié 10 juillet 2013 par alvi11 3 Agent 47, ballistick974 et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top J'ai remarqué aussi, je trouve ça super beau et ça nous met bien dans l'ambiance de la Californie ! C’est un petit détail mais qui apporte beaucoup à mes yeux On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy: :ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? Justement je me pose la question depuis hier 16h... Ça serait vraiment compliqué mais énorme ! Peut-être que c'est juste un bâtiment accessible à tous, peut être seulement accessible à l'hôte de la partie, mais en tous cas c'est très beau Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ronon Core II 9 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg déjà c'est la place du personnages multijoueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène je ne pense pas car une fois le jeu sorti il y aurait écrit quoi 0 days non je pense que c'est le nombre de jours passés dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5. HELP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila Donc d'après toi les appart/propriétés serviront à la réapparition des joueurs en fonction de leurs grades ? En gros ça sert presque à rien quoi Mais c'est vrai que pour l'instant c'est le plus crédible, parce que si on pouvait acheter des appart il faudrait qu'il y ait des serveurs pour qu'on puisse le retrouver... Et si quelqu'un en achète un et ne joue plus jamais ça désavantage les autres joueurs qui ne pourront plus l'avoir Donc pour le moment : Lieu de spawn des joueurs en fonction de leurs grades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5. HELP svp La musique du gameplay 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5. HELP svp La musique du gameplay non,pour commentary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5. HELP svp La musique du gameplay Je cherche cette musique, je l'ai shazamée mais introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je pense qu'on aura plus à s'inquiéter de la grandeur de la map la vidéo parle d'elle même oO Non faut pas s’inquiéter ! tkt pas ses parfait (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène je ne pense pas car une fois le jeu sorti il y aurait écrit quoi 0 days non je pense que c'est le nombre de jours passés dans le jeu Non, une fois le jeu sortie il y aura ton personnage multijoueur. Le nombre sert seulement aux personnes qui auront le jeu en avance, il y aura marqué "1 day" pour pas qu'ils ne s'avance sur le multi A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? Il est fini, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top J'ai remarqué aussi, je trouve ça super beau et ça nous met bien dans l'ambiance de la Californie ! C’est un petit détail mais qui apporte beaucoup à mes yeux On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy: :ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? Justement je me pose la question depuis hier 16h... Ça serait vraiment compliqué mais énorme ! Peut-être que c'est juste un bâtiment accessible à tous, peut être seulement accessible à l'hôte de la partie, mais en tous cas c'est très beau Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila Le personnages dans l'appart est le #20 car comme je l'ai dit un peu avant , on peut voir GTAdev19 ( le nom d'un joueur). Donc PS3-xbox360 = 20 joueurs en multi à 100% ( peut-être même 24 qui est un format plus commun), sur PC c'est 32 joueurs minimum j'en suis certain ( peut être 40-48 voir même 64). En ce qui concerne l'appartement , je pense qu'il n'appartient à aucun joueur , c'est juste un point de camping pour les snipers. En d'autres mots , certain batiments seront accessible à tous pour le PVP ( c'est le choix le plus logique pour du multijoueurs). EDIT: le jeu est en phase d'optimisation je pense. Modifié 10 juillet 2013 par Mirsamir 1 Noitbeu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saliov 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis a quoi correspond "83 days" ? http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je viens de faire une partie multi sur le IV, c'est difficile de pas vouloir avoir le V direct aprés le vidéo gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites