ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Franchement je penses que les gyrophares à LED font plus moderne... 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? le jeu est fini depuis au moin 1 mois. Là le jeu en en production des support physique, puis mi aout, la livraison dans chaque pays débuteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On se croirait au tour de France ! Il est où le maillot à pois ???? et le maillot jaune , j'espere qu'on pourra se doper A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? le jeu est fini depuis au moin 1 mois. Là le jeu en en production des support physique, puis mi aout, la livraison dans chaque pays débuteras a mon avis la ils peaufinent le jeu mais c'est probable que le jeu soit entré en production. du coup les peaufinages en cours seront dans une 1 ere maj!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? le jeu est fini depuis au moin 1 mois. Là le jeu en en production des support physique, puis mi aout, la livraison dans chaque pays débuteras Tu as une source? Non parce-que si tu crois qu'ils sont passé au pressage tu te trompe , le jeu est encore en optimisation , à mon humble avis les galettes seront prêtes fin août-début septembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Bien vue cool les activités ont l'air cool, le stand de tir je vais kiffer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est une femme puisqu'elle a un jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est une femme puisqu'elle a un jupe Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 cool les activités ont l'air cool, le stand de tir je vais kiffer!!!!! Les stand de tir, c'est énorme Sa me tarde d'aller tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pifou 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 A votre avis le jeu est-il déja finalisé ou il reste des petit détails ? le jeu est fini depuis au moin 1 mois. Là le jeu en en production des support physique, puis mi aout, la livraison dans chaque pays débuteras Il n'y a pas eu d'annonces disant que le jeu était passé "Gold". On peut donc penser qu'il n'est pas en cours de duplication et que R* bosse sur les petites finitions en jubilant sur le succès annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rom 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Raquette plus balle de tennis, ça me donne une petite idée " cours avant que je te colle cette balle dans la gueule " Ca pourrais être sympa comme petite arme je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Oui on dirait une sorte de club, regarde tous les court à côté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et puis la liste des 2 noms forment le nom Michael Jordan comme le célèbre joueur de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Oui on dirait une sorte de club, regarde tous les court à côté . A gauche on voit une rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est moi ou a 3:37 / 3:38 mn il y a un " trou " gris bleu autours d'un bâtiment en forme de J ? Et J'ai l'impression que beaucoup de cartes créées par des fans sont fausses par rapport a l'orientation du nord ... Quand on voit à 2:23 mn le nord par rapport à mikael , c'est marrant ce nord qui parait en diagonale par rapport au blueprint qu'on avait eu ... En prenant le blueprint pour repère de la carte ( la ville de Los Santos ) j'ai l'impression que l'orientation in game est différente que sur le blueprint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Oui on dirait une sorte de club, regarde tous les court à côté . Par contre regarde à gauche on n'est directement sur la route après donc peut être que ce sont des cours de tennis à l'air libre où un club comme tu le dis en tout cas il sont vraiment bien fait Rockstar est en train de surprendre tout son monde avec cette vidéo , je ne doutais en aucun cas des capacités de Rockstar mais pour en arrivé avec un travail autant détaillés j'ai du mal à réalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Oui. On les voit en bas à droite de cette image : 2 Vespucchix et RAZR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Micheal joue contre un(e) certain(e) Jordan . Je remarque aussi que le court de Tennis et en dehors de chez lui donc dans la map on aura des court de Tennis Oui on dirait une sorte de club, regarde tous les court à côté . Par contre regarde à gauche on n'est directement sur la route après donc peut être que ce sont des cours de tennis à l'air libre où un club comme tu le dis en tout cas il sont vraiment bien fait Rockstar est en train de surprendre tout son monde avec cette vidéo , je ne doutais en aucun cas des capacités de Rockstar mais pour en arrivé avec un travail autant détaillés j'ai du mal à réalisé... Moi aussi, c'est en re-re-re-re-...gardant la vidéo gameplay que je réalise l’étendue de ce magnifique jeu et de tout ce qu'il nous sera possible de faire ... J'ai vraiment hâte ! EDIT: je sais pas si vous avez remarqué, mais les ombres sont super bien faites comparés à GTA IV. Modifié 10 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites