BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Je viens de faire une partie multi sur le IV, c'est difficile de pas vouloir avoir le V direct aprés le vidéo gameplay :lol:

 

Il devrait arriver dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je viens d'avoir une illumination sur la vidéo de gameplay au moment ou l'on voit le multijoueur on peut constater qu'il y a 18 joueurs sur los santos (on ne sait pas si le personnage dans l'appart est un 19eme ou fait partie des 18)mais partons du principe qu'il y ait 18 joueurs sur la map au maximum on a vu que l'on pouvait acheter des propriétés et sur un site immobilier donc dédié ,on peut en conclure qu'il y a au moins 18 apparts libres(je pense qu'il doit y avoir plus d'une vingtaine),ces 18 apparts libres que l'on peut donc acheter et visiter son modélisés alors peut être que rockstar les réutilise en multijoueur pour chaque joueur,chacun va spawner dans un appart en fonction de son grade et de ses scores genre le mec ayant le plus gros historique de scores spawn dans la plus grande et belle maison et le moins bon dans un petit appart ou que l'on puisse les acheter mais je ne pense pas car il faudrait des serveurs dédiés pour retourner sur ces serveurs ou il y a nos maisons achetés (on ne va tout de même pas acheter une baraque a chaque partie)voila

;)

 

Donc d'après toi les appart/propriétés serviront à la réapparition des joueurs en fonction de leurs grades ? En gros ça sert presque à rien quoi :p Mais c'est vrai que pour l'instant c'est le plus crédible, parce que si on pouvait acheter des appart il faudrait qu'il y ait des serveurs pour qu'on puisse le retrouver... Et si quelqu'un en achète un et ne joue plus jamais ça désavantage les autres joueurs qui ne pourront plus l'avoir :sleep:

 

Donc pour le moment : Lieu de spawn des joueurs en fonction de leurs grades.

 

non je ne veut pas dire que les apparts servent uniquement a la réapparition des personnage je veut dire par spawner selon leur grade(score calculé par le total des score de toutes les parties un peut comme avec les gangs actuels)dans un appart,autrement dit pour ne pas faire de jaloux un appartement leur est attribué par partie en fonction de leurs score,Mais lorsque l'on meurt on spawn a l’hôpital et si on y a aces pourquoi ne pas laisser ses amis y entrer histoire de faire des trucs comme je sais pas moi ca dépend de la maison regarder la tv jouer a un jeu vidéo sur la console présente dans l'appart je sais pas ou tout simplement nous protéger des autres joueurs a moins que.....que avec un hydra qui tire sur les fenêtres elles volent en éclats!Peut etre qu'ils ont intégré du roleplay tous les éléments sont la!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui connait la musique du gameplay ?

 

Peut-être que c'est eux-même qui l'ont crée mais j'avoue qu'elle est pas mal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appart n'est pas un point de spawn ( ça serait bidon) , je pense que les spawn seront aléatoires ( pour éviter le bloque spawn) , comme j'ai dit avant ce sont juste des batiments ouverts donc n'importe qui peut tuer n'importe qui , à l'endroit donné.

 

Lisez mon com page 57 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors personne :(

help

Si tu veux une bonne musique pour ta vidéo choisit "We Own It" de Wiz Khalifa,c'est la musique de Fast and Furious 6,elle irat trés bien avec la vidéo du gameplay je pense :)

 

j'ai passée un très bon moment à écouté cette musique mais malheureusement elle ne correspond pas à ma recherche :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire une partie multi sur le IV, c'est difficile de pas vouloir avoir le V direct aprés le vidéo gameplay :lol:

 

Il devrait arriver dans pas longtemps...

 

 

Un peu plus de deux mois, ça va allé trés vite, c'est sur.

 

Surtout qui a de quoi s'occuper d'ici la :) .

 

Dour Festival déja la semaine proch, ca va déja bien occuper :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix off française c'est le copier/coller de l'anglaise, la même voix ! puta** ils sont assurés sur ce point là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant