BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Les gars, je me demande bien ici si Franklin va dans un truc médical ou achete de la drogue..

Surle côté c'est marquer médical mais il y a la plante de cannabis derrière les vendeurs..

670804image.jpg

 

 

En Californie certaines drogues sont légalisé pour usage médical donc en quelque sorte, c'est les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'achat de propriété sur Internet à l'air vraiment d'être très bien gérer , on peut marquer la maison directement sur la map et partir la voir :)

Mais la maison nous appartiendra après ou elle sera là uniquement comme investissement ?

 

Ah non la maison une fois que tu l’achètes elle est à toi :)

 

Après je suis aussi impatient de voir la répercutions des actions en bourse comme Ammu-nation admettons l'action dégringole Ammu-nation peuvent très bien baisser les prix aux niveaux des armes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 2.51 ou l'ont voient trevors plonger; ont aperçoit sur la minimap 2 point bleu, pensez-vous que se seront des marqueurs pour désigner des poissons genre requin ou autres ou alors des endroit ou coffre a visitée?

Ceux sont des requins (dit dans une preview).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 2.51 ou l'ont voient trevors plonger; ont aperçoit sur la minimap 2 point bleu, pensez-vous que se seront des marqueurs pour désigner des poissons genre requin ou autres ou alors des endroit ou coffre a visitée?

Sûrement des requins etc... Car ils me semblent que R* avait dit que c'était à nous de nous débrouiller etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29).

Votre avis ?

 

Oui c'est possible, on verra bien. Ça serait bien qu'ils mettent des marques comme ça avec des prix plus ou moins élevés en fonction de la marque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal...

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29).

Votre avis ?

 

Oui c'est possible, on verra bien. Ça serait bien qu'ils mettent des marques comme ça avec des prix plus ou moins élevés en fonction de la marque :)

 

Ils ont l'habitude de parodier les marques : Coca Cola ---> E-Cola ; Sprunk ---> Sprite (je crois) etc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça va vraiment être sympa alors, on va enfin pouvoir se servir de notre argent ! :p (gta 4 m'avait un peu déçus de ce côté)

 

 

 

Un peu ? L'argent de GTA IV ne seravit tout simplement à rien, à la fin il te restait 1,5 millions et tu ne savais pas quoi en faire, les seules choses, c'est bouffer pour récupérer de la vie (je l'ai fait qu'une seule fois), les munitions tu les trouvées par terre en en plus à la fin quand tu avais fini à 100% t'avais munitions illimitée, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GUSSET = GUESS ? Panneau sur le screen du gameplay (posté par darknic29).

Votre avis ?

 

 

@OverXKill: Peut-être Guess t'a pas tord ou Gucci :D

 

J'avais pensé également à Gucci, mais les deux "S" et le "E" me font pencher pour GUESS :)

 

Ou les deux en même temps, R* aime faire des mélanges ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal...

Si c'est à la Far cry 3, je suis pas prêt d'aller les tue ces puta** de requins..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant