BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Vous pensez que le chien nous aidera dans certaine mission ?

chien1.PNG

Il me semble avoir lu que le chien pourra attaquer si tu lui ordonne (ce qui serait la base).

 

Oui, mais si le chien meurt en cours de mission pensez vous qu'il faut en acheter (si c'est possible) un nouveau ou pas ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous pensez que le chien nous aidera dans certaine mission ?

chien1.PNG

Il me semble avoir lu que le chien pourra attaquer si tu lui ordonne (ce qui serait la base).

 

Oui, mais si le chien meurt en cours de mission pensez vous qu'il faut en acheter (si c'est possible) un nouveau ou pas ? :whistling:

 

 

J'imagine que dans les missions où il risque de mourir il ne sera pas présent, je pense qu'il y aura une/des missions exprès pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouver dans le gameplay un MP5 vers 3:12

Voici l'image (désolé pour le montage paint :( )

1373470192-mp5.png

 

P.S: Je l'ai déjà posté sur le café mais vu que le topic parle du gameplay, je le poste ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois avoir trouver dans le gameplay un MP5 vers 3:12

Voici l'image (désolé pour le montage paint :( )

1373470192-mp5.png

 

P.S: Je l'ai déjà posté sur le café mais vu que le topic parle du gameplay, je le poste ici.

 

 

On dirait bien que c'est ça, mais c'est chaud d'en être sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie :p ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? A 2min43 on peut voir le même endroit mais a l'opposé de l'autre pont sur lequel on est a 2min38. Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis.

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie :p ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis.

 

Essaye de mettre un screen, ce sera plus compréhensible ;)

 

 

Qu'est-ce qu'il beau ce radar rectangulaire ! Sa change quand même...

 

Perso , j'adore aussi ce radar . :)

 

 

Au début j'étais pas fan, mais au plus je le vois, au plus je m'y fais et j'le trouve beau ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'aimai pas trop ce radar au début mais c'est en regardant le gameplay plusieurs fois que je m'y suis habitué...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie :p ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? A 2min43 on peut voir le même endroit mais a l'opposé de l'autre pont sur lequel on est a 2min38. Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis.

p74q.png

Moi aussi je pensais à ça. On dirait un abri ou un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vont peut etre trouver ça bete mais sur le screen où michael joue au tennis https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_164.jpg

 

son adversaire s'appelle jordan et dans le tableau en haut à gauche de l'image sa donne michael jordan, je pense que ce n'est pas un hasard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

​Surement le golf ou un parc.

fmil.png

 

Ne serait-ce pas cet endroit là ? :

 

1373472679-grand-theft-auto-v-xbox-360-1

 

Hummm surement car on voit les "meme building" Merci a toi ! :rolleyes:

Modifié par RAZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

​Surement le golf ou un parc.

fmil.png

 

Ne serait-ce pas cet endroit là ? :

1373472679-grand-theft-auto-v-xbox-360-1

Non cette endroit est complètement a l'Est la on est a l'ouest ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vont peut etre trouver ça bete mais sur le screen où michael joue au tennis https://www.grandtheftauto5.fr/images/video-gameplay/trailer_gameplay1_164.jpg

 

son adversaire s'appelle jordan et dans le tableau en haut à gauche de l'image sa donne michael jordan, je pense que ce n'est pas un hasard.

 

Ça a déjà été dis, mais bien vu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

​Surement le golf ou un parc.

fmil.png

Ne serait-ce pas cet endroit là ? :

1373472679-grand-theft-auto-v-xbox-360-1

Non cette endroit est complètement a l'Est la on est a l'ouest ;)

 

 

Vous m'étonnerez toujours, je sais vraiment pas comment vous faites pour dire tel ou tel truc est à l'est, ouest, etc ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant