BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

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Pour en finir avec l'histoire du magasin "medical", c'est simple. En Californie les gens peuvent aller chez leur médecin demander une ordonnance pour avoir accès à de la Marijuana, le médecin lui donne l'ordonnance (après que le médecin ai vérifié si la personne en a vraiment besoin.) Ensuite la personne va dans des magasins spéciaux avec l'ordonnance et prend sa dose.

Modifié par TheGamerPGM

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@FabienDmr: Je ne sais pas encore mais à mon avis sa pourrait être ça

tu sais que ça existe des citations donc pense-y la prochaine fois ;)

 

Ouais mais je me rappelle plus c'est quel page... Y'en a trop :/

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Par contre j'ai peur que GTA V, freeze pendant qu'on jouera, car quand j'ai joué à Far Cry 3, il y avait des graphismes moins bien que GTA V et de temps en temps le jeu freezais :/

Je trouve que les graphismes de Far Cry 3 sont quand même supérieurs à ceux de GTA V.

 

Faux ! Comment t'expliquerais que Rockstar a dit que le jeu repousserai nos consoles à 100%

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CVG a publié son interview exclusive avec R* North:

 

 

il y'a de nouvelles infos mais celle que j'ai retenu,c'est celle-ci:

-Présence d'une "fourrière" qui servira moyennant une amende de récupérer ses véhicules (abandonnée ou explosée). Cette fourrière permet donc de "sauvegarder" nos véhicules (cela permet au moins de pas perdre nos véhicules customs).

Pas mal, merci.

 

Y'a pas de quoi!

P.S: dans la vidéo,il est précisé que on pourra custom nos klaxons

P.S.2: GTAF a trouvé d'autres infos donc voici une petite liste (Si quelqu'un pourrai traduire si vous plais :) )

- Car will turn up in an impound if left in the street. Must pay a fine to retrieve it.

 

- You can't directly "weaponize" your car, but there are a lot of little options. (Car leaking petrol and light em up, sticky bombs)

 

- Guns will be with you throughout the whole game.

 

- Customized guns will broaden range of options during missions. (Stealthy vs. loud, Scope, etc.)

 

- Moved from static fights to free focus. Quickly switch your focus to other enemies. No longer need to lock on to enemies, although you can lock on if you wish.

 

- "Hits are much more satisfying"

 

- Each character has different animation. Strength stat has a bearing on each mele/capability

 

- Expect really cool destruction/carnage/damage

 

-Combat AI much more advance with more knowledge of environment.

 

- Enemies will behave different by who they are (SWAT is organized, gang members are more "gung ho"

 

- You can add Turbos to cars

 

- Car horns can be customized

 

-poured gas trails confirmed

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@FabienDmr: Je ne sais pas encore mais à mon avis sa pourrait être ça

tu sais que ça existe des citations donc pense-y la prochaine fois ;)

 

Ouais mais je me rappelle plus c'est quel page... Y'en a trop :/

 

il suffit de la chercher et la faire cité le poster et c'est tout ^_^

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CVG a publié son interview exclusive avec R* North:

 

 

il y'a de nouvelles infos mais celle que j'ai retenu,c'est celle-ci:

-Présence d'une "fourrière" qui servira moyennant une amende de récupérer ses véhicules (abandonnée ou explosée). Cette fourrière permet donc de "sauvegarder" nos véhicules (cela permet au moins de pas perdre nos véhicules customs).

Pas mal, merci.

 

Y'a pas de quoi!

P.S: dans la vidéo,il est précisé que on pourra custom nos klaxons

P.S.2: GTAF a trouvé d'autres infos donc voici une petite liste (Si quelqu'un pourrai traduire si vous plais :) )

- Car will turn up in an impound if left in the street. Must pay a fine to retrieve it.

 

- You can't directly "weaponize" your car, but there are a lot of little options. (Car leaking petrol and light em up, sticky bombs)

 

- Guns will be with you throughout the whole game.

 

- Customized guns will broaden range of options during missions. (Stealthy vs. loud, Scope, etc.)

 

- Moved from static fights to free focus. Quickly switch your focus to other enemies. No longer need to lock on to enemies, although you can lock on if you wish.

 

- "Hits are much more satisfying"

 

- Each character has different animation. Strength stat has a bearing on each mele/capability

 

- Expect really cool destruction/carnage/damage

 

-Combat AI much more advance with more knowledge of environment.

 

- Enemies will behave different by who they are (SWAT is organized, gang members are more "gung ho"

 

- You can add Turbos to cars

 

- Car horns can be customized

 

-poured gas trails confirmed

 

ohayasser help please :)

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je voulais parler du multijoueur...dans la séquence de fin ou on appercois le potentiel de se que pourrais donner une partie,J ai vu qu le joueur a 52000 $ A peut pres!

 

pencer vous qu on pourras utiliser son fric en multi? C EST PAS FRAIS CA!!!

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@alexdu49: Bienvenue :) ! Et tu pourrais amélioré ton écriture afin qu'on est plus envie de répondre à ta question..

Modifié par VodkA-_-KillzZ

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Ah je vient de tomber sur les infos de CVG traduite en français, La voici:

 

- Plus de mille personnalisations au niveau des voitures

- Non seulement on pourra customiser la voiture d'un point de vue esthétique, mais on pourra également installer des pneus à l'épreuve des balles, des renforts au niveau de la carrosserie et des cages de sécurité et des modifications des performances pour les voitures que l'on utilisera pour les braquages.

- Retour des sauts uniques et de la nitro

- Le fait d'avoir une voiture renforcée vous permettra de survivre plus longtemps lors d'une poursuite et d'avoir un avantage sur ses adversaires.

- Si vous perdez une voiture vous pouvez la récupérer dans une fourrière, contre une amande.

- Il ne sera pas possible d'armer les voitures. Il sera possible par contre de tirer dans le réservoir des autres voitures, provoquant ainsi des fuites de pétrole et il sera possible d'y bouter le feu pour provoquer des explosions. On pourra aussi utiliser les sticky bombs.

- Le mécanicien de LS Customs sera un personnage que l'on rencontre pendant l'aventure et qui connaît un des personnages. (il sera probablement possible de faire des missions pour lui afin de débloquer les différents éléments de personnalisation.)

- Les armes resteront dans notre inventaire durant toute l'aventure, même si l'on tombe à court de munitions.

- Les armes seront très importantes dans le jeu et leur personnalisation permettra d'offrir différentes approches au joueur durant les missions. Furtivité avec le silencieux ou force brute avec des magasins augmentés, à vous de choisir ! Possibilité d'avoir un viseur. Les performances des armes seront forcément améliorées par les capacités de chaque personnage.

- Le système de combat à mains nues a été totalement revu, même si GTA est principalement basé sur les armes et les véhicules. Les combats seront beaucoup moins statiques. Désormais il sera possible d'attaquer n'importe quel ennemi, à n'importe quel moment, et ce dans n'importe quelle direction. Plus besoin de se focaliser sur une seule cible, même si cela reste possible. Cela résulte en un système de combat à mains nues beaucoup plus fluide et plus efficace. Lorsque l'on se battra avec une armé de mêlée comme une batte, le combat sera beaucoup plus dynamique et plus brutal.

- Chaque personnage aura des animations différentes lorsqu'il se battra à mains nues. La compétence « force » influera drastiquement sur l'issue et la durée des combats.

- Le système de couverture a été totalement revu. Les développeurs ont passé beaucoup de temps dessus afin qu'il devienne intuitif. Des myriades d'options s'offriront à nous pendant une phase de gunfight et il faudra réfléchir rapidement.

- Certains éléments du décor seront destructibles, de nombreuses scènes très spectaculaires sont présentes dans le jeu, et ce, relativement tôt dans l'aventure.

- L'IA sera beaucoup plus avancée et réagira sur le placement idéale pour annuler la couverture et prendre le joueur à défaut. Il faut rester en mouvement. Le SWAT sera très agressif et essaiera constamment de passer par les côtés et d'entourer le joueur. Les gangs sont beaucoup plus brutaux dans leur manière de combattre. Les approches des adversaires durant les phases de combat seront très variées.

- Etant donné que les animations des personnages ont été revues, certaines missions seront basées sur l'escalade et l'agilité.

- Les 3 personnages ont tous des comportements,des animations individuelles et des armes favorites. Michael cherchera par exemple à trouver un lieu en hauteur pour arroser ses ennemis avec un fusil d'assaut, procurant ainsi une couverture à ses associés. Franklin lui aura une approche plus « intelligente » en essayant de dégager un chemin pour que l'équipe puisse s'échapper. Trevor essaiera de trouver des solutions moins classiques et essaiera l'approche brutale, comme l'assaut avec un bulldozer avec Michael essayant de l'aider en éliminant les ennemis à distance. Si Michael se trouve dans le pétrin pendant que le joueur contrôlera Franklin, demandera de l'aide, afin de faciliter le switch pendant la mission. Idem pour Trevor lorsqu'il demandera qu'on snipe certains ennemis. En voiture, vous pourrez contrôler par exemple Michael, qui conduira, ou Franklin, qui tirera sur les ennemis. L'IA se chargera de la conduite si vous choisissez de fonctionner Franklin.

- Les 3 protagonistes sont totalement différents, et leurs statistiques seront vraiment différentes. La compétence « tir » influera sur de nombreux éléménts : quantité de munitions, précision, vitesse de rechargement, gestion du recul de l'arme, déplacements tactiques, etc. Il sera possible d'améliorer cette compétence en allant au stand de tir. Mais cette compétence s'améliorera également en combat avec des ennemis. Les headshot donnent plus d'expérience que des tirs normaux. Le joueur sera récompense par sa manière de jouer.

- Michael sera le plus efficace pendant les gunfights, et sa capacité spéciale lui permettra de ralentir le temps pour éliminer un maximum d'ennemis. Une version différente du Bullet time. Trevor sera totalement à son opposé. Il prendra la moitié des dégâts et en infligera le double pendant les phases de combat à main armée. Franklin n'est pas directement lié aux combats et lorsqu'il conduira, il sera capable de ralentir le temps afin de réaliser des manœuvres très spectaculaires et de vous faufiler dans le traffic (petite quenelle pour les chialeuses qui impliquaient que la conduite était arcade). Franklin sera également de faire des drive-by en slow-motion. Ces capacités spéciales donnent une approche différente à chaque personnage et elles ne seront pas infinies.

- Remarque intéressante de Tim -> « est-ce que la capacité de Franklin a un lien direct avec les phases de course vues lors du gameplay d'hier ? » « Oui, très certainement, la capacité spéciale de Franklin permettra de réaliser des manoeuvres de folie dans ce genre »

- Les gens de Rockstar sont très touchés par l'intérêt que portent les gens à leur franchise et espèrent que leur jeu plaira au plus grand nombre.

Modifié par Franky84

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