BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Salut pour les points bleus c'est surement les 2 autres protagonistes marquer les rquins serai nul et pourquoi pas un gps dans le cul aussi :lmfao:

j'avoue ne pas y avoir penser sur le coup mais maintenant que tu le dit ça paraît logique et j'en devient même géner d'avoir poser la question :D

par contre je vois qu'a 3 min 18 quand on voit en bas a droite le rond avec la selection des personages ont voient que celle si est diviser en 4 mais nous avont 3 perso pour quoi avoir fait 4 emplacement ?

 

Peut être pour accéder au multijoueur directement , moi je vois que ça , à part si subitement Rockstar décide de nous donner la possibilité de contrôler Chop... :jesors:

 

Ou alors pouvoir controlé son perso du multi en mode solo :p

 

 

Ce qui nous permettrais de ne pas avoir à faire les missions et que notre "iFruit" ne sonne sans arrêt.

Ce serait un mode libre, mais en solo :yes:

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce tag s'adresse a nous, c'est sur...

 

781447SA88.png

 

Oui, et c'est très cool de la part de R* :)

 

j'ai regarder un peu sur google les ref qu'ont pouvaient trouver sur la californie en 1988 ( SA 88) la seul chose que j'ai trouver c'est le tremblement de terre de pasadena. donc je le demande en quoi se tag fait reference car un graph aussi gros et beau connaissant rockstar il doit bien vouloir dire quelque chose :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@madri38: Aha nan tu vois mal :)

Ah, je me trompe peut-être mais j'avais le souvenir que c'était vraiment beau au niveau du feuillage, de la forêt.

 

 

Ca j'adhère peut-être mais côté graphisme c'est incomparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand Franklin change d'arme lors de la fusillade, il ne sort pas son arme de sa poche, mais elle apparaît directement dans ses mains.

Bien vu! mais je pense que c'est fait exprès a cause de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un modo voudrait bien faire le ménage sur les pages précédentes, ce serait sympas ! Car ça donne vraiment pas envie de lire à cause des boulets qui se renvoi la balle là.

 

Bon sinon, je viens d'avoir une idée concernant cette image:

 

trailer_gameplay1_082.jpg

 

Effectivement, Franklin ressort d'un magasin où il est écrit: "Medical".

Cependant, si mes souvenirs sont bon, on voit qu'il range des "cachets" dans un tube qui vient d'acheter.

Peut-être a-t-il acheter des tubes de morphine qui pourraient restaurer sa santé ?

 

Un peu comme dans Max Payne 3, on pouvait stocker des tubes de médicaments sur nous, puis les utiliser en plein combat si notre santé venait à être critique.

 

Je trouvais l'idée pas mal ! Peut-être ont-ils réutilisé le même concept vaguement sur GTAV ?

Ouai, enfin médical, mais avec la grosse feuille de cana sur la devanture :lol:

"Il était paaas la pour acheter du lait en poudre lui !" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'sais pas si t'a vu les montagnes c'est juste splendide..



Il a trop de flow (la classe) Franklin, surtout quand il marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce tag s'adresse a nous, c'est sur...

 

781447SA88.png

 

Oui, et c'est très cool de la part de R* :)

 

j'ai regarder un peu sur google les ref qu'ont pouvaient trouver sur la californie en 1988 ( SA 88) la seul chose que j'ai trouver c'est le tremblement de terre de pasadena. donc je le demande en quoi se tag fait reference car un graph aussi gros et beau connaissant rockstar il doit bien vouloir dire quelque chose :unsure:

 

 

 

 

GTA : SA c'était les années 90... On peu oublier, ou, nous aurais-t-on mentis ?! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce tag s'adresse a nous, c'est sur...

 

781447SA88.png

 

Oui, et c'est très cool de la part de R* :)

 

j'ai regarder un peu sur google les ref qu'ont pouvaient trouver sur la californie en 1988 ( SA 88) la seul chose que j'ai trouver c'est le tremblement de terre de pasadena. donc je le demande en quoi se tag fait reference car un graph aussi gros et beau connaissant rockstar il doit bien vouloir dire quelque chose :unsure:

 

 

 

 

GTA : SA c'était les années 90... On peu oublier, ou, nous aurais-t-on mentis ?! :blink:

non 1992 pour être exact donc ça doit avoir une autre signification ou aucune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, contant que R* aient repris le type de présentation qu'ils avaient iniciés avec RDR.

 

A deux mois de la sortie du titre, l'attente ne m'a jamais parru si difficile ! On tien bon et vivement septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous pouvez bien voir 83 days, ce 83 day, c'est le jour ou le multijoueur sera disponible.. Je le redis pour ce qui n'avais pas les commentaires précédents...

C'est officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CVG a publié son interview exclusive avec R* North:

 

 

il y'a de nouvelles infos mais celle que j'ai retenu,c'est celle-ci:

-Présence d'une "fourrière" qui servira moyennant une amende de récupérer ses véhicules (abandonnée ou explosée). Cette fourrière permet donc de "sauvegarder" nos véhicules (cela permet au moins de pas perdre nos véhicules customs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CVG a publié son interview exclusive avec R* North:

 

 

il y'a de nouvelles infos mais celle que j'ai retenu,c'est celle-ci:

-Présence d'une "fourrière" qui servira moyennant une amende de récupérer ses véhicules (abandonnée ou explosée). Cette fourrière permet donc de "sauvegarder" nos véhicules (cela permet au moins de pas perdre nos véhicules customs).

Pas mal, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant