FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ? Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense C'est cohérent. Je pense qu'en ville les flics rappliqueront plus rapidement qu'en montagne par exemple. Le silencieux sera surement un accessoire très utile. Ou ça pourrait être une zone où les pnj ( les passants, les flics et les ennemis ) peuvent nous entendre et plus on tire plus la zone s'élargit ? Lis les précédents postes au lieu de répéter la même chose. Déjà tu pourrais être un peu plus aimable, ça fait pas de mal. Et en plus j'ai compris de ses pensées qu'il parlait d'un jauge et non d'une zone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal... Ca dépend, si les gars qui ont gérer la création des requins ont vu les documentaires ; - Sharkwater - Les Seigneurs de la mer. -L'homme qui charmait les Requins. - La nuit des Requins Ils auront un comportement reflétant la réalité . CEPENDANT, je me ferais bien un baston avec un requin quelque peu agressif, pour le fun du jeu PS: Je vous conseil vivement ces trois documentaires, il casse l'image des Requin sanguinaire bouffeurs de surfeurs et les montrent sous leurs vrai nature. 2 Young J.C et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? c'est pas pour critiquer mais je trouve pas ca réaliste parceque je n'ai jamais vu de montagne aussi raide regardez au pied de la montagne du coté de la vile c'est directement un mur de pierre au lieu d'une montée petit a petit corrigez moi si je me trompe c'est la seule chose que j'ai a dire sur le gameplay tout le reste m'a plu Modifié 10 juillet 2013 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? Si il y a une montagne plus grande que celle là , bah je dit bravo quite a faire jaillir des mauvaises langues je pense que ce n'est pas la montagne la plus haute ou du moint pas le point le plus haut de celle-ci au vu des screen qu'on a pu avoir auparavent, celui avec les rendonneur par exemple .ceci est moin point de vue . je pense comme toi doit y avoir bien plus haut dommage la on a pas le grappin de JC2 pour grimper plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Réalisme=\=GTA. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Réalisme=\=GTA. Contenue ; Possibilités ; Graphismes ? Pourquoi je demande je crois avoir la réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Réalisme=\=GTA. Contenue ; Possibilités ; Graphismes ? Pourquoi je demande je crois avoir la réponse.. En gros, c'est à peu près ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reddeadfefe 1 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) A partir du 17septembre, j'hiberne. Modifié 10 juillet 2013 par reddeadfefe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ? c'est pas pour critiquer mais je trouve pas ca réaliste parceque je n'ai jamais vu de montagne aussi raide regardez au pied de la montagne du coté de la vile c'est directement un mur de pierre au lieu d'une montée petit a petit corrigez moi si je me trompe c'est la seule chose que j'ai a dire sur le gameplay tout le reste m'a plu regarde quelque documentaire sur la nature et les environement sauvage certaine falaise sont vraiment a pic et pour avoir vue en vrai des pente enorme je dit que c'est tout a fait possible 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 Modifié 10 juillet 2013 par manu92portos 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 peut être que l'homme qui marche est l'homme des montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 peut être que l'homme qui marche est l'homme des montagne Le retour du Big-Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 peut être que l'homme qui marche est l'homme des montagne Le retour du Big-Foot il y a pas de big foot dans gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 ou pourquoi pas un homme mutant ou E.T qui ses perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 J'espre que j'en croiserait plein des gens qui se promènent dans des trous paumés,comme sa je pourrait tout les buter héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 si sa se trouve il et bourrer et quand il se réveillera bah il aura une surprise j espère pour lui qui la regarder man vs wild ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 facile il faut suivre la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoUiNy_BaBe_54 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Le mec bourré qui se reveille dans la foret avec la tete de Trevor qui sourit avec un gun dans sa main devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance PAS CREDIBLE UNE SECONDE ! Merci d'apporter plus de détails à ton message !! La photo parle d'elle meme pourtant , no comment ! Alors commente pas ! Parle mieux conseil d'ami ! Ta pas plus de droit que les autres ici ! Modifié 10 juillet 2013 par TheToch Mise en Spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2013 Bref, vous n'allez pas jouer à celui qui aura le dernier mot parce que c'est la modération qui l'aura si vous continuez. 6 Tarkoss, Kiki boss, ballistick974 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites