BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Sur l'image 89 tu dis pas que au fond il y a plus aucun véhicules d'afficher ce qui montre les faiblesses du jeu, les même faiblesses qui sont dans GTA IV. Autrement très bonne analyse

Modifié par Elzekiel

Sur l'image 89 tu dis pas que au fond il y a plus aucun véhicules d'afficher ce qui montre les faiblesses du jeu, les même faiblesses qui sont dans GTA IV. Autrement très bonne analyse

C'est vraiment dans le fond, ça a été amélioré depuis le IV.

Enfaite les mélodies que l'on entend quand il y a le switch et tout au long de la vidéo pensez-vous que se sont ces mélodies dont parlait les preview?

Très beau travail d'analyse. ;)

Par contre y'a un truc que je pige pas, on pourra avoir jusqu'à 7 armes sur nous, donc si on prend une batte de base ball ou un couteau il va falloir en enlevé une étant donné que le poing ne peut pas etre enlevé(comme dans tout gta), et le flingue que Franklin prend il est bel et bien retoucher(modifié) il y'a ecrit en dessous de Carbine Rifle , extended clip grip. :huh:

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-07-09-

Un système à la Red Dead Redemption, avec les armes répertoriées dans différentes catégories visiblement.
La roue présente, de prime abord, seulement les différentes catégories d'armes ; mais dès qu'on met le curseur sur une catégorie d'armes, on peut sélectionner une arme particulière au sein de cette catégorie en utilisant la croix directionnelle. (pour RDR)
On voit d'ailleurs sur ce screen qu'en dessous du pistolet, il y a deux flèches, avec un "2/2".

Il y a eu combien de vidéo gameplay de Red Dead Redemption ?

Six. (dont deux consacrées au multi)

Modifié par KevFB

Enfaite les mélodies que l'on entend quand il y a le switch et tout au long de la vidéo pensez-vous que se sont ces mélodies dont parlait les preview?

Peut-être, moi je pense que dans les previews, ils parlaient de musiques qui se déclenchent par exemple lorsque l'on est dans des endroits spécifiques de la carte comme des sortes de musiques d'ambiances .

Je pense, oui. Pour les vidéos de gameplay de Red Dead Redemption, L.A. Noire et Max Payne 3, ils ont utilisé la bande-son du jeu, donc ça devrait être pareil ici.

Modifié par KevFB

dans le screenshot 20 derrière franklyn en aperçoit une image de Simeon Yetarian avec le nom de motorsport en haut de sa photo et se nom était déjà présent dans gta 4 c'étais l'entreprise de bruci . et dans le sceenshot 59 il y'a une flèche vert avec écris 7 mph faudra régler sont tirs avec la vitesse du vent comme en réalité ?

C'est quoi le base jump ?

le base jump est la pratique de la chute libre à partir de supports fixes de faible hauteur (80m à 500/1000m), maîtrisée par des techniques de parachutisme :)

Merci :)

Le base jump porte son nom à partir des quatres structures à partir desquelles peuvent sauter les base jumpers :

Building (immeuble) : à partir d'immeubles, de tours,...

Antenna (antenne): à partir d'antennes

Span (espace entre deux pylones) : à partir du tablier ou de la travée des ponts, qui est l'endroit où passent les personnes ou les véhicules sur le pont.

Earth (la Terre) : depuis les montagnes, les falaises escarpées,...

Je suis entrain de faire un gif animé je le mets dès que possible

EDIT == Voilou bon désolée pour la qualité je ne peux pas faire mieux :/ tout ça pour dire que cette histoire me file le doute maintenant j'arrive même à voir le 2eme "hypothétique" loup sortir des bois comme quoi image par image on en voit des choses oO

http://img856.imageshack.us/img856/5899/et9i.gif

Yeah merci ! Bon finalement on voit pas aussi bien que je l'espérer avec un gif.

Moi sur ma vidéo HD que j'ai téléchargé et que je me passe en plein écran, je vois un peu mieux.

J'vais allumer mon pc fixe, et extraire la vidéo image par image, voir ce que je peux en tirer.

Sinon Bravo à Angeleno belle trouvaille sur les personnages recrutés pour les missions !

2 complices identifiés :

Pour l'homme j'avais grandement hésité, donc je ne l'ai pas ajouté. Mais pour la femme ça sautait aux yeux donc ça avait été ajouté dès le départ dans l'analyse. Merci de renfoncer mon avis ;)

Je suis entrain de faire un gif animé je le mets dès que possible

EDIT == Voilou bon désolée pour la qualité je ne peux pas faire mieux :/ tout ça pour dire que cette histoire me file le doute maintenant j'arrive même à voir le 2eme "hypothétique" loup sortir des bois comme quoi image par image on en voit des choses oO

http://img856.imageshack.us/img856/5899/et9i.gif

Yeah merci ! Bon finalement on voit pas aussi bien que je l'espérer avec un gif.

Moi sur ma vidéo HD que j'ai téléchargé et que je me passe en plein écran, je vois un peu mieux.

J'vais allumer mon pc fixe, et extraire la vidéo image par image, voir ce que je peux en tirer.

Sinon Bravo à Angeleno belle trouvaille sur les personnages recrutés pour les missions !

Le mouvement décrit par les animaux qui sautent de caillou en caillou et la hauteur du corps de l'animal par rapport au sol me font plutôt penser au comportement de cervidés qu'à des canidés. On voit que ce sont plutôt des animaux hauts sur pattes, avec l'arrière-train blanc, confirmant la thèse de biches.

5lf2.jpg

Modifié par david48

Sur cette image, je ne sais pas si ça été déjà dis, en tout cas ce n'est pas le cas dans l'analyse

trailer_gameplay1_024.jpg

Les deux super héro présent sur ce screen, sont les deux personnage que l'ont peu apercevoir dans un dessin animé, lorsque l'on regarde la télé dans GTAIV.