Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous pensez qu'on retrouvera notre voiture à la fourrière si elle brûle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous pensez qu'on retrouvera notre voiture à la fourrière si elle brûle ? Ça m'étonnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous pensez qu'on retrouvera notre voiture à la fourrière si elle brûle ? Peut-être,ça serai bien mais seulement pour les véhicules que on aura acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne pense pas que la gestion de l'essence sera prise en compte dans cet opus, imaginez en pleine course tombé en panne ensuite on peut pensez que si le réservoir fuit, peut etre la panne d'essence arrivera... mais bon c'est un GTA, pas un simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Un autre gameplay pour le multi ? Ça serait bien, mais j'en doute un peu Je pense qu'il y en aura un. À la toute fin du gameplay, la dame elle dit un truc du genre: "et puis il y aura GTA online, mais vous en apprendrez plus bientôt". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous avez vu le 4x4 bleu ? Il y a marqué Sheriff dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En multijoueur penser vous que nous aurons quelques capacités ??? Car on nous a dit que Trevor pourrais mettre le feu, alors pensez vous que l'on aura des capacités dans ce genre la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour ceux qui disait qu'on ne voyait pas les agents du SWAT accroché sur le côté du véhicule dans le Gameplay voila 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous avez vu le 4x4 bleu ? Il y a marqué Sheriff dessus . Avez-vous remarqué que le policier accroché au côté gauche se prend un arbre en pleine gueule pile dans cette scène? 2 Tarkoss et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous avez vu le 4x4 bleu ? Il y a marqué Sheriff dessus . il n'est pas bleu mais noir c'est juste le reflet du ciel sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour notre véhicule retrouvé à la fourrière s'il crame c'est vrai que c'est pas très crédible, mais j'aimerais bien. Quitte à payer une puta** d'amende je m'en fous, j'aurais surement pas envie de la tunner une 2ème fois... @LeSolo : Oui la fille dit "Que vous aurez bientôt la chance de découvrir" mais peut-être qu'elle parle de previews sur GTA V Online... (Je suis très négatif ce soir... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La porte du train est train bien faite et on voit l'intérieur, peut-être pourrons nous les conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr1 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne pense pas que la gestion de l'essence sera prise en compte dans cet opus, imaginez en pleine course tombé en panne ensuite on peut pensez que si le réservoir fuit, peut etre la panne d'essence arrivera... mais bon c'est un GTA, pas un simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour notre véhicule retrouvé à la fourrière s'il crame c'est vrai que c'est pas très crédible, mais j'aimerais bien. Quitte à payer une puta** d'amende je m'en fous, j'aurais surement pas envie de la tunner une 2ème fois... @LeSolo : Oui la fille dit "Que vous aurez bientôt la chance de découvrir" mais peut-être qu'elle parle de previews sur GTA V Online... (Je suis très négatif ce soir... ) Si vraiment c'était qu'une preview "normale", je pense pas que R* l'aurait annoncé durant le trailer, mais directement dans une news sur le site, comme d'hab quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Comme dans GTA 4, quand nous surferons sur internet, certaine pages les principales seront traduite en français. Autrement pour lire les autres posts non traduit, d'internet, une bonne raison de se mettre à l'anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Vous avez vu le 4x4 bleu ? Il y a marqué Sheriff dessus . Avez-vous remarqué que le policier accroché au côté gauche se prend un arbre en pleine gueule pile dans cette scène? Oh la vache ! J'avais pas remarqué ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr1 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Je ne pense pas que la gestion de l'essence sera prise en compte dans cet opus, imaginez en pleine course tombé en panne ensuite on peut pensez que si le réservoir fuit, peut etre la panne d'essence arrivera... mais bon c'est un GTA, pas un simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La porte du train est train bien faite et on voit l'intérieur, peut-être pourrons nous les conduire. dans gta SA ils étaient pilotable donc c'est fort probable que se soit toujour le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La porte du train est train bien faite et on voit l'intérieur, peut-être pourrons nous les conduire. J'en suis sûr qu'on pourra les conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La porte du train est train bien faite et on voit l'intérieur, peut-être pourrons nous les conduire. La porte du train est train bien faite et on voit l'intérieur, peut-être pourrons nous les conduire. et les détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites