BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top :D

tydb.png

ok98.png

J'avoue que la nouvelle écriture est plus jolie, sa passe bien (:

Je pense qu'on aura plus à s'inquiéter de la grandeur de la map la vidéo parle d'elle même oO

@saliov: au lieu de répéter 50 fois la même question tu fais comme tout le monde tu regarde les pages précédentes la réponse a déja été donnée.

Modifié par alvi11

Je ne sais pas vous mais moi j'adore le nom des endroit de la map de GTA V le style d'écriture est top :D

tydb.png

ok98.png

J'ai remarqué aussi, je trouve ça super beau et ça nous met bien dans l'ambiance de la Californie ! C’est un petit détail mais qui apporte beaucoup à mes yeux :yes:

On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy:

:ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? :unsure::rolleyes::lol:

Justement je me pose la question depuis hier 16h... Ça serait vraiment compliqué mais énorme ! Peut-être que c'est juste un bâtiment accessible à tous, peut être seulement accessible à l'hôte de la partie, mais en tous cas c'est très beau :rolleyes:

Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila ;)

A votre avis a quoi correspond "83 days" ?

http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg

:huh:

C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène ;)

je ne pense pas car une fois le jeu sorti il y aurait écrit quoi 0 days non je pense que c'est le nombre de jours passés dans le jeu

Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila

;)

Donc d'après toi les appart/propriétés serviront à la réapparition des joueurs en fonction de leurs grades ? En gros ça sert presque à rien quoi :p Mais c'est vrai que pour l'instant c'est le plus crédible, parce que si on pouvait acheter des appart il faudrait qu'il y ait des serveurs pour qu'on puisse le retrouver... Et si quelqu'un en achète un et ne joue plus jamais ça désavantage les autres joueurs qui ne pourront plus l'avoir :sleep:

Donc pour le moment : Lieu de spawn des joueurs en fonction de leurs grades.

BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5.

HELP svp :D:yes:

La musique du gameplay :p

non,pour commentary

BonJour à vous tous,je suis en galère car je sus en train de monté une vidéo (avec sony vergas pro 12) et je suis en recherche d'une musique spécial commentary ou j'en parlerai de gta 5.

HELP svp :D:yes:

La musique du gameplay :p

Je cherche cette musique, je l'ai shazamée mais introuvable :/

A votre avis a quoi correspond "83 days" ?

http://www.hostingpi...thgfthrhgfr.jpg

:huh:

C'est le nombre de jour qui restait avant la sortie du mode multijoueur quand ils ont tourné cette scène ;)

je ne pense pas car une fois le jeu sorti il y aurait écrit quoi 0 days non je pense que c'est le nombre de jours passés dans le jeu

Non, une fois le jeu sortie il y aura ton personnage multijoueur. Le nombre sert seulement aux personnes qui auront le jeu en avance, il y aura marqué "1 day" pour pas qu'ils ne s'avance sur le multi ;)

A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ?

Il est fini, c'est sûr :)

tydb.png

ok98.png

J'ai remarqué aussi, je trouve ça super beau et ça nous met bien dans l'ambiance de la Californie ! C’est un petit détail mais qui apporte beaucoup à mes yeux :yes:

On pourra faire des braquages à plusieurs, gagner de l'argent et tout avec nos potes ! Par contre le mec dans le gameplay est dans un appart, ça veut dire que... Oh mon dieu... :ohmy:

:ohmy: qu'il sera possible..d'avoir...chacun...un...un..appart? :unsure::rolleyes::lol:

Justement je me pose la question depuis hier 16h... Ça serait vraiment compliqué mais énorme ! Peut-être que c'est juste un bâtiment accessible à tous, peut être seulement accessible à l'hôte de la partie, mais en tous cas c'est très beau :rolleyes:

Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila ;)

Le personnages dans l'appart est le #20 car comme je l'ai dit un peu avant , on peut voir GTAdev19 ( le nom d'un joueur).

Donc PS3-xbox360 = 20 joueurs en multi à 100% ( peut-être même 24 qui est un format plus commun), sur PC c'est 32 joueurs minimum j'en suis certain ( peut être 40-48 voir même 64).

En ce qui concerne l'appartement , je pense qu'il n'appartient à aucun joueur , c'est juste un point de camping pour les snipers. En d'autres mots , certain batiments seront accessible à tous pour le PVP :cool: ( c'est le choix le plus logique pour du multijoueurs).

EDIT: le jeu est en phase d'optimisation je pense.

Modifié par Mirsamir