BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Merci pour cette grosse analyse, par contre la femme sur cette image dans la video de gameplay apparait quand il est mentioné de "jouer le chasseur de prime"(comme dans Red Dead Redemption) on voit Trevor balancer un type dans la baraque derrière cette femme avant d'aller lui parler, ce qui montre que c'est elle qui nous paiera lorsqu'on lui ramenera des types qui sont wanted.

Oui tu as raison, ça sera ajouté ;)

C'est quoi le base jump ?

le base jump est la pratique de la chute libre à partir de supports fixes de faible hauteur (80m à 500/1000m), maîtrisée par des techniques de parachutisme :)

Merci :)

A noter la présence de traces laisser par des avions de lignes dans le ciel :

- Ici il est semblerait qu'il se dirige de gauche à droite.

trailer_gameplay1_011.jpg

- Sur celle-ci, 2 avions de lignes ont du se croiser récemment.

trailer_gameplay1_113.jpg

Sur cette image, lors de la vidéo, on peut apercevoir une biche de l'autre coté de la rivière qui part en courant.

C'est bien marqué dans l'analyse. Mais personnellement, j'aurais plutôt dit des cerfs.

Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit....

sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851pE35y.jpg

Il ne s'agit pas d'une personne mais bien d'un loup ! Il y en a même un deuxième un peu plus sur la droite mais il est caché par le feuillage de l'arbre.

Comment tu peux en être aussi sûr ? J'ai beau regarder ce passage en HD sur mon PC je ne n'arrive même pas à voir ce que c'est.... Je pensais également que c'était un chasseur. Mais c'est vraiment dur à dire...

Ok ! Je viens de re-re-re-regarder la vidéo, je suis sûr à 100% qu'il s'agit des Loups !

C'est clairement leur démarche, il n'y a aucun doute possible.

Il y en a deux et il se dirige doucement vers les biches. On voit qu'il se déplace à 4 pattes lentement.

De plus c'est clairement logique d'avoir des Loups à cet endroit, les randonneurs suivent davantage les chemins, ils ne s'aventure pas en pleine foret. La preuve, sur l'image d'après on voit 2 randonneurs sur le chemin.

Mais je peux te certifier à 100% que sur cette image là ce sont des Loups. Je le répète je n'ai aucune doute possible. 100% c'est 100% ce n'est pas 99.99% !!!

C'est flagrant dans la démarche.

Ok ! Je viens de re-re-re-regarder la vidéo, je suis sûr à 100% qu'il s'agit des Loups !

Il y en a deux et il se dirige doucement vers les biches. On voit qu'il se déplace à 4 pattes lentement.

De plus c'est clairement logique d'avoir des Loups à cet endroit, les randonneurs suivent davantage les chemins, ils ne s'aventure pas en pleine foret. La preuve, sur l'image d'après on voit 2 randonneurs sur le chemin.

Mais je peux te certifier à 100% que sur cette image là ce sont des Loups. Je le répète je n'ai aucune doute possible. 100% c'est 100% ce n'est pas 99.99% !!!

Ok ok je te crois :-) pour l'instant les loups n'ont pas encore été confirmés c'est pour ça que je semble sceptique mais ça serait une bonne nouvelle ^^ Je vais re regarder du coup ce passage plus en détail

Merci pour ce boulot fantastique, votre analyse est excellente !!!

EDIT == Je suis fan de cette image *_____* maintenant c'est sûr on aura une prison !!!!!

sq46.jpg

Modifié par alvi11

Ok ok je te crois :-) pour l'instant les loups n'ont pas encore été confirmés c'est pour ça que je semble sceptique mais ça serait une bonne nouvelle ^^ Je vais re regarder du coup ce passage plus en détail

Merci pour ce boulot fantastique, votre analyse est excellente !!!

Les loups n'ont certes pas étaient confirmés mais des animaux sauvage se dévorant entre eux style guépards ou truc du genre ont étaient aperçu.

Donc dans une forêt en montagne, je pense que c'est normal de voir des Loups !

HS: Par ailleurs il y a quelques petites erreurs dans l'analyse.

Notamment sur cette image: Séquence #13

trailer_gameplay1_019.jpg

> Il n'y a pas 2 biches mais 3 ! Une dans le fond !

Erreur Séquence #15

Ce ne sont pas des randonneurs mais des Loups dans la forêt.

Erreur Séquence #16

Ce ne sont pas les quads mais 2 randonneurs qui marchent à pied !

Par ailleurs sur la Séquence #21

trailer_gameplay1_028.jpg

Si on revient 2sec en arrière, on peut voir 2 hommes dans la cuisine ! J'ignore de qui il s'agit.

Sur la Séquence #31 :

trailer_gameplay1_053.jpg

On peut apercevoir une nacelle pour laver les vitres suspendu à une grue. Celle-ci sera peut-être pilotable comme dans GTAIV !

Séquence #38 : Remarquez également le magasin de vins & spiritueux, il a été confirmé qu'il sera possible de les braquer.

Moi il me semble qu'on peut pas entrer à l'intérieur vue l'image... mais bon ! Ce n'est probablement pas celui là qu'on pourra braquer !

Par ailleurs je trouve dommage d'être passer à côté de certaines informations comme par exemple l'indication de la vitesse du vent sur le sniper de la Séquence #59 ou encore la jauge de discrétion représenter par le rond rouge qui s'agrandi quand Franklin tire sur la Séquence #63.

Dernière remarque sur la Séquence #5 où vous dîtes:

La postcombustion a également été supprimée depuis le premier Trailer, ce qui renforce encore le réalisme, ces avions n'en étant pas équipés.

J'en suis pas si sûr !

Je trouvais l'effet plutôt pas mal moi ! Je pense que c'est juste du au fait que l'avion n'est pas dans une phase d'accélération !

Voilà j'ai probablement d'autre chose à rajouter, mais je m'en souviens pas.

Donc je vais m'arrêter là.

Merci tout de même pour le reste de l'analyse.

Modifié par Romain444

Les loups n'ont certes pas étaient confirmés mais des animaux sauvage se dévorant entre eux style guépards ou truc du genre ont étaient aperçu.

Donc dans une forêt en montagne, je pense que c'est normal de voir des Loups !

Oui ça va de soi que c'est logique de voir des loups ^^ Mais comme le dis Los Santos ils sont pas vraiment faciles à voir pour en être aussi sûr ;)

Modifié par alvi11