alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est difficile à dire sachant que les persos peuvent changer de vêtements peut être que c'est le même mais sans la montre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ? Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense C'est cohérent. Je pense qu'en ville les flics rappliqueront plus rapidement qu'en montagne par exemple. Le silencieux sera surement un accessoire très utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 En bas à gauche il y a un couteau. A votre avis on pourra l'utiliser? Parce que pour l'instant on a pas vraiment vu de couteau. On dirait un couteau de chasse. derriere le poto y a le bras de quelqu'un il sont 4 dans la piece A côté de Trevor il y a un autre bras ils sont donc 5 A ce moment, ils sont en train d'organiser un braquage je crois, sa doit être les personnes qu'ils ont recruter ! je crois que l'on est chez Trevor et que c'est Ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Cet appartement : Appartient à cet homme : On se trouve dans le même appartement ici, et c'est à ce même homme qu'appartient le bras à droite sur cet image (même chemise) : Apparemment nos personnages y préparent un casse et laisse son appartement dans un sale état comme on peut le voir. C'est pour celà que l'homme en question dit à Trevor d'aller pourrir l'appartement de quelqu'un d'autre dans le trailer de Trevor (image 3). Modifié 10 juillet 2013 par Angeleno 2 Young J.C et Agent 47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Très joli coup d'oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Cet appartement : Appartient à cet homme : Et c'est à lui qu'appartient le bras à droite sur cet image (même chemise) : Apparemment nos personnages y préparent un casse et laisse son appartement dans un sale état comme on peut le voir. C'est pour celà que l'homme en question dit à Trevor d'aller pourrir l'appartement de quelqu'un d'autre dans le trailer de Trevor (image 3). ils ont changés le papier peint et autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel33390 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Cet appartement : Appartient à cet homme : C'est le même appartement ici, et c'est à cet homme qu'appartient le bras à droite sur cet image (même chemise) : Apparemment nos personnages y préparent un casse et laisse son appartement dans un sale état comme on peut le voir. C'est pour celà que l'homme en question dit à Trevor d'aller pourrir l'appartement de quelqu'un d'autre dans le trailer de Trevor (image 3). Respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) L'appartement en question se trouve sur Vespucci Beach. On l'avait démontré sur le topic d'analyse des 3 trailers précédents. Modifié 10 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Belle trouvaille Angeleno! J'ai l'impression que l'appart' est plus crade depuis que Trevor a pris possession des lieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ? Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense C'est cohérent. Je pense qu'en ville les flics rappliqueront plus rapidement qu'en montagne par exemple. Le silencieux sera surement un accessoire très utile. Ou ça pourrait être une zone où les pnj ( les passants, les flics et les ennemis ) peuvent nous entendre et plus on tire plus la zone s'élargit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est l'appart de Floyd c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Moi j'aime particulièrement les traces de sang par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 C'est l'appart de Floyd c'est ça ? Je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Oh le sale Trevor ! Haha il se fait pas chier, mais vraiment pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 j'ai fait un petit montage avec la même scène sauf avec un angle de vue différente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 j'ai fait un petit montage avec la même scène sauf avec un angle de vue différente photo Bonne trouvaille ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Ah oui en effet c'est bien trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ? Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense C'est cohérent. Je pense qu'en ville les flics rappliqueront plus rapidement qu'en montagne par exemple. Le silencieux sera surement un accessoire très utile. Ou ça pourrait être une zone où les pnj ( les passants, les flics et les ennemis ) peuvent nous entendre et plus on tire plus la zone s'élargit ? Lis les précédents postes au lieu de répéter la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 @gta5666 : Bien joué, j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites