BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

C'est quoi cette vidéo de barge !!! la map est trop trop immense, encore plus à ce que je m'attendais, les activités de ouf qu'on pourrat faire chasses, avis de recherche, le moment de plongé sous marine on aperçois carrément des batiments enfouis sous l'eau"atlantis" etc... Ce jeu est le fruit d'un accouplement de Red Dead Redemption + Gta IV + Gta S.A + Midnight Club + Top Spin + Max Payne + Tous ce que tu kiffe + Nouveautés Explosives... sa donne naissance à cette bête jouissive qu'est Grand Theft Auto V-Five-... bref cette video ma mis un upercut de Mike Tyson et Mohammed Ali réunis dans la tronche, ce qui confirme que c'est un jeu auquel on peut l'acheter les yeux fermer/bandé sans hésiter sans se poser des questions, la seule vrai grosse arnaque serait de s'etre fait dissuader par une/des personne(s) vous conseillons de prendre What's Dog ou Callof Ugly à sa place.

 

Maintenant j'attend de voir plus de multi qui lui aussi est immense malgré le peu qu'on est vue, un géant bac à sable. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ces deux scènes se déroulent en même temps? Car on observe que les deux compères portent une oreillette.

 

Peut être que ces deux scènes n'ont pas rapport et ne se déroulent pas simultanément, mais il est presque sûr que les deux personnages communiquent avec une autre personne:

 

1434430188.jpg

 

 

319025477.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous! Je voudrait donnez mon avis sur 2 points : Le nombre de joueurs online & l'appart online. Pour commencer, le nombre de joueurs online, certains dise 18, d'autre 20, d'autre 24, d'autre "une trentaine".Pour ma part je pencherais pour 32 joueurs simultanément dans la même session, je m'explique : Dans gta IV qui date de 2008 ont pouvaient etre 16 maxi( sur consoles ) mais ont a avancé de 5 ans là, entre temps il y a eu bf3, qui est le jeux qui peux accueillir le plus de joueurs sur une consoles de générations actuels ( 32 ) & bf4 pourra accueillir 64 joueurs sur les nexts-gen, voilà pourquoi je ne pense pas celà impossible que nous soyons 32 sur Los Santos ;) . Deuxième points, l'appart: Je ne pense pas du tout que l'on puisse acheter son appart parce que si plusieurs joueurs ont achteer le meme appart alors quoi? Collocation les gars!! Youhou!! ^^ , plus sérieusement je pense que c'est juste un batiments où l'on peut entrer ( previews> plus de batiments visitable) fin du roman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je vous dit que le trailer de Michael à été réalisé sur le moteur de San Andreas, vous me diriez quoi ?

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous! Je voudrait donnez mon avis sur 2 points : Le nombre de joueurs online & l'appart online. Pour commencer, le nombre de joueurs online, certains dise 18, d'autre 20, d'autre 24, d'autre "une trentaine".Pour ma part je pencherais pour 32 joueurs simultanément dans la même session, je m'explique : Dans gta IV qui date de 2008 ont pouvaient etre 16 maxi( sur consoles ) mais ont a avancé de 5 ans là, entre temps il y a eu bf3, qui est le jeux qui peux accueillir le plus de joueurs sur une consoles de générations actuels ( 32 ) & bf4 pourra accueillir 64 joueurs sur les nexts-gen, voilà pourquoi je ne pense pas celà impossible que nous soyons 32 sur Los Santos ;) . Deuxième points, l'appart: Je ne pense pas du tout que l'on puisse acheter son appart parce que si plusieurs joueurs ont achteer le meme appart alors quoi? Collocation les gars!! Youhou!! ^^ , plus sérieusement je pense que c'est juste un batiments où l'on peut entrer ( previews> plus de batiments visitable) fin du roman.

 

 

Tu rêve , c'est 24 joueurs BF3 console et pas 32 , et 32 joueurs sur GTA console c'est possible mais peu probable , dans la vidéo il y a 20 joueurs ( donc soit 20 soit 24 comme BF3) .

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ces deux scènes se déroulent en même temps? Car on observe que les deux compères portent une oreillette.

Peut être que ces deux scènes n'ont pas rapport et ne se déroulent pas simultanément, mais il est presque sûr que les deux personnages communiquent avec une autre personne:

1434430188.jpg

319025477.jpg

Aussi, si tu as remarquer pendant le gameplay, quand Trevor conduisait l'avion et que Michael est dessendu avec l'espece de corde et qu'il a attraper un mec en explosant le carreau, quand il y a eu le switch de personnage pour passer a Franklin on pouvait avoir l'impression qu'il se parlait et vu la distance entre les deux ils avaient surement l'oreillette. Modifié par DryZe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant