ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais, mais Rockstar avait dit qu'il y'aurai des universités après j'sais pas si cette info a été réellement confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Mirsamir et VodkA-_-KillzZ : Merci de vous calmer immédiatement. Premier et dernier avertissement. Au prochain, c'est le ban pour vous deux. 2 Vespucchix et tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) non mais regardez rien que l'architecture des batiments, ce jeu va etre dingue Modifié 10 juillet 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Mirsamir: Va te faire soigner, ta des sérieux problème et je penses que j'suis pas le seul à l'penser... et en plus il a censuré féssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir 2 Raptuc et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais, mais Rockstar avait dit qu'il y'aurai des universités après j'sais pas si cette info a été réellement confirmer... donc peut-etre des équipes de sport universitaire, d'ou les differente couleurs et ecusson sur les veste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Ouais, franchement c'est l'une des nouvelles qui m'a le plus enchanté avec la possibilité d'investir en bourse. C'est vraiment bien mis en place. Félicitations à R*. 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @Los Santos: Ouais, sa a l'air vraiment pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 rien le faite de pouvoir acheter des actions en bourse je trouve sa énorme et j'aime beaucoup le curseur qui fait un doigt d'honneur Et ca veut dire quoi déjà Si vis pacem, para bellum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ouais, mais Rockstar avait dit qu'il y'aurai des universités après j'sais pas si cette info a été réellement confirmer... donc peut-etre des équipes de sport universitaire, d'ou les differente couleurs et ecusson sur les veste ? Maybe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto.net 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, je suis d'accord avec toi Los Santos, je suis pressé, de pouvoir en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ? Elle t'appartiendra, tu peux acheter des propriétés quoi et y'a même la possibilité en les visiter avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, je suis d'accord avec toi Los Santos, je suis pressé, de pouvoir en acheter. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ? Bah elle nous appartiendra, si on l'achète Ce serait pas mal si on pourrait la revendre histoire de se faire plus de $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Les gars, je me demande bien ici si Franklin va dans un truc médical ou achete de la drogue.. Surle côté c'est marquer médical mais il y a la plante de cannabis derrière les vendeurs.. Modifié 10 juillet 2013 par DryZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @DryZe: A mon avis c'est un truc medical pour restaurer sa santé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oui, je suis d'accord avec toi Los Santos, je suis pressé, de pouvoir en acheter. Bienvenue à toi. L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ? Elle t'appartiendra, tu peux acheter des propriétés quoi et y'a même la possibilité en les visiter avant. Ça va vraiment être sympa alors, on va enfin pouvoir se servir de notre argent ! (gta 4 m'avait un peu déçus de ce côté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 sa changerais de Cj qui n'en consommais pas mais je pense que c'est plutôt Trevor qui en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites