mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Yo les gens, je voudrais faire appelle a vos yeux expert ou votre savoir hors normes de GTA V, d'après ce que j'ai compris dite moi si je me tropme Los Santos est censé etre "la jumelle" de Los Angeles . Donc en partant de ce principe je me demande si quelqu'un sais si il serais possible de voir des terrain de basket ou même de pouvoir faire des panier qui sais hé hé, j'en ai jamais entendue parler ni vu sur les trailers, pourtant il y a bien l'équivalent de Venice Beach et qui dis Venice Beach dis terrain de basket Salut et bienvenue à toi si tu pouvais juste écrire plus petit ça serait parfait, sinon oui il y a bien un terrain de basket et a Vespucci Beach après savoir si on peut y jouer où pas c'est autre chose. Edit : et comme la dit Gattuso c'est mieux de posé ces questions au café du network même si j'ai répondu ici. donc je spoil Modifié 11 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour tous !! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas mal ça , dans le magasin Médical on peut acheté des plaques d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas mal ça , dans le magasin Médical on peut acheté des plaques d'immatriculation Ce n'est pas forcément un magasin Médical mais peut-être une sorte de droguerie où il y a un peu de tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pas mal ça , dans le magasin Médical on peut acheté des plaques d'immatriculation Ce n'est pas forcément un magasin Médical mais peut-être une sorte de droguerie où il y a un peu de tout . La droguerie souvenir Modifié 11 juillet 2013 par Gattuso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je profite de ta screen pour dire que j'adore ces nouvelles routes noires :ohmy: 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 Il ne s'agit pas d'une personne mais bien d'un loup ! Il y en a même un deuxième un peu plus sur la droite mais il est caché par le feuillage de l'arbre. Comment tu peux en être aussi sûr ? J'ai beau regarder ce passage en HD sur mon PC je ne n'arrive même pas à voir ce que c'est.... Je pensais également que c'était un chasseur. Mais c'est vraiment dur à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pas mal ça , dans le magasin Médical on peut acheté des plaques d'immatriculation Ce n'est pas forcément un magasin Médical mais peut-être une sorte de droguerie où il y a un peu de tout . Oui une droguerie qui servira pour but medical anti douleurs, fumer de la weed pour se regéner etc... Par contre y'a un truc que je pige pas, on pourra avoir jusqu'à 7 armes sur nous, donc si on prend une batte de base ball ou un couteau il va falloir en enlevé une étant donné que le poing ne peut pas etre enlevé(comme dans tout gta), et le flingue que Franklin prend il est bel et bien retoucher(modifié) il y'a ecrit en dessous de Carbine Rifle , extended clip grip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Très belle analyse, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Cette image fait référence à une série télé qu'on pouvait voir dans GTA IV. Et merci à Blue, BenDer et vLx pour cette analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA-IS-MY-LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Regarder sur la séquense #92 la forme du curseur de la souris qui en forme de doigt d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 et sinon y a celle-ci tirée du même trailer, fallai juste regarder encore quelques secondes de gameplay pour le voir Pas d'accord, dans le trailer 1 le Shamal vole au dessus du panneau Vinewood, qui est surement sur la même montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci à BenDeR , Blueprint et vLx pour cette analyse complète du Gameplay , j'ai vu pleins de détails auquel je n'avais pas porter d’attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Regarder sur la séquense #92 la forme du curseur de la souris qui en forme de doigt d'honneur Ça a été dit dans l'analyse et plusieurs fois sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Très belle analyse Merci à BenDeR , Blue' et vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Superbe l'analyse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour cette grosse analyse, par contre la femme sur cette image dans la video de gameplay apparait quand il est mentioné de "jouer le chasseur de prime"(comme dans Red Dead Redemption) on voit Trevor balancer un type dans la baraque derrière cette femme avant d'aller lui parler, ce qui montre que c'est elle qui nous paiera lorsqu'on lui ramenera des types qui sont wanted. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour cette grosse analyse, par contre la femme sur cette image dans la video de gameplay apparait quand il est mentioné de "jouer le chasseur de prime"(comme dans Red Dead Redemption) on voit Trevor balancer un type dans la baraque derrière cette femme avant d'aller lui parler, ce qui montre que c'est elle qui nous paiera lorsqu'on lui ramenera des types qui sont wanted. Je pense que tu a raison , sur l'ordinateur de la femme elle est sur un site internet qui ressemble à des personnes dite "recherchées" Modifié 11 juillet 2013 par TheToch 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Trés bonne analyse, chapeau les gars . Tellement d'info tiré de la vidéo que j'en avais la tête qui tournais aprés avoir lu les deux analyse . A propos de la vidéo gameplay, j'me posais une question. Il y a eu combien de vidéo gameplay de Red Dead Redemption ? Ce n'est qu'une supposition, mais je me demande si ils ne vont pas faire quelques vidéo gameplay de Gta V, qui présenterait (par exemple) - Le multi - Météo - Activité - Etc ... Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr, mais vu qui reste +/- 2 mois avant la sortie du jeu, je pense qu'il est possible qui sorte 4 vidéo grand max a fréquences régulière pour présenté les différente facette du jeu. Sachant que la vidéo gameplay télécharger sur le site de Rockstar ce nome "v-en_us-gameplay1-1280.mp4", ca laisse l'éventualité de prochaine vidéo gameplay. Bien sur ce n'est qu'une supposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Merci pour cette grosse analyse, par contre la femme sur cette image dans la video de gameplay apparait quand il est mentioné de "jouer le chasseur de prime"(comme dans Red Dead Redemption) on voit Trevor balancer un type dans la baraque derrière cette femme avant d'aller lui parler, ce qui montre que c'est elle qui nous paiera lorsqu'on lui ramenera des types qui sont wanted. Je pense que tu a raison , sur l'ordinateur de la femme elle est sur un site internet qui ressemble à des personnes dite "recherchées" Bon bein tu confirme avec ton image en plus je l'avais même pas capter ce passage Modifié 11 juillet 2013 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites