BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

@MirSamir: Bon si tu as un problème tu n'a qu'à venir en pv parce que la tu gâche ce magnifique topic pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce le fameux ballon dirigeable le petit truc qui flottent dans les airs ?

 

1373474962-trailer-gameplay1-007.jpg

 

Non, ce sont bel et bien 2 panneaux d'affichage, mais on dirait qu'il y a un bug de textures et que les "barres" (je ne sais pas comment dire autrement) ne s'affichent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit.

 

Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit .

 

Vive gta5

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit.

 

Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit .

 

Vive gta5

Tu vient d'arriver hier et tu commence a casser les burnes de tout le monde.

Pas entonnant si on te dit de virer.

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Mirsamir: On t'a demander quelque chose à toi ? Et pis j'ai bien besoin de savoir non ? J'suis pas censé tout connaître :dry:

 

 

Tu pourri le topic avec tes questions déjà posé/répondu , si tu comprend pas ça c'est pas mon problème , mais j'espere qu'un admin va faire le ménage parce-que là c'est n'importe quoi !

 

Donc je te le repète avant de poser des questions cherche dans les pages précédentes , MERCI!

 

Tu ferais les 67 dernières pages pour voir si ta question a déjà été posé ?

 

Ce que j'essai d'expliquer , c'est que si on avait pas poster 30 fois la même question etc... , il n'y aurai pas 67 pages , mais bon c'est trop dur a comprendre.

En même temps si vous avez 12-17ans je comprend pourquoi.

 

 

H.S : Envie pas besoin !

 

La question a peut-être déjà été posée, dans plus de la moitié des pages, les commentaires arrivaient de temps les sens sans que personnes n'y prêtes vraiment attention à cause de l'euphorie du gameplay, et la réponse avec la photo où l'on voit les tours, n'a jamais été postée avant donc cette question aura quand même apporté quelque chose.

 

Et que la question sorte toutes les deux pages, là je veux bien que tu lui dises de chercher mais je ne me souviens pas l'avoir vu, et de juger quelqu'un par son âge est totalement ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franky84 c'est pas un chat , j'ai posté un avis tu ma insulté donc bon celui qui pourrit et qui doit dégager c'est toi et ta bande de pipi ( qui au passage m'ont insulté aussi).

 

Ensuite ceux qui polluent sont ceux qui postent pour rien.

 

Ps: Cache toi dans ton département (84) , mdr.

 

EDIT: oui ce poste ne sert a rien , désolé.

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit.

 

Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit .

 

Vive gta5

 

 

Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit.

 

Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit .

 

Vive gta5

Tu vient d'arriver hier et tu commence a casser les burnes de tout le monde.

Pas entonnant si on te dit de virer.

 

 

On va se calmer un peu ici. ;)

 

Les gars vous avez pas compris ?

Faut-il qu'un modérateur intervienne ou vous pouvez vous arrêtez et continuer ce différend en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. :

 

1373476295-gt.png

 

C'est quand même une fameuse prison :ohmy:

A mon avis il doit y avoir du monde qui doit nous accueillir si on force l'entrée ...

 

Oui et j’espère que les prisonniers soient un peu plus agressifs que dans le IV :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. :

 

1373476295-gt.png

 

Merci de confirmer , c'est sympa , donc plsu de doute c'est bien la prison mais alors elle est ou la base militaire? :p

 

@Vodka , stop ça gamin merci ! Et au passage pas étonnant parce-que la masse est idiote , c'est bien connu que les moutons se suivent , dernière chose , va apprendre la vie petit , parce-que je trouve que l'ouvre trop pour quelqu'un qui vit aux crochets de ses parents.

Modifié par Mirsamir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as une chose qui m'intrigue, on peut voir Franklin changer de veste et les veste parraissent être a l'effigie d'équipe de sports. nous avons déjà observer a plusieur reprise qu'il y avait un stade (baseball). pensez vous qu'il y aura des équipe a soutenir dans les stades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant