Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je saisis pas trop, je pensais que nous avions répondu à ta question. Qu'entends-tu par terrestre? Genre plutôt des routes ou plutôt le désert, c'est ça ta question? Ce que j'entends par terrestre c'est tout sauf de l'océan sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ce que tu veux dire c'est "Qu'est ce qu'il y a à l'Est de Los Santos" quoi Et ben moi j'en sais rien, mais déjà on sais qu'à l'ouest il y a rien (enfin, l'océan à perte de vue quoi) donc si c'est la même chose à l'Est ça voudrait dire que le sud de la map ne contient QUE Los Santos et la carte se gonfle après (un peu comme un champignon quoi, sauf si elle est vraiment grande en hauteur et petite en largeur). Or c'est très moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @LS: mais de quel "côté" tu parles? Car si on continue dans le sens de l'avion, on survole le barrage et on arrive à Los Santos. Quant à la retenue d'eau, je pense que c'est une rivière qui vient de l'Alamo Sea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai une petite question à vous posez les enfants , à votre avis derrière le barrage on n'a encore de la map "terrestre" ou que de l’océan ? map terrestre et ce n'est pas un océan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Exact bien vu Vincent pour le rapprochement entre les 2 screens. De toute façon, on devinait la silhouette d'un bâtiment après le barrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 et sinon y a celle-ci tirée du même trailer, fallai juste regarder encore quelques secondes de gameplay pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @LS: mais de quel "côté" tu parles? Car si on continue dans le sens de l'avion, on survole le barrage et on arrive à Los Santos. Quant à la retenue d'eau, je pense que c'est une rivière qui vient de l'Alamo Sea. Dans le screen que j'ai posté si tu veux tu à l'avion et la où j'ai fais ma flèche rouge je parle de cette direction (désolé si ce que j'ai dis n’était pas très clair) @Vicent02 : Devant je sais que c'est Los Santos Modifié 11 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) c'est vrai que c'est beaucoup plus logique mais j'ai le même avis que LeSolitaire sa doit être la rivière d'Alamo Sea.Je pense que ça peu venir de cette rivière Modifié 11 juillet 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai la réponse, il n'y a rien... L'image du gameplay nous apprend que derrière l'avion, il y a l'Est de Los Santos. Et à l'Est de LS, il n'y a rien : Donc la map se présentera comme ça : PS: On est pas au bon endroit pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est peut-être au même endroit que ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @LS: mais de quel "côté" tu parles? Car si on continue dans le sens de l'avion, on survole le barrage et on arrive à Los Santos. Quant à la retenue d'eau, je pense que c'est une rivière qui vient de l'Alamo Sea. Dans le screen que j'ai posté si tu veux tu à l'avion et la où j'ai fais ma flèche rouge je parle de cette direction (désolé si ce que j'ai dis n’était pas très clair) @Vicent02 : Devant je sais que c'est Los Santos Salut Los Santos bah on voit ça dans le trailer Gameplay, voici la scène qui se passe avant. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Non, c'est le même endroit qu'ici, derrière le barrage : EDIT : Roh mkr tu fais chier Donc ça veut dire qu'à droite de cette image derrière la petite montagne il y a l'océan (cf : Map blueprint de Los Santos) et au fond il y a la rivière qui se prolonge Modifié 11 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merde désolé Gattuso plus on est et mieux c'est Quand Hidéo Kojima est impressionné par Grand Theft Auto 5 ça donne un tweet de ce genre <<J'ai vu le nouveau trailer pour GTAV. C'est extraordinaire, absolument fabuleux. Ce degré de liberté - c'est l'avenir du jeu ! Il est beaucoup plus haut que dans les autres jeux. Mais honnêtement, je suis contrarié. Nous voudrions que notre "V" gagne sur leur "V". Mais l'équipe de production de Rockstar est la meilleure. Sans aucun doute, tout cela élève le niveau de ce qui est possible avec le jeu vidéo.>> source : http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-impressionne-inquiet-pour-mgs-v Modifié 11 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merde désolé Gattuso plus on est et mieux c'est Quand Hidéo Kojima est impressionné par Grand Theft Auto 5 ça donne un tweet de ce genre <<J'ai vu le nouveau trailer pour GTAV. C'est extraordinaire, absolument fabuleux. Ce degré de liberté - c'est l'avenir du jeu ! Il est beaucoup plus haut que dans les autres jeux. Mais honnêtement, je suis contrarié. Nous voudrions que notre "V" gagne sur leur "V". Mais l'équipe de production de Rockstar est la meilleure. Sans aucun doute, tout cela élève le niveau de ce qui est possible avec le jeu vidéo.>> source : http://www.gameblog.fr/news/36861-gta-v-kojima-impressionne-inquiet-pour-mgs-v Ça fait plaisir de lire ça ! Et tu penses que derrière la petite montagne à droite de l'image de l'avion il y a de l'océan ou de la terre ferme ? En fait sur cette map on ne peut pas vraiment voir Modifié 11 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui-çi m'a l'air fermer Modifié 11 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ça fait plaisir de lire ça ! Et tu penses que derrière la petite montagne à droite de l'image de l'avion il y a de l'océan ou de la terre ferme ? En fait sur cette map on ne peut pas vraiment voir Bah enfaite je ne sais pas du tout, là ce qui est certain c'est qu'on est complètement à l'Est de la map et donc à droite du panneau Vinewood, après c'est un barrage, on voit l'eau dans l'image que l'on à poster tout les deux. Et je vois mal l'eau atterrir à un autre endroit qu'à l'océan, après peut-être bien que l'eau n'y va pas directement et doit parcourir un petit chemin avant d'y être comme des ruisseaux... Modifié 11 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Yo les gens, je voudrais faire appelle a vos yeux expert ou votre savoir hors normes de GTA V, d'après ce que j'ai compris dite moi si je me tropme Los Santos est censé etre "la jumelle" de Los Angeles . Donc en partant de ce principe je me demande si quelqu'un sais si il serais possible de voir des terrain de basket ou même de pouvoir faire des panier qui sais hé hé, j'en ai jamais entendue parler ni vu sur les trailers, pourtant il y a bien l'équivalent de Venice Beach et qui dis Venice Beach dis terrain de basket Modifié 11 juillet 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui m'a l'air fermer Bien joué pour la capture d'écran LS Ce qui me perturbe un peu sur cette image, c'est la réactivité des PNJ .. En effet il y a une explosion mais aucun d'eux n'a l'air de réagir en s'enfuyant ou en abandonnant leur véhicules, si ce n'est l'homme au premier plan qui a abandonner sa voiture. Mais les autres pourtant proche ne font rien ... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour toute vos réponses et désolé pour le HS causé Je reviens donc au sujet initial , dans le Gameplay j'ai pu apercevoir un Liquor Store mais celui m'a l'air fermer Bien joué pour la capture d'écran LS Ce qui me perturbe un peu sur cette image, c'est la réactivité des PNJ .. En effet il y a une explosion mais aucun d'eux n'a l'air de réagir en s'enfuyant ou en abandonnant leur véhicules, si ce n'est l'homme au premier plan qui a abandonner sa voiture. Mais les autres pourtant proche ne font rien ... bizarre jr croit que c'est normal car l'explosion vient juste de exploser peut etre qu'il reagissent apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah enfaite je ne sais pas du tout, là ce qui est certain c'est qu'on est complètement à l'Est de la map et donc à droite du panneau Vinewood, après c'est un barrage, on voit l'eau dans l'image que l'on à poster tout les deux. Et je vois mal l'eau atterrir à un autre endroit qu'à l'océan, après peut-être bien que l'eau n'y va pas directement et doit parcourir un petit chemin avant d'y être comme des ruisseaux... Je crois savoir ce qu'il y a au nord du réservoir, je l'ai posté dans le sujet de la Map de GTA V mais j'ai peur de m'être trompé... Enfin bref, faut revenir au sujet Yo les gens, je voudrais faire appelle a vos yeux expert ou votre savoir hors normes de GTA V, d'après ce que j'ai compris dite moi si je me tropme Los Santos est censé etre "la jumelle" de Los Angeles . Donc en partant de ce principe je me demande si quelqu'un sais si il serais possible de voir des terrain de basket ou même de pouvoir faire des panier qui sais hé hé, j'en ai jamais entendue parler ni vu sur les trailers, pourtant il y a bien l'équivalent de Venice Beach et qui dis Venice Beach dis terrain de basket C'est fort possible, mais tu n'es pas au bon endroit pour en parler.. Va faire un tour sur le Café du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites