guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Les tatouages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @MirSamir: Bon si tu as un problème tu n'a qu'à venir en pv parce que la tu gâche ce magnifique topic pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 On va se calmer un peu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Stop HS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Est-ce le fameux ballon dirigeable le petit truc qui flottent dans les airs ? Non, ce sont bel et bien 2 panneaux d'affichage, mais on dirait qu'il y a un bug de textures et que les "barres" (je ne sais pas comment dire autrement) ne s'affichent pas. 2 ballistick974 et ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit. Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit . Vive gta5 Modifié 10 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit. Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit . Vive gta5 Tu vient d'arriver hier et tu commence a casser les burnes de tout le monde. Pas entonnant si on te dit de virer. Modifié 10 juillet 2013 par Franky84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Mirsamir: On t'a demander quelque chose à toi ? Et pis j'ai bien besoin de savoir non ? J'suis pas censé tout connaître Tu pourri le topic avec tes questions déjà posé/répondu , si tu comprend pas ça c'est pas mon problème , mais j'espere qu'un admin va faire le ménage parce-que là c'est n'importe quoi ! Donc je te le repète avant de poser des questions cherche dans les pages précédentes , MERCI! Tu ferais les 67 dernières pages pour voir si ta question a déjà été posé ? Ce que j'essai d'expliquer , c'est que si on avait pas poster 30 fois la même question etc... , il n'y aurai pas 67 pages , mais bon c'est trop dur a comprendre. En même temps si vous avez 12-17ans je comprend pourquoi. H.S : Envie pas besoin ! La question a peut-être déjà été posée, dans plus de la moitié des pages, les commentaires arrivaient de temps les sens sans que personnes n'y prêtes vraiment attention à cause de l'euphorie du gameplay, et la réponse avec la photo où l'on voit les tours, n'a jamais été postée avant donc cette question aura quand même apporté quelque chose. Et que la question sorte toutes les deux pages, là je veux bien que tu lui dises de chercher mais je ne me souviens pas l'avoir vu, et de juger quelqu'un par son âge est totalement ridicule. 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Franky84 c'est pas un chat , j'ai posté un avis tu ma insulté donc bon celui qui pourrit et qui doit dégager c'est toi et ta bande de pipi ( qui au passage m'ont insulté aussi). Ensuite ceux qui polluent sont ceux qui postent pour rien. Ps: Cache toi dans ton département (84) , mdr. EDIT: oui ce poste ne sert a rien , désolé. Modifié 10 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit. Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit . Vive gta5 Vodka je te le dirai qu'une seule fois , stop poster des choses déjà poster , ça allonge le topic pour rien , c'est tout ce que je dit. Tu parle de PV , je te mettrai bien une fe**** petit . Vive gta5 Tu vient d'arriver hier et tu commence a casser les burnes de tout le monde. Pas entonnant si on te dit de virer. On va se calmer un peu ici. Les gars vous avez pas compris ? Faut-il qu'un modérateur intervienne ou vous pouvez vous arrêtez et continuer ce différend en MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : Modifié 10 juillet 2013 par OverXKill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Mirsamir: Va te faire soigner, ta des sérieux problème et je penses que j'suis pas le seul à l'penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : C'est quand même une fameuse prison :ohmy: A mon avis il doit y avoir du monde qui doit nous accueillir si on force l'entrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : Ah oui je ne l'avais pas vu :ohmy:, elle à l'air grande et située en plein désert ça rend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 l'intervention d'un moddo serais pas mal la. Revenon a notre jeux préférer s'il vous plais 3 Young J.C, Franky84 et Romain444 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : "Trouvé". Disons qu'il est loin d'être le seul, c'est assez facile à voir 3 Packie McReary, TheToch et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : C'est quand même une fameuse prison :ohmy: A mon avis il doit y avoir du monde qui doit nous accueillir si on force l'entrée ... Oui et j’espère que les prisonniers soient un peu plus agressifs que dans le IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirsamir 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) VodK (le youtubeur) à trouvé la prison. : Merci de confirmer , c'est sympa , donc plsu de doute c'est bien la prison mais alors elle est ou la base militaire? @Vodka , stop ça gamin merci ! Et au passage pas étonnant parce-que la masse est idiote , c'est bien connu que les moutons se suivent , dernière chose , va apprendre la vie petit , parce-que je trouve que l'ouvre trop pour quelqu'un qui vit aux crochets de ses parents. Modifié 10 juillet 2013 par Mirsamir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 il y as une chose qui m'intrigue, on peut voir Franklin changer de veste et les veste parraissent être a l'effigie d'équipe de sports. nous avons déjà observer a plusieur reprise qu'il y avait un stade (baseball). pensez vous qu'il y aura des équipe a soutenir dans les stades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Arrêtez tous les deux, Keitboor et Nostra lisent ce sujet, vous allez vous faire éclater tous les deux, et peut-être même moi et ceux qui vous disent stop. Je dis que c'est VodK, car c'est le premier que j'ai vue la "trouver" 1 Franky84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites