Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Surement le golf ou un parc. Ne serait-ce pas cet endroit là ? : Non cette endroit est complètement a l'Est la on est a l'ouest Vous m'étonnerez toujours, je sais vraiment pas comment vous faites pour dire tel ou tel truc est à l'est, ouest, etc ... Il suffit de se baser sur Los Angeles via Google Earth. La grande majorité des lieux sont à leurs places géographiquement les uns par rapport aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? A 2min43 on peut voir le même endroit mais a l'opposé de l'autre pont sur lequel on est a 2min38. Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis. Moi aussi je pensais à ça. On dirait un abri ou un truc comme ça. Je me pose encore une question : comment ça vas se passer lorsque l'on vas mourrir. Est-ce que l'image vas devenir noir et blanc comme dans GTA 4 ? Réapparaitrons-nous à l'hopital ou ailleurs ? Est-ce que lorsque que l'on vas mourrir, on vas directement réapparaitre sans voir notre dépouille nourrir les vers(xD) ? Il y auras t-il des temps de chargement quand on mourras ? Peut-être que sa switcheras sur un des autres personnages ? Modifié 10 juillet 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi dans ce gameplay j'aurai bien aimé un combat pour voir comment sa c'est amélioré parce que les petits extrait de combat qu'on nous montre ne sont pas très spectaculaire, mis-à-part les coup de poing que fou Trevor (dans son trailer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si c'est cette endroit regarde: Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Regarder la petite Disquette. C'est un encastré de mur lumineux. c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Regardez la mini-map, Chop aura une icône, on la voit dépasser de celle de Frankiln. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? A 2min43 on peut voir le même endroit mais a l'opposé de l'autre pont sur lequel on est a 2min38. Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis. Moi aussi je pensais à ça. On dirait un abri ou un truc comme ça. Je me pose encore une question : comment ça vas se passer lorsque l'on vas mourrir. Est-ce que l'image vas devenir noir et blanc comme dans GTA 4 ? Réapparaitrons-nous à l'hopital ou il y auras une nouveauté ? Est-ce que lorsque que l'on vas mourrir, on vas directement réapparaitre sans voir notre dépouille nourrir les vers(xD) ? Il y auras t-il des temps de chargement quand on mourras ? Peut-être que sa switcheras sur un des autres personnages ? Ça c'est une idée, le temps que le protagoniste qu'on a tué se fasse soigné à l’hôpital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @guglix: Imagine on réapparaît dans une chambre d'hôpital en mode soins et tout, dans le lit se serait stylé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si c'est cette endroit regarde: Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^ La 1ère image c'est le terrain de golf près de la maison de Michael, pas un lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Si c'est cette endroit regarde: Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^ La 1ère image c'est le terrain de golf près de la maison de Michael, pas un lac. Oui mais il n'y a pas qu'un lac ! EDIT:On dirait un lac mais sur les deux image on voit la même tour. Modifié 10 juillet 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si c'est cette endroit regarde: Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^ La 1ère image c'est le terrain de golf près de la maison de Michael, pas un lac. Oui mais il n'y a pas qu'un lac ! Peut-être mais en l'occurence sur la 1ère image, il s'agit du golf. Le lac sur la 2ème image se trouve au Nord-Est de Downtown (les tours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @guglix: Imagine on réapparaît dans une chambre d'hôpital en mode soins et tout, dans le lit se serait stylé.. @guglix: Imagine on réapparaît dans une chambre d'hôpital en mode soins et tout, dans le lit se serait stylé.. Sans oublier l'infirmière qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et mais maintenant que j'y pense, vu qu'il y auras de la faune, il y auras peut-être des ours aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_20240420 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) J'aime bien l'idée de la bourse. 1. Voici des actions. Sous la forme suivante, par éxemple: " BLE 999.59 0.09 0% " BLE -> Code internationnal inscrit au registre. C'est quelque lettre qui sert à identifier une entreprise inscrit en bourse. 999.59 -> Prix pour 1 action. Peut être l'arrivé des centimes sur GTA. 0.09 -> C'est le change. La fléche donne la tendence: [tendance haussière / tendance baissière] 0% -> Donne le taux de change. -------------------- 2. Le graphique donne des informations pour la tendence de l'action. Il est marqué heure par heure. -------------------- 3. Le tableau donne des informations: High: Donne la valeur de l'action la plus élévé depuis l'ouverture de la bourse de Liberty City (New York) (Suposition). Low: Donne la valeur la plus basse depuis l'ouverture. Valeur: Donne la valeur actuelle. -------------------- 4. Voici les informations lier à l'entreprise. On peut voir le code " AMU ". D'ailleurs la bourse devrez suivre son court automatiquement. Il faudra donc consulté réguliérement le site pour éssayer de vendre au bon moment. -------------------- Le retour des propriéter. On peut voir en marron l'adresse. On apprend donc que chaque rues aura un nom ( Comme GTAIV ) En jaune les informations de appartement: Son prix, la photo de l'extérieur et le descriptif. En bleu nous pouvons voir qu'il est possible de visité avant d'acheter. Et pour finir en violet on voit qu'il est possible de revenir sur le " map ". Je suppose que les habitations disponible serons représenté sous forme de " marker " à la façon google map. Modifié 10 juillet 2013 par Mi3ter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Vous pensez que le chien nous aidera dans certaine mission ? Il me semble avoir lu que le chien pourra attaquer si tu lui ordonne (ce qui serait la base). Oui, mais si le chien meurt en cours de mission pensez vous qu'il faut en acheter (si c'est possible) un nouveau ou pas ? Est-ce possible d'arreter de poser 30 fois la même question , d'y répondre 30 fois en citant 30 fois? Parce-que là c'est du n'importe quoi , 30 pages voir plus , initules !!! Donc merci de poster des phrases complètes , de ne pas citer pour rien , de poster pour une info nouvelle ! Si vous pensez avoir découvert quelque chose qui ne l'a pas été , merci de chercher dans les pages précèdentes avant ! Modifié 10 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis désoler je suis vraiment trop nul en informatique même copier deux/trois screens je n'y arrive pas. Je peux juste vous dire qu'a 2min38 et 3min43 du gameplay ce sont les mêmes endroits. Cependant avec un angles de vue différent etc... Regarder à 2min38, on peut voir en haut de l'écran sur la montagne une forme carré ce qui pourrait être la cabane que l'on a pu apercevoir de plus près à un autre moment de la vidéo. (mystere mystere) et cela semble être situé pas loin de la prison ou base... Donc on peut supposer que Trevor sera le plus près la sorte de cabane, de la prison etc. Et regarder aussi au milieu de l'écran entre les deux montagnes (oui je suis nul en géographie ) on peut apercevoir une sorte de pont à l'horizon. Serait ce le pont où il y a la séquence (dans une autre vidéo) où deux trains s'entre choc et Trevor saute? Ou bien sur un screen ou l'on a pu voir un saut en parachute ? A 2min43 on peut voir le même endroit mais a l'opposé de l'autre pont sur lequel on est a 2min38. Et il me semble aussi avoir déjà vu un chemin à peu près similaire a celui la avec la rivière etc.. Après je me trompe surement (peut-être même sur toute la ligne). J'attend donc vos avis. Ps: si quelqu’un arrive a décoder ce message et qu'il puisse mettre les screen's qui vont avec ce serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Y'aura une prison ? Probablement .. Il y a une scène ou l'on aperçoit des tours mais on ne sais pas si c'est une prison ou une base militaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Si c'est cette endroit regarde: Je sais pas si tu voit ma petite flèche sur la 2emme image ^^ La 1ère image c'est le terrain de golf près de la maison de Michael, pas un lac. Oui mais il n'y a pas qu'un lac ! Peut-être mais en l'occurence sur la 1ère image, il s'agit du golf. Le lac sur la 2ème image se trouve au Nord-Est de Downtown (les tours). Je suis sur a 100 % que ces image ce corresponde enfin l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @guglix: Imagine on réapparaît dans une chambre d'hôpital en mode soins et tout, dans le lit se serait stylé.. @guglix: Imagine on réapparaît dans une chambre d'hôpital en mode soins et tout, dans le lit se serait stylé.. Sans oublier l'infirmière qui va avec... @Dee Loc: Le supplément ! Y'aura une prison ? Probablement .. Il y a une scène ou l'on aperçoit des tours mais on ne sais pas si c'est une prison ou une base militaire ? @rockstar gamer: La je dirais bien que c'est une prison, avec les tours de contrôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'idée de la bourse et de l'achat des maisons sur internet, c'est énorme sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites