BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

1373483398-1.jpg

Remarquer, sur la mini carte quand il tire un cercle rouge grossie autour de son repère puis quand il arrête de tirer le cercle disparité si quelqu'un pourrait m"éclairer ?

Remarquer de nouveau que comme sur GTA IV les munition son afficher en haut a gauche

il a était dit que les énemis ainsi que la police auront beaucoups plus de mal a nous trouver si l'ont reste discret et que l'ont fait pas de bruit, alors peut être que c'est une sorte de jauge qui indique notre disscretion sur un perimetre de bruit plus on en fait plus le cercle rouge grandi et les énemis nous repère facilement je pense

C'est cohérent. Je pense qu'en ville les flics rappliqueront plus rapidement qu'en montagne par exemple. Le silencieux sera surement un accessoire très utile.

Ou ça pourrait être une zone où les pnj ( les passants, les flics et les ennemis ) peuvent nous entendre et plus on tire plus la zone s'élargit ?

Lis les précédents postes au lieu de répéter la même chose.

Déjà tu pourrais être un peu plus aimable, ça fait pas de mal. Et en plus j'ai compris de ses pensées qu'il parlait d'un jauge et non d'une zone. :dry:

Et si on embête trop les requins on se fait bouffer ! C'est tout à fait normal...

Ca dépend, si les gars qui ont gérer la création des requins ont vu les documentaires ;

- Sharkwater - Les Seigneurs de la mer.

-L'homme qui charmait les Requins.

- La nuit des Requins

Ils auront un comportement reflétant la réalité :) .

CEPENDANT, je me ferais bien un baston avec un requin quelque peu agressif, pour le fun du jeu :D

:horssujet: PS: Je vous conseil vivement ces trois documentaires, il casse l'image des Requin sanguinaire bouffeurs de surfeurs et les montrent sous leurs vrai nature.

La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ?

zyi.png

c'est pas pour critiquer mais je trouve pas ca réaliste parceque je n'ai jamais vu de montagne aussi raide regardez au pied de la montagne du coté de la vile c'est directement un mur de pierre au lieu d'une montée petit a petit corrigez moi si je me trompe c'est la seule chose que j'ai a dire sur le gameplay tout le reste m'a plu

Modifié par wissem954

La taille de cette montagne ainsi que la distance d'affichage me choque vraiment , à votre avis cette montagne est la plus grande de GTA V ?

zyi.png

Si il y a une montagne plus grande que celle là , bah je dit bravo :lol:

quite a faire jaillir des mauvaises langues :whistling: je pense que ce n'est pas la montagne la plus haute ou du moint pas le point le plus haut de celle-ci au vu des screen qu'on a pu avoir auparavent, celui avec les rendonneur par exemple .ceci est moin point de vue .

je pense comme toi doit y avoir bien plus haut dommage la on a pas le grappin de JC2 pour grimper plus vite lol

zyi.png

c'est pas pour critiquer mais je trouve pas ca réaliste parceque je n'ai jamais vu de montagne aussi raide regardez au pied de la montagne du coté de la vile c'est directement un mur de pierre au lieu d'une montée petit a petit corrigez moi si je me trompe c'est la seule chose que j'ai a dire sur le gameplay tout le reste m'a plu

regarde quelque documentaire sur la nature et les environement sauvage certaine falaise sont vraiment a pic et pour avoir vue en vrai des pente enorme je dit que c'est tout a fait possible

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

Modifié par manu92portos

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

J'espre que j'en croiserait plein des gens qui se promènent dans des trous paumés,comme sa je pourrait tout les buter héhéhé :pirate:

si sa se trouve il et bourrer et quand il se réveillera bah il aura une surprise j espère pour lui qui la regarder man vs wild ^^

LA fameuse image qui montre le réalisme de la chasse et du tire à distance

17258753dd.png

PAS CREDIBLE UNE SECONDE !

Merci d'apporter plus de détails à ton message !!

La photo parle d'elle meme pourtant , no comment !

Alors commente pas !

Parle mieux conseil d'ami !

Ta pas plus de droit que les autres ici !

Modifié par TheToch
Mise en Spoiler de la citation